“Certainement la meilleure table de Ste ucie” 5 5 étoiles

758-459-5955
Site Web
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Soufrière
Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Martinique
“Certainement la meilleure table de Ste ucie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Orlando nous a servi une cuisine inventive à base exclusive de produits locaux. La salade de fruits à pain et piments végétariens était divine! Le crumble de bananes au caramel inoubliable! Quant à la sauce au cacao qui accompagnait les grillades de porc, je ne suis pas prêt de l'oublier.
Ce restaurant vaut définitivement le détour. L'accueil et le service sont irréprochables.
Les prix sont très raisonnables, pour le menu du dimanche, nous avons payé moins de 90€ pour deux, apéritif, vin, eau minérale et café compris.
Au top!

• Visité en avril 2013

La Trinite, Martinique
“je recommande ce restaurant inventif qui laisse en bouche et en mémoire des saveurs incomparables”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent repas, accueil, service, présentation des plats et, surtout, une nourriture fraiche, savoureuse, gouteuse, avec un travail intelligent et créatif sur les produits locaux.Je reviendrai, mais surtout j'encourage les visiteurs a se rendre a ce restaurant,sans hésiter toutes papilles ouvertes a la dégustation jouissive des plats,

• Visité en avril 2013
Aix-en-Provence, France
“Le meilleur de l'ile .. et plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

un restaurant digne d'un macaron ... menu créatif et traduisant une vraie recherche de saveurs a la fois typique des caraïbes et d'une grande qualité de préparation ..
a fréquenter absolument si l'on va à sainte Lucie et sans doute aussi si l'on peut se creer l'occasion de passer dans les parages ..
conseil : le soir le menu est plus recherché et mérite vraiment le détour, ou le voyage si l'on est déja dans les caraïbes ...
le repas de midi, quoique trés bon et bien préparé traduit plus une recherche de simplicité a un cout trés étudié...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Orlando's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Orlando's Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !