Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2018

Nous avons adoré notre semaine de vacances à Fond Doux: magnifique et spacieux cottage, piscine incroyable, bon petit-déjeuner, végétation tropicale luxuriante, tour intéressant de la plantation. Un rêve!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fonddoux, Owner de Fond Doux Plantation & Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Cher Isabellepaquin,

Nous vous remercions d'avoir partagé un tel retour sur votre expérience au Fond Doux Plantation & Resort. L'équipe d'Enire est heureuse d'apprendre que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et que vous avez quitté nos rives avec de beaux souvenirs qui dureront toute une vie.

Nous espérons vous accueillir dans un avenir prévisible.

Meilleures salutations,
Eroline et Lyton

Avis écrit le 15 novembre 2017

Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances dans un cadre idyllique aux services de haute qualité !
Le cadre, la localisation, la beauté et le raffinement du site et des cottages, la vue du balcon, la discrétion et la tranquillité absolue, la gentillesse du personnel, l'ambiance du restaurant et la qualité du menu... bref, ce fût un séjour parfait à 100% !!!!
Idéal pour une lune de miel !

Astuce pour la chambre : Le cottage Mango est FABULEUX !!!!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

good, calm, nature
j'ai tout aimé, surtout le pti dej et l'odeur de cacao, je reviendrai
personnel très cool, très jeune! bonne chose, ils sont motivé. nettoyez les piscines tous les jours c'est important

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit mais c'était super, le cottage hilltop offre de belles préstations, grande chambre, wc séparés, salle d'eau avec bananier ouverte en hauteur sur l'extérieur vraiment très agréable et une belle terrasse privative. Le petit déjeuner en buffet est super, du sucré au salé que du choix et de très bons produits. Le personnel est très accueillant et agréable. Nous sommes ravis de cette visite trop courte.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Très belle hôtel au calmes pour bien se reposer nous étions aux anges merci beaucoup pour cet petite semaines passer chez vous l'hôtel est bien situer juste à coter de tout les attractions prévoyez de prendre les bus pas les taxis ça va vous coûter cher le séjour

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple