Contrôle des avis
1 407 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2018

Nous y sommes allez pour prendre le petit déjeuner qui était délicieux et typique, les oiseaux volent librement dans l'espace à aire ouverte. La vue des pitons est juste incroyable. Endroit magique, bon service employé très courtois et ambiance calme.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Un hôtel unique avec une vue à couper le souffle, les chambres sauront combler les amants de la nature avec la vue sur les pitons et la baie.

Le restaurant est incontournable et idéal pour admirer les magnifiques couchers de soleil entres les montagnes.

Service incroyable!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018

Nous avons passé de Merveilleux moments remplis de magie et d'amour ... Un cadre EXCEPTIONNEL et authentique et paradisiaque dans un jardin luxuriant avec piscine privative dans ma villa de charme face aux mythiques pitons et un service irréprochable et très attentionné ... Un sunset à couper le souffle entre les pitons .... A CONSOMMER SANS MODERATION . Pour moi le meilleur hôtel de l'île. Vivement un autre séjour

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur les pitons et piscine privé pour les câlins intimes c'est top
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2017

Nous avons pu déjeuner à deux reprises et visiter différentes chambres. Pour le restaurant et le déjeuner: nous fûmes pas déçus. La salle offre une très belle décoration en bois sculté. Les plats sont de qualités en évitant les goûts insipides trop internationaux. Le personnel du restaurant est discret et efficace. Evitez les places trop en bord de terrasse car elles sont trop ensoleillées à 14H. La salle du restaurant offre trois niveaux. Choisissez les emplacements à côté du bar au niveau le plus bas les fauteuils sont plus confortables. On a eu le plaisir de pouvoir visiter plusieurs suites où les décorations et l'ameublement en bois surprennent avec un esprit "tropical" de qualité. Les vues des chambres et de la salle du restaurant ... sont admirable sur un des pitons et de la baie en contre bas ... Nous nous reviendrons pour y séjourner... car le rapport qualité/prix semble bien ajusté pour les plaisirs proposés

Astuce pour la chambre : le plus loin du restaurant
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé 9 nuits dans cet hôtel dans la suite B. Sur deux niveaux et une vue époustouflante. Au réveil vous ouvrez les yeux et vous avez la vue sur la anse entre les deux pythons. Il n y a qu un restaurant mais d un très bon niveau. C est un gastro qui serait pas loin d une étoile en France. Personnel très accueillant. L ambiance est très familiale du fait du nombre de chambre (une trentaine )
Nous avions une piscine chauffée de 6 ml de long dans notre suite avec aucun vis à vis ... Et une vue dont on ne se lasse pas.
Seul petit bémol le petit déjeuner à la carte. Nous avions un continental prévu et donc identique tous les matins. Nous avons pris autre chose un matin et cela a été facturé. Un peu dommage qu il n y ai pas un buffet. Cela n a en rien gâché nos plaisirs.
Habitué d hôtel de luxe celui ci restera graver à jamais dans nos mémoires !!!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Olivier B, General Manager de Ladera Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2016

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partage avec toute l'equipe!!!au plaisir de vous accueillir a nouveau a Ladera!! Olivier Bottois, Directeur General