“site unique par la beautè de la plage et de la mer” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
75 $US*
et plus
Croisière touristique à Saint-Martin avec plongée libre
Classé n° 23 sur 127 choses à voir/à faire à Saint-Martin
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“site unique par la beautè de la plage et de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

un site unique , plage de sable rouge et mer christallline
Resto a la plage bon et folklorique........la brochette des crevettes delicieuse

Visité en mars 2013

• Serbe en 1er
275 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“Magnifique plage : calme & relaxante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Situé entre les Terres Basses et Marigot, la plage de Baie Rouge est un plage calme, assez grande permettant d'être espacé les uns des autres !

La mer était très calme le jour de notre visite, permettant d'alterner baignade rafraichissante et bronzette sur le sable !

Un petit Lolo à l'entrée de la plage juste après le parking (pas très grand mais facile de s'y garer)...

Au final, une de nos plages préférées lors de notre séjour à St-Martin !!!

Visité en avril 2012
Martinique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

grande et belle plage avec de magnifiques rouleaux pour les surfais. Accès privée, mais plage publique. Elle vaut le détour.

Visité en octobre 2012
Saint-Tropez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très belle plage, encore assez sauvage. Avec des petits "lolos" tenus par des rastas, on y boit des coktails de fruits frais et on y mange des "ribbs" (travers de porc). Seul bémol, les transats et les parasols sont trop vétustes...

Visité en octobre 2012
Trois-Rivieres, Canada
123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Charmante et unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le stationnement gratuit est petit mais la plage n’est pas trop bondée. Faites attention en descendant les marches sableuse, le sable peu être très chaud alors n’oublié pas vos ‘’galoches’’. Les chaises et parasols sont à louer, cela en vaut la peine si vous rester longtemps. Nous avons eu droit aux grosses vagues alors nos adolescentes ont vraiment adorées. J’ai trouvé que la plage a une descente assez rapide dans l’eau ce qui n’est pas évident pour en sortir. La vue est belle, l’eau est chaude et cristalline. Nous y sommes allés deux fois.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Baie Rouge ont aussi consulté

Saint-Martin, Saint-Martin

Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Baie Rouge ? Partagez vos expériences !