Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (565)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
565 résultats
Note attribuée
407
117
27
11
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
407
117
27
11
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 565
Avis écrit le 26 octobre 2015

La vue de l'hôtel est magnifique! la chambre est simple mais très jolie! Le restaurant est excellent et surtout le personnel est au petit soin! toujours souriant et vraiment gentil. L'hotel propose une navette gratuite pour aller à la plage en bateau entre les 2 pitons...

Astuce pour la chambre : les luxes lodges ont une belle vue avec terrasse!
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Mathilde C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 août 2015

Le personnel est au petit soin, serviable, gentil, patient et très souriant (c'est vraiment l'une des choses qui a retenu mon attention), l'endroit est propre, calme reposant. le cadre est idyllique. l'hotel était fréquenté pendant notre séjour et pourtant nous avions vraiment l'impression d'être en petit comité. la chambre est spacieuse nous étions en luxe lodge. le service est impeccable. la vue sur le piton est imprenable et se lever avec tous les matins est juste magique. nous avons aussi pu profiter du spa. très bon service dommage qu'il n'y ai que peu de prestations proposées mais elles sont de très bonne qualité. le séjour était parfait et a répondu entièrement à nos attente (repos et spa) merci à l'équipe

Astuce pour la chambre : Préférez les Luxe lodges pour la vue et le calme
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Cél A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Judy B, Guest Relations Manager de Boucan by Hotel Chocolat, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Judy B, Guest Relations Manager de Boucan by Hotel Chocolat, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Judy B, Guest Relations Manager de Boucan by Hotel Chocolat, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis