“Endroit relaxant avec un personnel accueillant et souriant !” 4 5 étoiles
Avis sur St. James's Club Morgan Bay

St. James's Club Morgan Bay a été ajouté à vos Favoris
St. James's Club Morgan Bay
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
341 $US (USD)
N° 4 sur 14 Hôtels à Gros Islet
Montréal
“Endroit relaxant avec un personnel accueillant et souriant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle belle semaine !!! Nous avons séjourné du 17 mai 2014 au 24 mai 2014 au Saint James Club à Saint Lucia. La température était chaude et venteuse avec quelques nuages mais très confortable. L'eau de la plage était très brouillée et on ne voyait pas vraiment les poissons ou nos pieds.

Le personnel est très enjoué et rend le séjour très agréable. Le site est très bien entretenu et d'une grande propreté. Bernard, le jardinier, parle un peu Français et est très attentionné pour ces plantes et ''fleurs''.

Le buffet est petit mais très varié pour le diner et souper et tous les mets sont délicieux, beaucoup de saveur, je fus impressionnée. Par contre pas de cappuccino ou expresso et le café n'est pas bon. Les bananes sont d'une fraicheur et d'un goût remarquable.

J'ai moins aimé les vendeurs d'excursions, souvent à l'intérieur de la maisonnette de la location gratuite des équipements de sport de l'hôtel. Malgré leur gentillesse, ils étaient là pour vendre ....

Nous avons bu l'eau sur le site sans qu’elle soit embouteillée, et nous n'avons pas été malades mais une bouteille dans le frigo à l'arrivée aurait été appréciée.

La plage est jolie n'est pas longue et le sable est nettoyé à l'aurore et au crépuscule. Un endroit que je recommande pour se reposer car pas de discothèque ou animation.

Astuce pour la chambre : St-James club
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons été à St.James's Club Morgan Bay du 24 mars au 31 mars 2014. Nous avons beaucoup apprécier notre semaine.Le personnel est très serviable et courtois. La nourriture y est excellente. Prenez le temps de visitez le restaurant le Jardin. Ça vaut le détour. La plage n'est pas la plus belle que nous avons visiter mais c'était tout de même très bien. Nous repartons satisfait de notre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout est absolument extraordinaire ,!!!!!!,la nourriture,le staff,la chambre,le Morgan pierces,le tour avec joy,,,,les belles fleurs,les tortues,la mer,la plage,tout le personnel ,vraiment tout est le fun,,,,,rien rien rien à dire de mal,,,réserver des maintenant ,moi ses sûre que i'j retourne,,,,,bye

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Très belle endroit personnel très courtois et jovial plage petite mais belle. le plus beau sourire de ste Lucie celui de chocolate au tiki bar. Figurer minimum une heure trente pour ce rendre au resort, chemin très sinueux donc Gravel pour ceux qui ont des problème de mouvement. Endroit très relaxant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous avons séjourné une semaine au Saint James Morgan Bay et nous avons adoré.

Le buffet The PALM était vraiment très bon. Nous avions une belle variété de plats et de desserts. Les déjeuners pris au resto sur le bord de la plage à quelques mètres des vagues… j'en rêve encore. Les restaurants avec réservations le soir ne sont pas extraordinaires.

Le resort est fréquenté par des gens assez tranquille. Ce n'est vraiment pas une place pour faire la fête. Si vous aimez boire et danser, vous serez déçu. Si vous êtes comme nous, un peu pantouflard, vous serez au paradis!

Activités:
Profitez de la proximité des villes de Rodney Bay pour aller souper au resto.
Allez absolument à la petite street party de Gros Islet. C'est sympathique!
Nous avons fait une excursion dans la Rainforest : beaucoup de végétaux, mais pas d'animaux ni d'oiseaux.

Attention, le terrain, comme toute l'ile de Saint-Lucia, est très accidenté, vous aurez donc a monter des centaines de marches d'escalier! Ce pays n'est tout simplement pas à conseiller pour les gens à mobilité réduite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dollard-des-Ormeaux, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le meilleur de cet endroit ce sont les employés.
L'hôtel a besoin de rénos sauf dans les # 1200.
La mer des Antilles à cet endroit est malpropre à cause d'une rivière qui s'y déverse très proche de là. Beaucoup de déchets se trouvent sur la plage qui est vraiment petite. L'eau de mer est trouble, ne cherchez pas l'eau turquoise et transparente du reste des Antilles, elle n'est pas là.
La bouffe est correcte, les restaus de spécialités sont pas mal. Un restau ressort cependant, celui où l'on nous demande un supplément, «Le Jardin», est vraiment exquis.
En général assez décevant sauf au point de vue météo, ce fut extra.

Astuce pour la chambre : Faites vérifier la«key card» avant d'accepter la chambre et faites vérifier que la porte du balc...
valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une petite semaine début Mars à ce resort a été une belle expérience pour ma conjointe et moi. Les Antilles, c'est vraiment différent , et que dire de la végétation de Ste-Lucie, wow. Pour ce qui est de cet hôtel, c'est vraiment bien, bon service, bonne nourriture , petite plage mais c'était ok. On a droit à de merveilleux couchers de soleil. Il faut faire le tour de l'île pour vraiment découvrir les trésors de Ste-Lucie. Nous avons engagé un guide bilingue qui nous a fait découvrir tous les joyaux de l'ile. Nous avons adoré Marigot bay, les Pitons et la fête à Gros Islet tous les vendredis soirs.

Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 5 268 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 4 sur 16 à Castries
4.5 5 étoiles 2 319 avis
Bay Gardens Beach Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 14 à Gros Islet
4.5 5 étoiles 1 688 avis
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 4 à Rodney Bay
4.5 5 étoiles 5 766 avis
East Winds Inn
East Winds Inn
N° 1 sur 14 à Gros Islet

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Établissement : St. James's Club Morgan Bay
Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie