“Parfait !”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait !”
Avis écrit le 20 août 2013

Vraiment très sympathique . Il faut au préalable réserver pour un dîner , mais quand on arrive , l'ambiance est magique : la décoration , comprenant de très jolies choses et un petit chien , est discrète et raffinée ! Dans une maison entièrement rénovée par la tenancière d'une rare gentillesse , dès l'arrivée , l'accueil est fait à base de discussions et d'un punch ma foi très bon . S'ensuit un repas , qui , en plus d'être excellent ( et très peu chère ), est fourni en grande quantité , avis aux gourmands , si vous passez par Soufrière , cette endroit est pour vous ! J'espère , quand à moi , pouvoir y retourner un jour !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté