“Un délice pour le palais!”

Orlando's Restaurant & Bar
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Soufrière
Cuisines : Caraïbes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Nous somme allez souper là pour la St-Valentin !

L'extérieur du restaurant est un peu ordinaire versus la qualité de la nourriture qui est servi.
Le personnels étaient habillé très classe, accueille avec gerbe de fleurs local pour le spécial St-Valentin.
Un menu 5 services avec 2 choix pour la Saint-Valentin.

Soirée animée par un poète récitant bien sure des poèmes ayant pour thème L'Amour!❤️

Les plats nous ont été servi à tour de rôle et chacun était un délice pour le palais et un régale pour les yeux! De la grande cuisine!

Le chef vient se présenter et vous demande bien sûre votre avis.

Par contre!
Si le dessert est sucré la facture est plutôt Salé!
60$us + vin +10%taxe + 10% service

Nous avons adoré notre soirée!

Bonne appétit!

Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2016

Horrible expérience où on se sent floué ! Un serviteur zélé nous accueille et nous présente le menu à 50US$ pour une soupe une entrée un plat un dessert.Il ajoute qu'on n'est pas obligé de prendre les 4. Toujours avec le même menu entre les mains on choisit 2 entrées 2plats 1dessert.On se doute que le montant sera très peu diminué.La verdure de la salade de poisson fumée n'est pas assaisonnée. pas d'assaisonnement présenté. les plats sont bons, pas extraordinaires, pas très copieux mais corrects. Le soufflet mangue sans le gout de la mangue dans un ramequin de 5cm de diamètre !! 2 bouchées...Après tout c'est un menu....Et l'addition arrive ...122US$ alors que 2 menus plus 2 bières donnaient 108US$ !!! Eh oui comme suggéré, nous n'avons commandé que certains plats donc c'est plus cher que le menu complet !!! ça devient du" à la carte" même si la carte n'a jamais été présentée ou mentionnée. C'était un piège ....La nullité des 2 serviteurs est pathétique.Ils sont innocents, blancs comme neige.Ils ne comprennent pas mon mécontentement Pourquoi refuserais je de payer des prix jamais annoncés? Je suis tellement outrée que la "patronne " arrive finalement , reconnait les faits et rectifie la note mais le mal est fait. Horrible soirée. Etre traités comme des crétins, c'est trop !

Avis publié : 21 novembre 2016

Un moment magnifique, personnel chaleureux et accueillant, présentation des plats impeccables, un choix de saveurs inattendus, un grand bravo au Chef, qui vient d'ailleurs saluer toutes les tables et échanger avec ses clients!! Le cadre est propre et typique. je recommande ce restaurant qui propose un menu avec 4 plats pour 50 USD, très bon rapport qualité/prix, vue l'excellence du menu...

Avis publié : 31 juillet 2016

Mélange d'exotisme, d'originalité en apportant une qualité de service irréprochable, vous goûterez à une cuisine raffinée en toute intimité. Bar bien fourni. Privilégier la quiétude du soir si possible.

Avis publié : 17 janvier 2016

Etant en vacances en famille à La Soufrière, nous avons dîné dans ce restaurant la veille de Noël. Le repas était très bon, particulièrement le Mahi-Mahi en croûte ! Un petit point négatif pour les desserts, qui nous ont un peu déçus par rapport au reste. Sinon, le service était parfait, le personnel est très attentif, et nous avons été bien accueillis dès le départ. A la fin, une note plutôt élevée, mais restant correcte pour les plats servis. Cuisine maison et fraîche ! Merci à Orlando pour l'esprit de sa cuisine, c'est une très bonne table.

Les voyageurs ayant consulté Orlando's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Sainte-Lucie, Les Caraïbes

Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Orlando's Restaurant & Bar ?