“Beaucoup beaucoup beaucoup trop cher”

Orlando's Restaurant & Bar
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Soufrière
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 mars 2017

Les restaurants à Sainte Lucie sont généralement très moyens et plutôt chers. Celui-ci est particulièrement cher pour une nourriture qui se veut gastronomique mais qui hélas n'en a que la prétention. L'accueil est à la mesure de l'ambition, on se veut haut de gamme et madame la patronne trône dans le restaurant. Mais bon. C'est sympa un moment, c'est plus gênant quand on goûte aux plats, et ça devient franchement embarrassant au moment de l'addition.

Les prix affichés ne tiennent sont hors taxe et hors service. Donc quand on regarde la carte on se dit "bon, c'est vraiment plus cher qu'ailleurs, mais apparemment ça vaut le coup". Et quand on sort on se dit "c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher" et j'en ai eu mal à l'estomac. Non que je sois près de mes sous, mais parce que j'ai eu franchement l'impression de m'être fait voler.

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Nous somme allez souper là pour la St-Valentin !

L'extérieur du restaurant est un peu ordinaire versus la qualité de la nourriture qui est servi.
Le personnels étaient habillé très classe, accueille avec gerbe de fleurs local pour le spécial St-Valentin.
Un menu 5 services avec 2 choix pour la Saint-Valentin.

Soirée animée par un poète récitant bien sure des poèmes ayant pour thème L'Amour!❤️

Les plats nous ont été servi à tour de rôle et chacun était un délice pour le palais et un régale pour les yeux! De la grande cuisine!

Le chef vient se présenter et vous demande bien sûre votre avis.

Par contre!
Si le dessert est sucré la facture est plutôt Salé!
60$us + vin +10%taxe + 10% service

Nous avons adoré notre soirée!

Bonne appétit!

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 4 décembre 2016

Horrible expérience où on se sent floué ! Un serviteur zélé nous accueille et nous présente le menu à 50US$ pour une soupe une entrée un plat un dessert.Il ajoute qu'on n'est pas obligé de prendre les 4. Toujours avec le même menu entre les mains on choisit 2 entrées 2plats 1dessert.On se doute que le montant sera très peu diminué.La verdure de la salade de poisson fumée n'est pas assaisonnée. pas d'assaisonnement présenté. les plats sont bons, pas extraordinaires, pas très copieux mais corrects. Le soufflet mangue sans le gout de la mangue dans un ramequin de 5cm de diamètre !! 2 bouchées...Après tout c'est un menu....Et l'addition arrive ...122US$ alors que 2 menus plus 2 bières donnaient 108US$ !!! Eh oui comme suggéré, nous n'avons commandé que certains plats donc c'est plus cher que le menu complet !!! ça devient du" à la carte" même si la carte n'a jamais été présentée ou mentionnée. C'était un piège ....La nullité des 2 serviteurs est pathétique.Ils sont innocents, blancs comme neige.Ils ne comprennent pas mon mécontentement Pourquoi refuserais je de payer des prix jamais annoncés? Je suis tellement outrée que la "patronne " arrive finalement , reconnait les faits et rectifie la note mais le mal est fait. Horrible soirée. Etre traités comme des crétins, c'est trop !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 21 novembre 2016

Un moment magnifique, personnel chaleureux et accueillant, présentation des plats impeccables, un choix de saveurs inattendus, un grand bravo au Chef, qui vient d'ailleurs saluer toutes les tables et échanger avec ses clients!! Le cadre est propre et typique. je recommande ce restaurant qui propose un menu avec 4 plats pour 50 USD, très bon rapport qualité/prix, vue l'excellence du menu...

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 31 juillet 2016

Mélange d'exotisme, d'originalité en apportant une qualité de service irréprochable, vous goûterez à une cuisine raffinée en toute intimité. Bar bien fourni. Privilégier la quiétude du soir si possible.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Orlando's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Sainte-Lucie, Les Caraïbes
Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Orlando's Restaurant & Bar ?