“les meilleurs moments du voyage”
5 sur 5 bulles Avis sur The Mango Tree

The Mango Tree
Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Soufrière
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les meilleurs moments du voyage”
Avis écrit le 19 janvier 2013

une vue extraordinaire dans un cadre sublime (plafond de luminaire très beau), serveuses souriantes curieuses d'apprendre sur une autre culture. On s'est régalé durant 10 soirs et 10 matins dans ce restaurant. le directeur du restaurant est un homme merveilleux, très élégant, professionnel, beaucoup d'attention au moindre détail, énormément de coeur, un homme qui nous a touché et que nous n'oublierons pas. Il faisait attention a chaque détail change la carte en permanence, prévoit des orchestres avec de très belles personnes. Le personnel du restaurant est à l'image de son directeur, un rayon de soleil dans un décor de havre de paix. Nous avons fait deux autres restaurants (même niveau Ladera et Boucan) mais il manquait ce petit quelque chose qui rend les diners au mango tree magique. Merci a tous pour ses moments, j'espère vous revoir!!!

ps: petite pensée aussi pour la mascotte du restaurant le petit chat roux pumpkin! :)

Visité en décembre 2012

“Un havre de paix”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bonne cuisine créole et autre.... Terrasse avec une vue panoramique magnifique et ambiance intime.... Parfait pour un dîner romantique ou un déjeuner convivial. Très bon service et peu d'attente...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Mango Tree ont aussi consulté

Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez The Mango Tree ?