“Different” 4 5 étoiles

N° 4 sur 13 Hôtels à Gros Islet
joliette
“Different”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

acheter en derniere minute ce voyage a ste-lucie a été superieur a nous attente. nous avont eu une chambre avec vu sur la mer meme si ont avais reserver une chambre avec vu jardin.la nouriture est de tres bonne qualité. buffet le matin seulement le midi et le soir ce sont des resto a la carte(4).a tout les midi il a un b.b.q. sur la plage.les sports nautique motoriser (shi,banana boat,ect) sont gratuit
les drink sont tres bon et tous fait a la main pas de machine genre sluch .
plusieur chaise longue sur la plage
la seule note negative sont les spectacles rn fin de soirée
apres plusieur fois été en république dominicaine et au mexique.ste-lucie est tres different comme endroit.
je recommande ste-destination et surtout cette hotel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

hotel charmant ....la plage n'est pas extraordinaire mais possibilité de pratiquer les sports nautiques sans supplements (catamaran , planches à voile (anciennes!) et surtout ski nautique ).....alcool de qualité correct pour un hotel "all inclusive" , 4 restaurants qui satisfont la clientèle americaine (en majorité) , un peu juste pour un palais français . Le personnel est adorable (quelle difference par rapport a la Guadeloupe ou la Martinique) et les chambres nickels (terrasse face au coucher de soleil , top!) Concernant les animations en soirée , mieux vaut sortir de l hotel car sinon ça sera le bar et au lit(! (chacun son rythme!) gare au transfert pour vous y rendre si vous prenez Air France au depart d'Orly(arrivée Fort-de-France) ...bref un hotel à conseiller si vous voulez vraiment changer de destination au sein des Antilles...1H30 de bateau de Fort de France(ou 20mn d'avion) pour un depaysement garanti et vraiment sympa.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Le client est roi, ce qui n'est pas rien dans la région....
4 restaurants, tous à la cartes, nourriture de qualité, et personnel très avenant.
Super équipe d'animation Water Sports (Ski nautique, Kata, Planche.... à gogo)
Deux petites réserves, la course au cendriers et pour les anti-américains primaires, il y a 90% d'anglo-saxons

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

ACCEUIL: On vous accueil avec un gant glacé et un fruit punch délicieux ce qui vous raffraichi énormément après un long voyage!
PERSONNEL: génial super sympa toujours souriant et près à vous aider!
CHAMBRE:Super grande et propre!toutes les chambres ont vue sur mer ce qui nous permet de voir les magnifiques coucher de soleil!On y trouve aussi une cafetière avec des capsules,des serviettes de bain et de plage,la TV,frigo,fer et table à repasser!la salle de bain possède une baignoire.
SERVICE: des que vous demandez quelque chose en moin de deux vous l'avez!!
PISCINE:propre, agréable surtout celle avec le bar intégré ou vous sont servis d'excellent cocktails!!!
RESTAURANTS:il y en a 5: le jardin (cuisine française), le palm, 1 snack, bambou et le morgan piers! Excellente cuisine et le repas est servi à la carte et vous avez sufisament de choix!le petit déj est servi de 6H30 à 10H, le dej de 11H30 à 14h30 et le diner de 19h à 21h30! il faut réserver ce qui n'est pas du tout un problème car vous pouvez des votre arrivé réservé pour tout les soirs!
ACTVITES NAUTIQUES: Génial vous en faites comme vous voulez!par contre il y a des horaires pour chaque activité donc cous ne pourrez pas tout faire pendant toute la journée!
ANIMATION: c le point négatif c'est a dire que c toujour deux chanteurs chaque soir(21H à 23H) ce qui peut devenir répétitif et au jardin de 23h à 2h il y a un piano bar(pas très intéressant pour des jeunes)!malheureusement il n'y a pas de boite de nuit dans cet hotel!
PLAGE: l'autre point négatif car l'eau est marron et il y a des méduses!donc faites attention!!
SHOPPING: vraiment pas cher donc profitez en!!
EXCURSION: je vous conseil la croisière de joys 80$ et en euro 60. sa vaut vrèment le coup vous découvrirez st lucie par bateau et vous dégusterez un bon repas local hummmmmmm!!c de 9H à 15H30.
Le vendredi soir ne ratez surtout pas la friday night a gros ilet qui est une expérience inoubliable. vous trouverez des taxis à toute heures pour 50$EC(32£) pour deux et aller retour.
Saint lucie est un merveilleux pays et AMB est géniale nous y retournerons sans l ombre d une hésitation! NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AUX CRITIQUES NEGATIVES CAR ELLES SONT DEPASSES croyer moi moi qui suis allez en aout 2009!!!!!! le temps est magnifique beaucoup de soleil!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FECAMP
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous sommes allé avec mon epouse et nos deux enfants. Hotel super mais attention sur 4 piscines deux seulement sont pour les enfants, concernant les resto il faut etre habillé et service a la carte (il faut aller reserver tous les jours), en plus un resto (le mieux) est interdit aux enfants.
Nourriture non variée si vous etes mouton et poulet alors ca ira!!! et les enfants ca se limite au bolognaises et Hamburger
l hotel est tres propre et le personnel tres sympa mais ce n est pas du tout un club Med coté annimations elles sont presque innexistantes il faut toujours allé se renseigner
En plus c est un hotel pour Anglais
je ne retournerai pas a cet endroit et ne le conseille pas non plus

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous rentrons de Morgan bay.

10 jours MERVEILLEUX : le personnel, les restaurants, les activitées nautiques (JOY'S en extra est SUPER !!!)

Un minimum d'anglais est requis, néanmoins, ils font beaucoup d'effort et le créole est la pour nous aider !!!! d'ailleurs, un bonjour est mieux perçu qu'un Good Morning....

Nous sommes partis avec un enfant de 11 ans : le paradis pour lui et le plaisir de se retrouver en amoureux tout les deux...

En un mot : GENIAL !!!!

PS : je ne parle même pas des cocktails...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
français à Sainte Lucie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Famille Rodi / See / Ricci
Nous avons séjourné du 6 au 16 janvier 2009; le resort offre un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont très agréables et très propres
Les restaurants offrent une cuisine variée et très bonne
Le personnel est formidable
Notre séjour a été inoubliable et nous recommandons ce resort
Nous espérons y retourner
Pour les excursions, contacter Joy sur la plage; il offre le meilleur produit pour le meilleur prix...il est très gentil et prend grand soin de ses clients.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gros Islet ou ses environs
Coconut Bay Beach Resort & Spa
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Vieux Fort
4.5 5 étoiles 5 390 avis
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 15 à Castries
4.5 5 étoiles 2 384 avis
Sandals Regency La Toc Golf Resort and Spa
Sandals Regency La Toc Golf Reso...
N° 4 sur 15 à Castries
4.5 5 étoiles 6 024 avis
Bay Gardens Beach Resort
Bay Gardens Beach Resort
N° 3 sur 13 à Gros Islet
4.5 5 étoiles 1 782 avis
Sandals Grande St. Lucian Spa & Beach Resort
Sandals Grande St. Lucian Spa & ...
N° 1 sur 6 à Rodney Bay
4.5 5 étoiles 5 914 avis
East Winds Inn
East Winds Inn
N° 1 sur 13 à Gros Islet

Vous connaissez St. James's Club Morgan Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Club Morgan Bay

Établissement : St. James's Club Morgan Bay
Adresse: Choc Bay | St. Lucia, Gros Islet, Sainte-Lucie (Anciennement Morgan Bay Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Gros Islet
N°4 des hôtels Spa à Gros Islet
N°4 des hôtels familiaux à Gros Islet
N°4 des hôtels de luxe à Gros Islet
N°4 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
N°4 des complexes hôteliers à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. James's Club Morgan Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, West Indies, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Club Morgan Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Morgan Bay Beach Resort All Inclusive
Almond Morgan Bay Sainte Lucie