Contrôle des avis
1 281 résultats
Avis écrit le 22 août 2018

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais y avons déjeuné, et nous avons plongé avec Tristan, le dive manager.
L'accès est cahoteux, mais accessible aisément en 4x4.
Le restaurant est très honnête et peu onéreux comparé à d'autres sur d'autres plages de Sainte Lucie.
Le snorkeling est tres beau,à gauche comme à droite, même si la richesse en coraux est inférieure à Soufriere.
Tristan est sérieux et digne de confiance, même si nous ne sejournions pas à l'hôtel, il nous permis de faire deux plongées pour un tarif plus attractif qu'ailleurs.
Pour ceux qui n'ont pas de voiture, l'accès en taxi boat est possible.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2018

S y rendre en taxi boat pour profiter d un spot de plongée palme masque extraordinaire
Possible de louer un transat
Restaurant :
Éviter : paiement en dollar pour un jus de fruit qui sort d une boîte alors qu avec très peu de moyens un homme réalise un nectar divin pressé devant vous sur Sugar beach !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017

Nous sommes arrivé à cet hôtel pour y fêter notre mariage. Nous sommes arrivés à 8 personnes par la mer et avons réservé une seule chambre pour nous (jeunes mariés). Notre catamaran était amarré à une bouée juste devant l'hôtel. Tout de suite les membres de l'hôtel nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Tout était parfait, la cérémonie, l'accueil, le diner sur la plage, l'accueil des autres membres de famille qui ne dormaient pas sur place. Le lendemain, nous avons pu profiter de la plage avec les transats, nous avons fait du paddle. L'hôtel est bien tenu et le personnel est très avenant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2016

La route est peu praticable jusqu'à l'hotel, je conseille un 4x4 !

Un très bel établissement plein de charme au cœur d'une végétation luxuriante.
Les chambres "hillside" dispersées sur la colline offrent une vue magnifique sur les pitons ou sur la végétation qui arbore l’hôtel. Elles ont une décoration authentiques et faites en bois. Ces chambres sont dans les hauteurs et il y a de nombreuses marches jusqu'à la réception. Cependant il existe des navettes gratuites.
Mes amis étaient en chambres "beachside" au pied de la colline avec accès direct à la plage. Cependant elles ne bénéficient pas d'une vue mer et j'ai trouvé qu'elles avaient moins de charme.

La clientèle est majoritairement américaine et très aisée. On peut vite se sentir seul si on cherche à faire des connaissances. C'est un cadre idéal pour un voyage de noces.

Plage de sable noir, hôtel calme avec une légère ambiance musicale le soir. Tout ce qu'il faut pour se ressourcer ! Le service est vraiment de qualité et très attentionné et réactif. Un vrai plus ! L’hôtel n'est pas donné mais il est à la hauteur des prestations demandées!

Astuce pour la chambre : Chambres Hillsides, au top
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2016 par mobile

Nous avons décidé de nous rendre sur cette plage dans l'après midi après avoir déjeuner à Soufrière, dans un restaurant face à la baie ! Mais nous ne savions pas comment nous rendre à anse Chastanet sans passer par la case voiture car la route pour s'y rendre est très très très chaotique ! Si vous avez autre chose qu'un 4x4 (comme c'était notre cas) n'y penser même pas ! Donc nous avons trouver la solution en discutant avec des habitants : le taxi boat ! La serveuse du restaurant nous a commandé un taxi boat ou nous avons négocier sec le prix car il nous annoncé au départ 40 euros (120 EC) et finalement nous sommes tombés d'accord sur 60EC (-50%) ;)
Ca en valait la peine : après une traversée magnifique de la baie, avec une vue à couper le souffle, la plage est très peu fréquentée ... L'hôtel Jade Mountain en arrière plan se fond à merveille dans la nature. Cocotiers, sable noir et eau turquoise sont au rendez vous ! N'oubliez pas votre palme masque tuba !

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis