“Très bonne soirée de réveillon !”

Orlando's Restaurant & Bar
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Soufrière
Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2016

Etant en vacances en famille à La Soufrière, nous avons dîné dans ce restaurant la veille de Noël. Le repas était très bon, particulièrement le Mahi-Mahi en croûte ! Un petit point négatif pour les desserts, qui nous ont un peu déçus par rapport au reste. Sinon, le service était parfait, le personnel est très attentif, et nous avons été bien accueillis dès le départ. A la fin, une note plutôt élevée, mais restant correcte pour les plats servis. Cuisine maison et fraîche ! Merci à Orlando pour l'esprit de sa cuisine, c'est une très bonne table.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons loué une villa surles hauteurs de Marigot Baye et descendions régulièrement sur le petit port ou inévitablement l’arrêt a Orlando s'imposait.

Terrasse propre, produits frais, ambiance paisible et vue superbe sur la baie.

Avis publié : 7 juillet 2013

Orlando est l'ancien chef d'une des meilleurs table de st lucie . Il a donc crée un endroit exceptionnel . Menu en 5 services d'une fraîcheur et d'une inventivité rare ( 50-60 eu) , ambiance pro et chaleureuse ... Le charme des caraïbes fera le reste ..... Si vous passez par soufriere , n'hésitez pas . Ps: enfants bienvenu !! En déc. 2012 nous avons découvert ce lieu par hasard avec ma femme et ma fille de 2 ans , nous y sommes retourné 2x et avons adoré . Big up Orlando !!

Avis publié : 22 avril 2013

Orlando nous a servi une cuisine inventive à base exclusive de produits locaux. La salade de fruits à pain et piments végétariens était divine! Le crumble de bananes au caramel inoubliable! Quant à la sauce au cacao qui accompagnait les grillades de porc, je ne suis pas prêt de l'oublier.
Ce restaurant vaut définitivement le détour. L'accueil et le service sont irréprochables.
Les prix sont très raisonnables, pour le menu du dimanche, nous avons payé moins de 90€ pour deux, apéritif, vin, eau minérale et café compris.
Au top!

Avis publié : 21 avril 2013

Excellent repas, accueil, service, présentation des plats et, surtout, une nourriture fraiche, savoureuse, gouteuse, avec un travail intelligent et créatif sur les produits locaux.Je reviendrai, mais surtout j'encourage les visiteurs a se rendre a ce restaurant,sans hésiter toutes papilles ouvertes a la dégustation jouissive des plats,

Les voyageurs ayant consulté Orlando's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Sainte-Lucie, Les Caraïbes

Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Orlando's Restaurant & Bar ?