“Hôtel très propre et convivial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alize Inn

Alize Inn
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Hôtel très propre et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel Alize Inn est situé à 10 minutes de la plage de Rodney Bay en voiture, un peu loin à pied par contre. Il reste éloigné des principales activités de Sainte-Lucie mais un arrêt de bus est situé juste devant l'établissement.
Il s'agit d'un petit hôtel familial. Les chambres sont très propres, pas un insecte, pas un cheveu dans ma chambre. Le petit-déjeuner est simple mais agréable. On nous apporte à la commande (œuf, pancakes...) et certains produits proposés sont fait-maison, confiture de banane, jus de tamarin excellent. Le wi-fi est gratuit et efficace.
L'hôtel possède sa propre agence d'excursions. Je n'ai pas eu le temps d'en faire mais le 1er soir, étant donné que je voyageais seule, le responsable de l'hôtel a proposé que le stagiaire m'accompagne avec le chauffeur. Au final, je me suis greffée à un groupe de touristes et j'ai passé une excellente friday night.
Lorsque j'ai voulu retourner plus tôt en Martinique, la direction de l'hôtel m'a gentiment arrangé. Très bon souvenir, les Saint-Luciens sont très accueillants et ça se vérifie dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement lors de notre séjour à Sainte Lucie
Les chambres sont fonctionnelles et propres
L'accueil est sympathique et nous sommes aidés pour trouver un taxi collectif ou pour louer un taxi privé
Arrivant la nuit tombée, nous avons pu déguster un bon plat préparé par la propriétaire tout à fait savoureux arrosé d'une bière Piton tout à fait agréable
Un séjour à recommander pour visiter l'ile

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour mon premier séjour à Sainte Lucie j'ai séjourné dans cette guest house située non loin de Rodney bay , 5 mn en taxi collectif. Il s'agit d'un lieu très agréable propre et bien tenu, les chambres sont spacieuses, nous avons eu une chambre avec un énorme lit très haut perché assez original.. Les prix sont très raisonnables et l'accueil amical. La Patronne des lieux a même assuré notre transfert de la marina de Rodney bay gracieusement. Le petit déjeuner est assez complet pour une formule continentale. Vraiment un lieu calme et convivial permettant de profiter aisément de GROS ILET ET Rodney bay sans en subir les nuisances sonores.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PAris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Juste arretes lors d'un circuit sur Ste Lucie, nous avons decouvert cet endroit, d'une convivialité , d' une gentillesse sans conteste.
Des chambres simples mais decorees avec un respect des clients, une cuisine excellente et genereuse.
Pour sur en dehors des sentiers battus car un peu excentre, mais cela vaut la peine. Rapport qualite prix ideal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Habitat Terrace
Habitat Terrace
N° 4 sur 14 à Gros Islet
Windjammer Landing Villa Beach Resort
Windjammer Landing Villa Beach R...
N° 3 sur 12 à Castries
4.5 sur 5 bulles 2 556 avis
The Landings St. Lucia
The Landings St. Lucia
N° 2 sur 13 à Gros Islet
East Winds
East Winds
N° 1 sur 13 à Gros Islet

Vous connaissez Alize Inn ?

Informations supplémentaires concernant Alize Inn

Établissement : Alize Inn
Adresse: Mongiraud, Gros Islet, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Gros Islet
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Gros Islet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Alize Inn 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alize Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alize Inn Sainte-Lucie/Gros Islet
Alize Hotel Gros Islet