“Reposant!”

St. James's Club Morgan Bay
N° 4 sur 13 Hôtels à Gros Islet
Avis publié: 24 mars 2014

nous avons séjourné une semaine au Saint James Morgan Bay et nous avons adoré.

Le buffet The PALM était vraiment très bon. Nous avions une belle variété de plats et de desserts. Les déjeuners pris au resto sur le bord de la plage à quelques mètres des vagues… j'en rêve encore. Les restaurants avec réservations le soir ne sont pas extraordinaires.

Le resort est fréquenté par des gens assez tranquille. Ce n'est vraiment pas une place pour faire la fête. Si vous aimez boire et danser, vous serez déçu. Si vous êtes comme nous, un peu pantouflard, vous serez au paradis!

Activités:
Profitez de la proximité des villes de Rodney Bay pour aller souper au resto.
Allez absolument à la petite street party de Gros Islet. C'est sympathique!
Nous avons fait une excursion dans la Rainforest : beaucoup de végétaux, mais pas d'animaux ni d'oiseaux.

Attention, le terrain, comme toute l'ile de Saint-Lucia, est très accidenté, vous aurez donc a monter des centaines de marches d'escalier! Ce pays n'est tout simplement pas à conseiller pour les gens à mobilité réduite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. James's Club Morgan Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Le meilleur de cet endroit ce sont les employés.
L'hôtel a besoin de rénos sauf dans les # 1200.
La mer des Antilles à cet endroit est malpropre à cause d'une rivière qui s'y déverse très proche de là. Beaucoup de déchets se trouvent sur la plage qui est vraiment petite. L'eau de mer est trouble, ne cherchez pas l'eau turquoise et transparente du reste des Antilles, elle n'est pas là.
La bouffe est correcte, les restaus de spécialités sont pas mal. Un restau ressort cependant, celui où l'on nous demande un supplément, «Le Jardin», est vraiment exquis.
En général assez décevant sauf au point de vue météo, ce fut extra.

Astuce pour la chambre : Faites vérifier la«key card» avant d'accepter la chambre et faites vérifier que la porte du balc...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2014

Une petite semaine début Mars à ce resort a été une belle expérience pour ma conjointe et moi. Les Antilles, c'est vraiment différent , et que dire de la végétation de Ste-Lucie, wow. Pour ce qui est de cet hôtel, c'est vraiment bien, bon service, bonne nourriture , petite plage mais c'était ok. On a droit à de merveilleux couchers de soleil. Il faut faire le tour de l'île pour vraiment découvrir les trésors de Ste-Lucie. Nous avons engagé un guide bilingue qui nous a fait découvrir tous les joyaux de l'ile. Nous avons adoré Marigot bay, les Pitons et la fête à Gros Islet tous les vendredis soirs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Sejour de 1 semaine exceptionnel, les chambres vue sur mer sont superbe, la nourriture et le all inclusive sont trés bien et que dire des activités et du service qui a été excellent. Conseil :faire la street party et l'excursion souffriere adventure.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 3 mars 2014

Séjour du 11/02 au18/02
Hotel propre et bien entretenu,agréable à la vue sauf l'eau de la plage qui reste toujours trouble.Le personnel fait son travail avec le sourire.La table surtout celle du restaurant principal est très moyenne pour un 4*.Pour plus de variété il faut aller dans un restaurant à la carte après réservation ce qui est possible.A signaler que le frigo de la chambre est toujours vide!
Les boissons ...rien à dire.
Les Américains...il n'y a que ça et je préfaire les cotoyer chez eux.
Pas d'accord avec Stéphanie G au sujet des chaises longues:il y en a une multitudes mais un dimanche par exemple à 9h15 nous n'en avons pas trouvé une seule et je dis bien " une seule"elles étaient toutes réservées avec une serviette ou autre chose.A midi on va au restaurant et on mobilise un siège que l'on n'occupera peut-être qu'a 16h.Ce n'est pas correct et pourtant cela semblerait être la règle dans bon nombre d'hotels

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Nous avions une chambre avec vue sur l'océan : nous ne voyons qu'un petit morceau de l'océan, mais je crois que l'avantage par rapport à la chambre vue jardin, c'est que nous n'étions pas au rez-de-chaussée. Chambre très confortable, située près de tout (bloc 200) et avec rangement pratique.

Restaurants à la carte : nous pouvons réserver pour un nombre de fois illimité. Avons nettement préféré Morgan's Pier. Possibilité de réserver un menu végétarien/végétalien. Variété correcte au buffet. Pizza délicieuse près du Kid's Club.

Bars : Pas très loin de la plage. Cocktails du jour très intéressants. Excellent service. Les jus sont toutefois chimiques et très sucrés.

Plage : magnifique, mais petite. Si vous voulez prendre de longues marches le long de la plage, vous aurez à faire plusieurs allers-retours. C'est une plage privée qui ne communique pas avec aucun hôtel.

Animation : excellente animation en soirée et en journée, sans que ce soit trop.

Personnel : courtois, sympathique, serviable.

Point négatif : l'hôtel est situé à 1h20 de l'aéroport et des activités intéressantes (Pitons, Terre et Mer, entre autres). Ce n'est pas si loin, sauf que la route est vraiment sinueuse et en montées et descentes constantes ce qui est dérangeant pour ceux qui ont le mal des transports (soyez avertis, apportez-vous des anti-nauséeux!).

Astuce pour la chambre : "Ocean view" non nécessaire, l'on ne voit qu'un petit bout d'océan. Bloc 200...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Nous sommes allés avec un couple au St-James Club Morgan Bay du 27 janvier au 3 février 2014, très bien situé à 15 minutes de Castries et à 10 minutes de Rodney Bay. Le complexe est très bien un peu vieux mais très propre et repeint, une petite plage, 3 piscines, 4 très bons restaurants à la carte et un buffet, la nourriture était très bien dans tout les restaurants, pour le restaurant le Jardin il y a un supplément de 27$ mais il vaut vraiment la peine, pleins d'activités nautique à tout les jours. Les seuls points négatifs c'est qu'il n'y a pas de rafraîchissement dans les chambres et il devrait ouvrir le restaurant le Tree Top le midi pour la pizza, pour le buffet le matin il n'y a pas beaucoup de choix pour quelqu'un d'allergique aux œufs, par contre une dame fait les meilleures omelettes avec un très grand sourire et aime son travail. Tout le personnel y compris femmes de chambre très attachants(es). Nous avons pris un taxi pour voir tout l'île au complet et on est allé voir le volcan et les montagnes "PITON". Mais la cerise sur le sunday c'est d'aller faire l'activité le Sunset en catamaran de 13:30 à 19:30 pour ce rendre aux montagnes "PITON" faire de l'apné, petits canapés, petit souper et champagne sur le catamaran pour voir le coucher du soleil et danser sur de la musique disco, WOW quel beau moment à Sainte-Lucie. À faire dans une vie au moins une fois, vous y serez tout aussi impressionnés que nous quatre....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
N° 4 sur 6 à Rodney Bay
Sugar Beach, A Viceroy Resort
Sugar Beach, A Viceroy Resort
N° 4 sur 11 à Soufrière

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ?

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
Catégorie de prix : 217€ - 622€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie