“Une super expérience” 5 sur 5 bulles

Kirkwood, Missouri
“Une super expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une semaine à l'Anse Chastanet en plein mois de mai avec ma femme pour notre 10 ème anniversaire. Nous avons passé un séjour merveilleux et nous reviendrons le plus vite possible.

Tant que vous pouvez grimper des collines, cet hôtel a 10 sur 10. Le personnel était très sympathique, et la communication passait très bien. Nous avons fait plusieurs excursions: Nous sommes allés voir le volcan, les jardins botaniques, et les sources d'eau chaude et nous avons fait du vélo de montagne. Nous avons eu la chance d'avoir un des employés les plus anciens de l'hôtel comme guide jusqu'aux chutes d'eau, et c'était un vrai plus qu'il nous nommes toutes les plantes locales en chemin. J'ai oublié le nom exact des chutes d'eau, mais je crois que c'était quelquechose comme Chutes d'eau Margoulette.

Nous étions dans une chambre standard très spacieuse en haut de la colline, mais nous avons bougé parce qu'un client avait annulé sa réservation pour une chambre un peu plus bas. Les deux chambres étaient propres et très spacieuses pour deux personnes.

Je dois dire que tout le monde était très sympathique et toujours souriant, surtout si vous passiez un peu temps à discuter avec eux.

La deuxième plage est agréable et beaucoup plus isolée, avec des voyages en bateau réguliers tous les jours. La marche pour aller et revenir de la deuxième plage n'est pas mal du tout.

Le seul point négatif auquel je peux penser est qu'ils faisaient des réparations sur leur grand ponton pendant la journée.

La nourriture était délicieuse, mais sans atteindre la perfection d'un 5 étoiles. 4,5 étoiles, très bon, très savoureux, excellente présentation, et très frais. J'avais réservé un plan MAP et je ne regrette pas, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous déjeunions la plupart du temps au bar de la plage ou au restaurant.

Nous reviendrons dès que nous pourrons repartir.

los angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super complexe si vous souhaitez des vacances romantiques. Nous y avons passé 10 jours et nous allons nous marier au Anse Chastenet. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis aussi bien reposé en appréciant le moment présent.
L'endroit est à couper le souffle. Notre chambre était fantastique et la vue sur les Pitons et sur la mer était extraordinaire. L’eau est chaude, calme et transparente. La plage est tout près des chambres. Nous avons fait du snorkeling, du VTT et du kayak. Mon fiancé a fait de la plongée et s’est bien amusé.
Le massage avec les pierres chaudes au Spa est incontournable. L’hospitalité du personnel était excellente. Je pourrais dans leur restaurant indien tous les jours. Attention quand même aux cocktails à base de rhum, car ils sont vraiment forts.

Southampton,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous adorons cet hôtel et nous y séjournerions plus souvent si nous le pouvions. Chaque séjour est aussi bien que jamais. Les chambres sont charmantes (nous en connaissons plusieurs !) et tout le personnel est très sympa – à chaque retour, nous sommes accueillis avec beaucoup d’enthousiasme ! Si vous recherchez un repos total, c’est l’endroit qu’il vous faut. Il n’y a pas de télé, ni journaux, ni tracas ! Cependant, si vous voulez faire du sport, il y a plein d’options pour ça aussi. Nous avons hâte d’y retourner et de renouer avec ce bel hôtel et son charmant personnel.

Voir également ces hébergements à Soufrière ou ses environs
Jade Mountain Resort
Cap Maison
Cap Maison
N° 2 sur 4 à Cap Estate
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
The Landings St. Lucia
The Landings St. Lucia
N° 2 sur 13 à Gros Islet

Vous connaissez Anse Chastanet ?

Informations supplémentaires concernant Anse Chastanet

Établissement : Anse Chastanet
Adresse: 1000 Anse Chastanet Road | PO Box 7000, Soufrière, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Soufriere Quarter > Soufrière
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°3 des complexes hôteliers à Soufrière
N°4 des hôtels de luxe à Soufrière
N°5 des hôtels romantiques à Soufrière
Fourchette de prix (par nuit): 295 € - 1 069 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anse Chastanet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, West Indies et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Chastanet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Chastanet
Anse Chastanet Hotel Soufrière