“J'aimerai encore y être...”

Orlando's Restaurant & Bar
Réservez avec OpenTable
Orlando's Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Soufrière
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Douvaine, France
“J'aimerai encore y être...”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons loué une villa surles hauteurs de Marigot Baye et descendions régulièrement sur le petit port ou inévitablement l’arrêt a Orlando s'imposait.

Terrasse propre, produits frais, ambiance paisible et vue superbe sur la baie.

• Visité en janvier 2014

“Magnifique....”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Orlando est l'ancien chef d'une des meilleurs table de st lucie . Il a donc crée un endroit exceptionnel . Menu en 5 services d'une fraîcheur et d'une inventivité rare ( 50-60 eu) , ambiance pro et chaleureuse ... Le charme des caraïbes fera le reste ..... Si vous passez par soufriere , n'hésitez pas . Ps: enfants bienvenu !! En déc. 2012 nous avons découvert ce lieu par hasard avec ma femme et ma fille de 2 ans , nous y sommes retourné 2x et avons adoré . Big up Orlando !!

• Visité en décembre 2012
Martinique
“Certainement la meilleure table de Ste ucie”
Avis écrit le 22 avril 2013

Orlando nous a servi une cuisine inventive à base exclusive de produits locaux. La salade de fruits à pain et piments végétariens était divine! Le crumble de bananes au caramel inoubliable! Quant à la sauce au cacao qui accompagnait les grillades de porc, je ne suis pas prêt de l'oublier.
Ce restaurant vaut définitivement le détour. L'accueil et le service sont irréprochables.
Les prix sont très raisonnables, pour le menu du dimanche, nous avons payé moins de 90€ pour deux, apéritif, vin, eau minérale et café compris.
Au top!

• Visité en avril 2013
La Trinite, Martinique
“je recommande ce restaurant inventif qui laisse en bouche et en mémoire des saveurs incomparables”
Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent repas, accueil, service, présentation des plats et, surtout, une nourriture fraiche, savoureuse, gouteuse, avec un travail intelligent et créatif sur les produits locaux.Je reviendrai, mais surtout j'encourage les visiteurs a se rendre a ce restaurant,sans hésiter toutes papilles ouvertes a la dégustation jouissive des plats,

• Visité en avril 2013
Aix-en-Provence, France
“Le meilleur de l'ile .. et plus”
Avis écrit le 5 février 2013

un restaurant digne d'un macaron ... menu créatif et traduisant une vraie recherche de saveurs a la fois typique des caraïbes et d'une grande qualité de préparation ..
a fréquenter absolument si l'on va à sainte Lucie et sans doute aussi si l'on peut se creer l'occasion de passer dans les parages ..
conseil : le soir le menu est plus recherché et mérite vraiment le détour, ou le voyage si l'on est déja dans les caraïbes ...
le repas de midi, quoique trés bon et bien préparé traduit plus une recherche de simplicité a un cout trés étudié...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Orlando's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Orlando's Restaurant & Bar ?