Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

En arrivant à l'hôtel De port de plaisance il y a 3 jours, le dernier truc que je me serais douter serais que une femme de ménage me dise je ne nettoie pas les verres faite les vous même ou encore le mec qui sert de sécurité au casino qui veut pas me laisser acheter un Packer de cigarette alors que la fermeture est dans 30 minutes et que il y a encore du monde à l'intérieur alors que il n'y a rien qu alentour pour permettre d'aller en acheter à cette heure la, enfin bref je venais pas pour voir sa, cependant merci pour la chambre on a su s'amuser tous seul.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2013

Très grand établissement répartit sur plusieurs hectares, chambre vaste et luxueuse, terrasse grande permet dés le matin de s'installer pour admirer le paysage, lieu très calme, vue superbe, la rénovation de certaines parties de l'hotel ne retire rien au cadre magnifique.
Lieu recommandé pour un voyage en amoureux, mais moins pour des ados et jeunes car aucune activité n'est proposé. Sentiment d'être seul dans l'hotel, tant c'est désert et calme, hotel fait pour ceux qui aiment le calme et veulent se reposer
Personnel disponible, mais prenez votre dictionnaire car seul l'anglais est parlé, aucun effort n'est fait pour comprendre le français étonnant dans un pays bilingue et touristique.
Systéme de gardiennage appréciable, ainsi que celui d'un chauffeur vous récupérant au pied de votre immeuble et vous emmenant ou vous le souhaiter dans la résidence et cela a toute heure sur simple appel du standard.
Service multiples au sein de l'hotel, Spa/salle de sport/piscine/tennis/bar/restaurants (italien, japonais...)/casino.
De plus le centre commercial, la pharmacie... à proximité de l'hotel. Situé en bordure de frontiére l'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter le coté francais et hollandais de l'ile.

Astuce pour la chambre : Evidemment choisir une chambre à l'étage, coté vue sur mer pour profiter du paysage dés le lever du soleil
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2013

Propriétaire en timeshare depuis plus de 10 ans, que penser d'une superbe résidence exploitée ainsi et devenue dans un tel état de délabrement. Les travaux entrepris dans les 1ers bâtiments sont interrompus; d'autres travaux ont commencé dans une autre série de bâtiments. Il n'est pas possible d'obtenir des informations sur la durée des travaux.
Le personnel fait son possible pour garder un semblant d'organisation et de service: accueil, gardiennage, entretien de la chambre et des couloirs de circulation.
Le soleil et la végétation des Caraïbes permettent de passer un séjour agréable à condition de le partager avec des amis chaleureux plein d'émerveillement pour cette belle île de St Martin et ses habitants !

Date du séjour : février 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2013

Alors je suis embété pour écrire cet avis car je suis partagé, certes l'hotel est vieux, mais les travaux de rénovation sont en cours....L'emplacement est idéal sur la marina, nous avions un evue sur la mer et la ville exceptionelle, le SPA est fantatstique, la salle de sport sublime ainsi que la piscine, le restaurant aussi de la piscine est hyper sympa, le personnel est gentil mais sans plus...mais c'est leur façon d'etre sur l'ile,(quand ils travaillent ils sont énervés! lol) Les chambres sont spacieuses, bonne literie, grande salle de bain, il faut pleurer pour avoir du gel douche....Le casino est tres agréable et les restos sympa pour le soir quand on apas envie d ebouger de l'hotel 3/4 ambiances et gastronomie différente c'est pas mal! Par contre il vaut mieux avoir une voiture pour aller aux plages, sinon vous etes cloués dans le resort! mais si je retournais a st martin, je retournerai là!

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2010

Aux premiers pas hotel luxueux, personnel de l'accueil pas accueillant manque te sourire et de francais, pas de restaurant inclus à l'hotel. Nous avions loué 4 chambres1 seul n'etait pas nettoyée et nous etions tous loin les uns des autres vis à vis des chambre malgré une reservation.
Hotel méritant d'etre rénové grave, grande chambre, cuisine equipé (enfin presque), climatisé, piscine pas nettoyé
Proximité d'un supermarché, il est hyper calme a croire qu'on etait les rescapés...

Date du séjour : juillet 2010
Type de voyage : A voyagé avec des amis