Ladera Resort
Fond Doux Plantation & Resort(Soufrière)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Anse Chastanet(Soufrière)(Bonne affaire !)
468 $US
  • Front de mer
Stonefield Villa Resort(Soufrière)(Bonne affaire !)
374 $US
363 $US
  • Parking gratuit
Hummingbird Beach Resort(Soufrière)(Bonne affaire !)
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boucan by Hotel Chocolat(Soufrière)(Bonne affaire !)
930 $US
512 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa des Pitons(Soufrière)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
Booking.com
The Downtown Hotel(Soufrière)
76 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Sugar Beach, A Viceroy Resort(Soufrière)
826 $US
734 $US
Jade Mountain Resort(Soufrière)
1 881 $US
1 332 $US
  • Parking gratuit
La Haut Resort(Soufrière)(Bonne affaire !)
Booking.com
1 344 résultats
Avis publié : 22 novembre 2015

Le cadre est idyllique avec une vue exceptionnelle sur Gros piton et Petit piton de votre chambre en passant par le restaurant et la piscine commune. L'hotel est calme et reposant. Des artistes se produisent tous les soirs en live au bar du restaurant dasheene. Tout est fait pour votre bien être, le personnel est agréable et toujours à l'écoute. Pour le reste je vous laisse découvrir par vous même, pour ma part j'y retourne pour mes noces !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2014

Un établissement atypique avec un vrai caractère dans un cadre incroyable, avec un personnel, attentif, attentionné, souriant, une cuisine de qualité. Un séjour vraiment très très agréable, sans fausse note.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

Tout simplement exceptionnel !!! Le meilleur hôtel de St Lucie. Le concept de la suite aux 3 murs est unique et nous a laissé sans voix. La vue, la piscine privative aux pieds du lit, le restaurant romantique et le mobile en guise de téléphone dans la chambre, c'est juste la perfection. A faire d'urgence avec son amoureuse (eux).

Astuce pour la chambre : Je recommande la "Gros Piton Suite with plunge pool"
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

L'endroit est juste magique.
Vous avez la plus belle vue sur les pitons et sans doute la plus belle vue de l'île.
ATTENTION si vous ne faites pas parti de l'hôtel et que vous voulez simplement prendre un verre au bar, il vous faudra vous acquitter de 25 $ US par personne... En plus de vos consommations.
C'est juste exagéré.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour en famille. La vue entre ces deux pitons est fantastique. Le service est au petits soins, les villas ont une vue à couper le soufle mais auraient besoin d'un rajeunissement. Un peu vieillot.
L'accès en navette à la plage se fait facilement mais les plages ne font pas rêver, car d'autres hôtels y sont implantés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille