Contrôle des avis
1 051 résultats
Avis écrit le 10 avril 2017

Ma soeur et moi venons de passer 2 semaines exceptionnelles à cet endroit. Accueil réussie. Propreté de l'appartement irréprochable. Personnel courtois et dévoué. Emplacement magnifique. Appartement spacieux et cuisine très bien équipée. Plage splendide et sports aquatiques bien représentés. Cuisine délicieuse. WIFI gratuit et même sur la plage.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Landings_Manager, Manager de The Landings Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Merci daniellematte de choisir The Landings Resort and Spa. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que vous nous reverrez lors de votre prochain voyage à Sainte-Lucie.

Cordialement
Cypriana George

Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Plus une résidence qu'un hôtel appartement très spacieux convient pour une famille de 4 Personnes très bien équipé service correct petit déjeuner buffet très décevant bien pour le repos vu qu'il n'y a pas grand chose à faire odeur d'égout lors du passage des bateaux dans la marina le soir impossible de rester sur la terrasse

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Nous y retournons pour la 3eme fois et nous tombons à chaque fois sur le charme de cet Hotel. Nous avons été surclassé avec une suite de plus de 160m2 totalement équipée. Le personnel est au petit soin. Le "room service " est réactif. Le service de chambre se fait 2 fois par jour. Les déplacements au sein de l hôtel sont facilités par les voiturettes qui circulent en permanence. La plage est bien entretenue et le bain agréable (pas d'algue, pas de vague). De nombreux transats permettent de se détendre en toute tranquillité tout en dégustant de délicieux cocktails. Service de plage impeccable

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2016

Nous avions été logées dans une suite très confortable : 2 chambres, 2 sdb, 3 WC, 1 double salon + cuisine américaine super équipée (four, four micro onde, lave vaisselle, bouilloire, cafetière etc...), et 2 terrasses. Petit plus supplémentaire non négligeable : une machine à laver le linge et sécheuse dans la suite !

La gestion des moustiques dans l'établissement est parfaitement au point, alors que l'île regorge de moustiques.

Par contre les 2 restaurants sur la plage (Calaloo et Beach club) n'ont aucun intérêt, et souvent trop riches (beaucoup de fritures et pratiquement jamais de fruits frais, alors que l'île en regorge !). Il y a un autre restaurant dans l'établissement que j'imagine de qualité supérieure, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

Enfin la plupart du personnel (essentiellement le personnel féminin d'ailleurs) n'a absolument pas le sens du service, voir franchement désagréable et même impoli.

Petit plus à signaler : un club de fitness est ouvert en open bar jour et nuit... c'est parfait pour les décalés horaires qui se lèvent à 5 h ! Même si le matériel et un peu obsolète, j'ai été bien contente d'en profiter tous les jours.

Service massages, plutôt cher, mais de qualité.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Landings_Manager, Manager de The Landings Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2016

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel . Nous apprécions vos commentaires et nous vous assurons que nous allons continuer à améliorer les services et produits aux débarquements . Nous attendons avec impatience l'occasion de vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite à Sainte-Lucie.

Cordialement
Cypriana

Avis écrit le 20 avril 2016

Nous avions reserve une chambre avec jacuzi, et quelle surprise a l 'arrivée
Un espace de vie immense, avec la cuisine équipée , une terrasse très agréable avec le jacuzi qui donne sur la marina. Une chambre que je qualifierai plus d'appartement que de chambre d'hotel.

Le coin piscine plage est très agréable, mais eloigné de la reception et le service de navette manque d'efficacité.

Le point NEGATIF reste a mon sens la communication, pas d'attentions particulière , pas de chaleur humaine de la part du personnel.
J'ai voulu y retourner récemment et mes deux mails pour obtenir des renseignements sont restés sans réponses.

Cela reste un endroit très agréable que je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Pres de la plage, pour éviter les longues marches ou l'attente interminable des voiturettes.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple