“Aller-retour St-Martin / St-Barts” 4 5 étoiles

Voyager
Classé n° 1 sur 9 Transports à Saint-Martin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La compagnie Voyager vous propose des traversées entre St Martin et St Barth trois fois par jour, à bord de son nouveau catamaran rapide: le Voyager 3 Dreamliner. Son équipe accueillante vous fera passer des voyages confortables et agréables !
Gatineau, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Aller-retour St-Martin / St-Barts”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons réservé la veille notre passage et notre véhicule au comptoir de Voyager. Le lendemain nous étions à l'heure pour nous enregistrer et passer les douanes. Vous devrez passer les douanes à votre retour également.
Tout s'est bien passé et on nous à servi un verre de jus à l'aller comme au retour. L'embarcation était propre. On peut s'assoir autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Comme la température était au rendez-vous nous n'avons eu aucun problème.

Le personnel de Hertz nous attendait au débarcadère de Saint-Barts: aucun problème de ce coté.

Dans l'ensemble le personnel du comptoir de Voyager n'était pas très souriant sauf pour une jeune personne très très gentille dont je n'ai malheureusement pas pris le nom.

Visité en mars 2013

Rennes, France
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 249 votes utiles
“Des pros !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai fait une excursion de St Martin/ST Barth pour la journée avec cette compagnie.
Parfait ! Rien à redire.
En 45 mn (speed boat), vous avez tout le temps de profiter du beau temps et des vagues (surtout à l'aller). Agréable excursion partant le matin à 9h pour revenir vers 18H. C'est amplement suffisant pour visiter St Barth.
On vous offre en prime une boisson. Le personnel est trés agréable et souriant.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Voyager ont aussi consulté

Saint-Martin, Les Caraïbes
Marigot, Saint-Martin

Baie de Simpson, Sint Maarten
Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Voyager ? Partagez vos expériences !