Anse Chastanet
Fond Doux Plantation & Resort(Soufrière)(Bonne affaire !)
248 $US
  • Parking gratuit
Stonefield Villa Resort(Soufrière)(Bonne affaire !)
514 $US
498 $US
  • Parking gratuit
Boucan by Hotel Chocolat(Soufrière)(Bonne affaire !)
630 $US
598 $US
Hotels.com
Ladera Resort(Soufrière)
816 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach, A Viceroy Resort(Soufrière)
924 $US
832 $US
  • Parking gratuit
Hummingbird Beach Resort(Soufrière)(Bonne affaire !)
240 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Leisure Inn(Soufrière)(Bonne affaire !)
94 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Villa des Pitons(Soufrière)(Bonne affaire !)
132 $US
Priceline
Crystals St Lucia(Soufrière)
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 237 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2013

L'accès par la petite route délabrée ne laisse pas imaginer à quel point l'endroit est magnifique.
L'hôtel se trouve dans une petite crique privée et est dispersé dans la colline luxuriante de végétation tropicale. Mon bungalow était décoré de mobilier caribéen et la vue sur les Pitons et la mer étaient grandioses. Le seul bémol est que le bungalow n'était pas équipé d'air conditionné, dans un milieu où l'humidité est étouffante. Les ventilateurs et les fenêtres à lamelles permettaient toutefois de dormir assez confortablement. Les différents restaurants étaient parfaits et le petit déjeuner était riche en choix, avec des fruits frais à volonté.
Le moyen le plus simple de rejoindre la petite ville proche de Soufrière était le bateau-taxi en quelques 10 minutes. Le personnel était aboslument charmant et dévoué. Possibilité de pratiquer la plongée ou le tuba à la plage de l'hôtel. Un spa est également à disposition.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2012

Cet hiver, je suis allé à Anse Chastenet. Il que j'avoue que leur nourriture et la vue des pitons était excellente mais la plage plutôt médiocre. Pourquoi?

1.Sur la plage, il y avait des roches un peu partout et je m'attendait à avoir du sable fin avec des noix de coco qui tombe des arbres mais les srbres était plutôt de petit arbre qui n'était tout simplement pas des palmiers :( .

2.Durant la période que j'y ai été, une large couche de nuages s'est abattu sur l'île pendant environ le trois quart de mon séjour à Sainte-Lucie. L'eau, non réchauffée par le soleil était donc à environ 79 degrés faraneiths.

3. Les chaises était quelque peu manquantes.

Mais maintenant, passons au positif. Le vélo de montagne était le plus fabuleux que je n'ai jamais fait et croyez moi, la vue de la mer au coucher de soleil; splendide. Du balcon de ma chambre d'hôtel, je pouvais voir petit piton et en allant au bord, je voyais Grand Piton, une très grande montagne. Service assez bon et repas succulent!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel pour sportifs ! Accès difficile et pas de piscine !
Plage de sable gris et mer peu limpide. Bungalows confortables mais ouverts (pas de fenêtres - pas de clim) . Hôtel loin de tout et surtout loin de l'aéroport du Nord (2 H 30 pour 45 Kms !). Toutefois, les patrons (anglais) sont vraiment très sympas et la cuisine très correcte.
Nous avions choisi le JALOUSIE HOTEL tout près qui est nettement plus luxueux mais il nous a été annulé au dernier moment (par JET TOURS) !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2008

Nous sommes restés une semaine à l'Anse Chastanet en plein mois de mai avec ma femme pour notre 10 ème anniversaire. Nous avons passé un séjour merveilleux et nous reviendrons le plus vite possible.

Tant que vous pouvez grimper des collines, cet hôtel a 10 sur 10. Le personnel était très sympathique, et la communication passait très bien. Nous avons fait plusieurs excursions: Nous sommes allés voir le volcan, les jardins botaniques, et les sources d'eau chaude et nous avons fait du vélo de montagne. Nous avons eu la chance d'avoir un des employés les plus anciens de l'hôtel comme guide jusqu'aux chutes d'eau, et c'était un vrai plus qu'il nous nommes toutes les plantes locales en chemin. J'ai oublié le nom exact des chutes d'eau, mais je crois que c'était quelquechose comme Chutes d'eau Margoulette.

Nous étions dans une chambre standard très spacieuse en haut de la colline, mais nous avons bougé parce qu'un client avait annulé sa réservation pour une chambre un peu plus bas. Les deux chambres étaient propres et très spacieuses pour deux personnes.

Je dois dire que tout le monde était très sympathique et toujours souriant, surtout si vous passiez un peu temps à discuter avec eux.

La deuxième plage est agréable et beaucoup plus isolée, avec des voyages en bateau réguliers tous les jours. La marche pour aller et revenir de la deuxième plage n'est pas mal du tout.

Le seul point négatif auquel je peux penser est qu'ils faisaient des réparations sur leur grand ponton pendant la journée.

La nourriture était délicieuse, mais sans atteindre la perfection d'un 5 étoiles. 4,5 étoiles, très bon, très savoureux, excellente présentation, et très frais. J'avais réservé un plan MAP et je ne regrette pas, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous déjeunions la plupart du temps au bar de la plage ou au restaurant.

Nous reviendrons dès que nous pourrons repartir.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2006

C’est un super complexe si vous souhaitez des vacances romantiques. Nous y avons passé 10 jours et nous allons nous marier au Anse Chastenet. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis aussi bien reposé en appréciant le moment présent.
L'endroit est à couper le souffle. Notre chambre était fantastique et la vue sur les Pitons et sur la mer était extraordinaire. L’eau est chaude, calme et transparente. La plage est tout près des chambres. Nous avons fait du snorkeling, du VTT et du kayak. Mon fiancé a fait de la plongée et s’est bien amusé.
Le massage avec les pierres chaudes au Spa est incontournable. L’hospitalité du personnel était excellente. Je pourrais dans leur restaurant indien tous les jours. Attention quand même aux cocktails à base de rhum, car ils sont vraiment forts.