“Le meilleurs coin pour faire du shopping dans les Caraïbes”
Avis sur Frontstreet

Frontstreet
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,00 $US*
et plus
Excursion en tramway à arrêts multiples à Philipsburg
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juillet 2013

Ce n'est pas l'Europe ici ! Tout en USD mais à des prix défiant toute concurrence. Alcool et cigarettes à prix plancher (17USD la cartouche de cigarettes de grande marque). Pour l'électronique mieux vaut savoir ce que l'on cherche et à quel prix. Les commerces sont tenus par des indiens (ceux qui fument, pas ceux avec des plumes), et il faut négocier.
La rue est agréable car peu de trafic voiture. Beaucoup de monde en journée avec les passagers débarquant des navires de croisière. La rue est parallèle à la plage (à 20m). Cool de piquer une tête dans l'eau turquoise après votre ballade.

Écrire un avisAvis (1 554)

Avis publié : 12 juin 2013

Les rues de Phillisburg sont parfaites pour faire du shopping...bijoux, alcool, parfum et autres produits de luxe. Le shopping est différents selon les mois de l'année....plus cher en décembre/ janvier...alors que septembre reste pour mois le meilleur moment pour faire des bonnes affaires. N'hésitez pas à négocier.....Les rues sont plus animées quand il y a des bateaux de croisières....plus de clients et donc moins de bonnes affaires.
N'oubliez pas votre carte de crédit et bon shopping !

Avis publié : 2 juin 2013

En fait, lorsqu'il s'agit d'aller acheter des vêtements ou des chaussures pour nos 4 enfants, c'est toujours à Philippsburg que nous nous rendons. Large choix pour toute la famille et on succombe toujours à la tentation d'acheter quelque chose... surtout que les prix sont en dollars :)

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons trouvé de belles montres pour pas cher! Important de négocier les prix!
De plus, pour l'alcool, faites quelques différents magasins puisque les prix varient.

Avis publié : 16 avril 2013

Le Pas de la Case version hollandaise. Des boutiques de luxe ou il faut encore et toujours négocier. Jolie rue avec des palmiers. La rue paralélle soit back street et pour les petites bourses et on peut faire des bonnes affaires. Vous êtes bien accueillis de manière générale et c'est trés propre et sans danger.

Les voyageurs ayant consulté Frontstreet ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Frontstreet ?