“Restaurant selon moi moyen”
Avis sur Chesterfield's

Chesterfield's
Classé n° 4 sur 106 Restaurants à Philipsburg
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 25 décembre 2013

Restaurant bien, bel vu. Repas passable. Service Tres tres moyens. J'avais commander du poisson griller, il m'ont ramene du poisson frit. Le seul plus, c'est que la personne qui nous a accueillis a vu que ma fille dormait donc nous a installer pres d'une table ou il y a un fauteil ce qui fait que j'ai pu allonger ma fille et ne pas etre gener. Le cadre est agreable.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Excellent restaurant. Les poissons du continent ( Grooper et Mahi-Mahi) sont excellents ! Les pates sont délicieuses. Le cadre est magnifique et le personnel est très sympatique. Je crois bien que c'est le meilleur restaurant de l'ile ! Je vous le conseille si vous avez envie de vous régaler !

Avis publié : 19 août 2013

Nous y allons depuis des années et la qualité de l'accueil est toujours excellent, attentionné et prévenant! La nourriture et particulièrement les poissons sont excellents. Bref un restaurant où l'on se régale. Bravo bravo bravo et merci pour votre gentillesse !

Avis publié : 21 juillet 2013

Ddécouvert par hasard,car se situe côté port, non accessible si vous passez à côté . En effet il y a une guéritte avec barriere et garde. Nous pensions qu''il s'agissait d'un truc privé . Vous vous présentez et on vous remet un ticket que vous ferez tamponner par le restaurant et cela sera gratuit. Le restaurant est ouvert sur le port,vue sur les bateaux, c'est très aeré . Le personnel est agréable et souriant,ne lui en demandez pas plus. La nourriture est assez "americanisee ",mais bonne. Les poissons sont frais,les plats copieux. Une bonne adresse.

Avis publié : 4 septembre 2012

Pour 19 $, j'ai mangé un excellent Mahi Mahi, j'ai laissé que l'assiette et les couverts.
Le Chesterfield's a su répondre à nos attentes.
Découvert un peu au hasard lors de nos sorties nocturnes, il est situé un peu après la station service de Great Bay Marina à Philipsburg.
On a l'impression de manger sur le pont d'un bateau.
Tout est en bois avec un décor très marin.
En tout cas le soir, c'est un beau cadre.
Attention: Le personnel ne parle qu'en anglais, donc il faudra faire l'effort.

Les voyageurs ayant consulté Chesterfield's ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Oyster Pond, Sint Maarten
Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Chesterfield's ?