“endroit décevant”

N° 4 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Dollard-des-Ormeaux, Canada
“endroit décevant”
Avis écrit le 24 mars 2014

Le meilleur de cet endroit ce sont les employés.
L'hôtel a besoin de rénos sauf dans les # 1200.
La mer des Antilles à cet endroit est malpropre à cause d'une rivière qui s'y déverse très proche de là. Beaucoup de déchets se trouvent sur la plage qui est vraiment petite. L'eau de mer est trouble, ne cherchez pas l'eau turquoise et transparente du reste des Antilles, elle n'est pas là.
La bouffe est correcte, les restaus de spécialités sont pas mal. Un restau ressort cependant, celui où l'on nous demande un supplément, «Le Jardin», est vraiment exquis.
En général assez décevant sauf au point de vue météo, ce fut extra.

Astuce pour la chambre : Faites vérifier la«key card» avant d'accepter la chambre et faites vérifier que la porte du balc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

valleyfield
Avis écrit le 14 mars 2014

Une petite semaine début Mars à ce resort a été une belle expérience pour ma conjointe et moi. Les Antilles, c'est vraiment différent , et que dire de la végétation de Ste-Lucie, wow. Pour ce qui est de cet hôtel, c'est vraiment bien, bon service, bonne nourriture , petite plage mais c'était ok. On a droit à de merveilleux couchers de soleil. Il faut faire le tour de l'île pour vraiment découvrir les trésors de Ste-Lucie. Nous avons engagé un guide bilingue qui nous a fait découvrir tous les joyaux de l'ile. Nous avons adoré Marigot bay, les Pitons et la fête à Gros Islet tous les vendredis soirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

Sejour de 1 semaine exceptionnel, les chambres vue sur mer sont superbe, la nourriture et le all inclusive sont trés bien et que dire des activités et du service qui a été excellent. Conseil :faire la street party et l'excursion souffriere adventure.

• Séjour du mars 2014
la teste
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour du 11/02 au18/02
Hotel propre et bien entretenu,agréable à la vue sauf l'eau de la plage qui reste toujours trouble.Le personnel fait son travail avec le sourire.La table surtout celle du restaurant principal est très moyenne pour un 4*.Pour plus de variété il faut aller dans un restaurant à la carte après réservation ce qui est possible.A signaler que le frigo de la chambre est toujours vide!
Les boissons ...rien à dire.
Les Américains...il n'y a que ça et je préfaire les cotoyer chez eux.
Pas d'accord avec Stéphanie G au sujet des chaises longues:il y en a une multitudes mais un dimanche par exemple à 9h15 nous n'en avons pas trouvé une seule et je dis bien " une seule"elles étaient toutes réservées avec une serviette ou autre chose.A midi on va au restaurant et on mobilise un siège que l'on n'occupera peut-être qu'a 16h.Ce n'est pas correct et pourtant cela semblerait être la règle dans bon nombre d'hotels

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions une chambre avec vue sur l'océan : nous ne voyons qu'un petit morceau de l'océan, mais je crois que l'avantage par rapport à la chambre vue jardin, c'est que nous n'étions pas au rez-de-chaussée. Chambre très confortable, située près de tout (bloc 200) et avec rangement pratique.

Restaurants à la carte : nous pouvons réserver pour un nombre de fois illimité. Avons nettement préféré Morgan's Pier. Possibilité de réserver un menu végétarien/végétalien. Variété correcte au buffet. Pizza délicieuse près du Kid's Club.

Bars : Pas très loin de la plage. Cocktails du jour très intéressants. Excellent service. Les jus sont toutefois chimiques et très sucrés.

Plage : magnifique, mais petite. Si vous voulez prendre de longues marches le long de la plage, vous aurez à faire plusieurs allers-retours. C'est une plage privée qui ne communique pas avec aucun hôtel.

Animation : excellente animation en soirée et en journée, sans que ce soit trop.

Personnel : courtois, sympathique, serviable.

Point négatif : l'hôtel est situé à 1h20 de l'aéroport et des activités intéressantes (Pitons, Terre et Mer, entre autres). Ce n'est pas si loin, sauf que la route est vraiment sinueuse et en montées et descentes constantes ce qui est dérangeant pour ceux qui ont le mal des transports (soyez avertis, apportez-vous des anti-nauséeux!).

Astuce pour la chambre : "Ocean view" non nécessaire, l'on ne voit qu'un petit bout d'océan. Bloc 200...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés avec un couple au St-James Club Morgan Bay du 27 janvier au 3 février 2014, très bien situé à 15 minutes de Castries et à 10 minutes de Rodney Bay. Le complexe est très bien un peu vieux mais très propre et repeint, une petite plage, 3 piscines, 4 très bons restaurants à la carte et un buffet, la nourriture était très bien dans tout les restaurants, pour le restaurant le Jardin il y a un supplément de 27$ mais il vaut vraiment la peine, pleins d'activités nautique à tout les jours. Les seuls points négatifs c'est qu'il n'y a pas de rafraîchissement dans les chambres et il devrait ouvrir le restaurant le Tree Top le midi pour la pizza, pour le buffet le matin il n'y a pas beaucoup de choix pour quelqu'un d'allergique aux œufs, par contre une dame fait les meilleures omelettes avec un très grand sourire et aime son travail. Tout le personnel y compris femmes de chambre très attachants(es). Nous avons pris un taxi pour voir tout l'île au complet et on est allé voir le volcan et les montagnes "PITON". Mais la cerise sur le sunday c'est d'aller faire l'activité le Sunset en catamaran de 13:30 à 19:30 pour ce rendre aux montagnes "PITON" faire de l'apné, petits canapés, petit souper et champagne sur le catamaran pour voir le coucher du soleil et danser sur de la musique disco, WOW quel beau moment à Sainte-Lucie. À faire dans une vie au moins une fois, vous y serez tout aussi impressionnés que nous quatre....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

C'était parfait...
le soleil et la chaleur était de la partie, nous avions demandé une chance vue mer, nous l'avons eus et nous pouvions nous endormir sous le bruit des vagues. Les employés toujours très souriant et serviable. Pas de chasse aux chaises longues le matin, il y en avait toujours de libre un peu partout c'était génial ! Pour les gens qui aiment la plage je ne le recommande peut-être pas puisque c'est impossible d'y prendre une marche (trop courte) nous l'avions déjà lu dans les commentaires. Il y a possibilités de faire des sports nautiques non payant soit ski nautique, bananaboat, petit catamaran etc. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est le fait que nous n'avions aucun bracelet ,et que les réservations de restaurant était bien facile (sans coupon à présenter à la porte). Il y a un seul restaurant payant 27 US $ par personne il vaut le détour, le steak est sublime, les entrées sont très bonne et le service est tout aussi excelllent que partout ailleurs. Une autre chose dont je n'avais encore jamais vécu en voyageant sur un île, l'eau est potable !!! Nous avons pris l'autobus de la ville et c'était très bien. Pour ceux qui pensent louer une voiture c'est une conduite à gauche chauffeur à droite. Le seul petit hic, faire 1h20 de mini bus jusqu'à l'hôtel dans des routes très sinueuses et montagneuses. À conseiller !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Coconut Bay Beach Resort & Spa
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Vieux Fort
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
N° 2 sur 13 à Gros Islet
Sugar Beach, A Viceroy Resort
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 4 sur 11 à Soufrière

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Établissement : St. James's Club Morgan Bay
Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie