“ca ne vaut pas le coup” 2 5 étoiles

et plus
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ca ne vaut pas le coup”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

les chutes sont très belles mais contrairement à d'autres chutes qu'il y a juste à coté nous ne pouvons pas se baigner dans les chutes mais des espèces de piscine aménagé qui sont éloignées de la chute en plus ce qui perd totalement de son charme. Nous avions payé pour nous baigner mais ne l'avons même pas fait car nous n'avons pas vu l'intérêt de se baigner dans ces petites piscines alors que nous en avions une immense à l'hotel!!

Visité en décembre 2012

Nice, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Au même endroit que le botanic garden (on paye une seule entrée) heureusement parce que il n'y aurait pas grand chose à faire sinon que de regarder la chute d'eau !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Diamond Waterfalls ont aussi consulté

Dennery, Dennery Quarter
Soufrière, Soufriere Quarter

Soufrière, Soufriere Quarter
Sainte-Lucie, Les Caraïbes

Vous connaissez Diamond Waterfalls ? Partagez vos expériences !