“Service extra dans un lieu atypique”

Fond Doux Plantation & Resort
N° 3 sur 11 Hôtels à Soufrière
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Service extra dans un lieu atypique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé une semaine de rêve à la plantation. Le service était toujours au top avec un personnel vraiment sympa, sans exces commercial. Les bungallows sont installés sans vis-a vis, assez loins les uns des autres, au milieu du jardin botanique. L'espce piscine surplombe la plantation et la terrase aménagée est idéale pour les cocktails du soir. Nous y avons appris a faire le cacao. L'implacement (soufrière) est idéal comme point de départ pour les ballades (gros piton), les grands restaurants (Dasheen, Mango ...), les superbes plages (Jalousie) et l'éloignement du bouhaha des centres hoteliers bondés du nord de l'ile.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Après l’enchantement de notre arrivée dans l’oasis de verdure et d’arbres fruitiers qu’est Fond Doux Holiday Plantation, nous avons pu apprécier l’accueil chaleureux du personnel, leur disponibilité et leur grande gentillesse et ce, durant tout notre séjour. Les gens y sont à ce point aimables qu’après deux nuits dans ce paisible endroit, les charmants propriétaires nous ont spontanément offerts une chambre de catégorie supérieure.
Toutes les infrastructures de Fond Doux sont aménagées avec beaucoup de soin et de bon goût ; l’architecture et la culture de Saint Lucia y sont ici préservées pour le meilleur. L’atmosphère générale qui se dégage de cette endroit en est une d’authenticité rare.
Au restaurant de Fond Doux, la cuisine y est délicieuse et la mousse au chocolat, faite à partir des fèves de cacao récoltées, séchées et concassées sur place, y est absolument divine.
Fond Doux Holiday Plantation est un lieu privilégié où règne la quiétude et se trouve idéalement situé à proximité de quelques-unes des expéditions et activités les plus intéressantes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2009

un séjour de rêve au milieu d'une plantation , coupés du monde ! Cottages créoles très confortables et spacieux, personnel très sympathique et discret. Cueillette des bananes et des pamplemousses dans le jardin. Petit déjeuner avec les oiseaux, Diner au son des grenouilles. Les enfants et les ados ont adoré.
Les Français sont appréciés car rares sur cette ile anglophone. Les hotes avaient tous les jours une attention spéciale pour notre famille !
La piscine n'est pas très grande mais cela suffit

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soufrière ou ses environs
Jade Mountain Resort
Anse Chastanet
N° 5 sur 11 à Soufrière
4.5 sur 5 bulles 1 133 avis
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot

Vous connaissez Fond Doux Plantation & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fond Doux Plantation & Resort

Établissement : Fond Doux Plantation & Resort
Adresse: Soufrière 250, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Soufriere Quarter > Soufrière
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Soufrière
N°2 des hôtels écologiques à Soufrière
N°2 des hôtels Spa à Soufrière
N°2 des hôtels romantiques à Soufrière
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fond Doux Plantation & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fond Doux Plantation & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fond Doux Plantation & Resort Sainte-Lucie/Soufrière
Fond Doux Holiday Plantation Hotel