“Parfait !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Martinique
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

J'avais réservé une suite 1 chambre, vue piscine pour 5 jours, et en arrivant, on nous a attribué une suite vue mer: la 807.
Contrairement à ce que j'ai lu dans un commentaire récent, aucun soucis avec cette chambre, très spacieuse, très propre et avec une belle vue sur la mer et la plage. Effectivement, la clim de la chambre a tendance à s'arrêter de temps en temps, mais c'est un détail.
Les suites font près de 70 m², donc même avec 2 enfants, nous avions un bel espace; 2 toilettes, cuisine très complète, canapé lit, grande salle de bain avec 2 vasques: bref, on peut s'y installer pour plusieurs jours.
Service parfait et très agréable tout au long du séjour. Petite attention particulière pour l'anniversaire de mon épouse avec une bouteille de "champagne" (en fait un blanc de blanc) en chambre offerte par l'hôtel.
Petit déjeuner buffet très complet, dès 7h30, au bord de l'eau.
Activités nautiques non motorisées gratuites (pédalo, kayak, paddle, hobie cat) .
Bref, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Je devais avoir une chambre "vue sur mer". Au Rdc on est face a la mer mais pas vue sur mer car il y a une barriere de plantes vertes. Les personnes de l'accueil m'ont dit qu'il fallait a la reservation demande le 1 ou le 2eme etage. Faut le savoir avant ! De qui se moque t-on? L appartement mis a part la serrure de la porte qui a du etre reparee, etait confortable. J ai demande a changer et on m'a attribue la chambre 807 au premier etage. Bon j'avais vu sur mer mais pas de climatisation, les toilettes pas fixes, pas d'eau chaude, on a eu un doute sur le lit d'appoint (refait pas refait), le tapis pas nettoyé bref appartement pas confortable du tout et pas tres propre. Je pense que l'on m'a attribue la pire des chambres et que le menage a ete baclé. Dommage, l'Hotel est bien place avec acces direct a la mer. Le petit-dejeuner etait correct. Il y avait quelques animations le soir. Mais le rapport qualite prix est excessif. Et le manager a refuse de me parler car je suis francaise. Quel grossier personnage! Je ne le conseille pas sauf si vous etes chanceux ou ... J ai quand même rencontré des gens chaleureux mais depasses par les problemes dans cet hotel.

• Séjour du août 2014
baygardensresorts, Manager de Bay Gardens Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nos étage plage de sol chambres avant offrent un accès rapide à la plage, tandis que les chambres du dernier étage offrent la vue. Nous exigeons généralement un préavis pour tenter d'obtenir la pièce de votre choix. Comme nous l'avons fait dans votre cas, nous faisons de notre mieux pour répondre à ces demandes, même après l'arrivée. Toutes nos chambres disposent de la climatisation, de sorte qu'il est un peu difficile à comprendre vos commentaires sur l'absence de celui-ci. Nous nous tenons à un niveau très élevé et nous assurer que nos chambres sont nettoyées et bien entretenus. On espère que vous avez déclaré vos problèmes de manger à notre équipe pour nous donner la chance de prendre soin d'eux avant votre départ.
Magog, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné au Bay Garden Beach Resort 3 nuits à la fin mars. Nous avions une suite 1 chambre avec vue sur la mer. Superbe chambre, spacieuse, propre avec une cuisine bien équipée. Le lit est très confortable. Le seul bémol, le divan presque défoncé, pas très confortable. Suggestion... Ajouter des chaises longues sur le balcon. Le service était excellent à l'arrivée, tous nous serrent la main, très accueillant, mais le lendemain, c'est une toute autre attitude! Comme s'ils ne nous avaient jamais vus! À mon avis, cet accueil c'est du tape a l'œil sans plus.

Il faut savoir qu'il y a une musique continuelle au restaurant. Pas très forte, mais qui peut être dérangeante avec le temps. De plus, le dimanche, le restaurant d'à côté, ont de la musique très, très forte, on l'entendait même les fenêtres fermées!

La plage est très belle, mais souvent envahis par les gens des hôtels qui ne sont pas sur le bord de la plage et les gens des croisières.

Très bien situé question de se rendre aux restaurants et supermarché. C'est un dix min. de marche. Je suggère le supermarché Food Marketing du centre d'achat, mieux garni que le IGA. Vous pouvez prendre aussi la navette qui vous y amène à toutes les demies de l'heure.

Pour avoir séjourné ailleurs sur l'île, Rodney Bay est un choix idéal pour ceux qui ne veulent pas louer de voiture ou être près des restaurants. Il y a toujours un bon vent et ce n'est jamais trop chaud, grâce à cette bonne brise.

Nous n'avons pas essayé leurs restaurants. Le meilleur est sans contredit le Spice of India!!

Finalement, c'est très bien, mais un peu trop dispendieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel très agréable sur la plage de Reduit, situé à proximité immédiate de restaurants, bars, centres commerciaux, casino. Vue sur Pigeon Island, personnel charmant et hôtel bien entretenu. La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais ce n'est pas un problème avec tous les restaurants adjacents et la cuisine équipée des suites.
Mon hôtel préféré à Reduit Beach.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Mon ami et moi avons séjourné à cet hôtel au mois de juillet 2010 et ce fut exeptionnel!
Un accueil chaleureux, tout le personnel est d'une gentillesse!!!! Le resto est délicieux, ainsi ke le snack, les cocktails au bars tout était parfait!!! La propreté dans la chambre, la salle de bain est magnifique, la déco rien à dire... Un vrai petit paradis...
Et cette année c'est avec une immense joie que nous y retournerons, en espérant que ce soit aussi bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 2 sur 13 à Gros Islet
Cap Maison
Cap Maison
N° 2 sur 4 à Cap Estate

Vous connaissez Bay Gardens Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bay Gardens Beach Resort

Établissement : Bay Gardens Beach Resort
Adresse: Reduit Beach, Rodney Bay Village | Box 1892, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Gros Islet
N°3 des complexes hôteliers à Gros Islet
N°3 des hôtels Spa à Gros Islet
N°3 des hôtels en bord de mer à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bay Gardens Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Gardens Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Gardens Beach Hotel Gros Islet
Bay Gardens Beach Resort Sainte-Lucie/Gros Islet