“reste à faire des efforts”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Philipsburg
Princess Port de Plaisance Resort and Casino
N° 10 sur 12 Hôtels à Philipsburg
Avis publié : 4 août 2010

Aux premiers pas hotel luxueux, personnel de l'accueil pas accueillant manque te sourire et de francais, pas de restaurant inclus à l'hotel. Nous avions loué 4 chambres1 seul n'etait pas nettoyée et nous etions tous loin les uns des autres vis à vis des chambre malgré une reservation.
Hotel méritant d'etre rénové grave, grande chambre, cuisine equipé (enfin presque), climatisé, piscine pas nettoyé
Proximité d'un supermarché, il est hyper calme a croire qu'on etait les rescapés...

Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2008

Bien moi je viens de passer 3 nuits dans cette hotel! j'ai trouvais qu'il était vraiment bien rapport qualité prix une chambre 4 étoiles 70€ la nuit, un personnel qui néttoie tous les jours votre chambre votre vaisselle, tous équipé, Tres serviable on vous rend tous les service possible, une grande sécurité déployé, de bon restaurant peux chères, un casino a porté de main, vraiment tres agreable avec les touristes lors que je ne parle vraiment pas bien l'englais, le tarif est négociable. quand je vois les critique de certains du style qu' y avait pas de gant de toilette.... tu veux pas qu'on te remplisse le frigo tant que tu y es , amene tes affaire, cadre agréable, piscine au top vue sur mer, les barman vous amene au supremarché gratuitement , et vous depose pres de la route pour prendre votre taxi! c trois jours on été merveilleux, je conseil cet hotel et d'ailieur j'y retourne en juillet avec pas mal d'amis

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2008

Propriétaire duTime share: les critiques seront par conséquent plus acerbes( c'est un investissement!).
L'accueil auquel nous avons eu droit fut quasiment inexistant et dénué de chaleur humaine, de sourires, d'attention.
La chambre dont nous finançons les frais d'entretien mensuels, est équipée certes, mais le mobilier devrait être changé ( sofa taché et sale!...). Nous étions quelque peu livrés à nous mêmes. Les informations pratiques apportées aux résidents furent très succintes voir expéditives! (location de véhicules...) Le personnel devrait exceller dans l'utilisation des langues en particulier le français! Bref, c'est à première vue un bel établissement, mais nous avions eu l'impression qu'il était en train de rendre l'âme et qu'il sombrait avec son personnel.
Vite, un autre concept, une autre politique de gestion de l'établissement!... A moins que la clef ne soit déjà sous la porte!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2008

Nous y avons séjourné 5 nuits, invités par des amis qui avaient réservé une suite de 2 chambres et 2 salles de bains.

L'hôtel est bien situé, mais pour aller où que ce se soit à Saint Martin, la route est longue, en particulier lorsqu'il y a du monde. Les routes sont affreuses, avec de nombreux nids-de-poules et des ralentisseurs. L'hôtel a l'air bien de l'extérieur, il y a un garde qui surveille le pont qu'il faut prendre pour aller à sa chambre. La vue depuis la véranda était très belle, sur le port de plaisance et le lagon. En revanche, les avions passent juste au-dessus de l'hôtel quand ils décollent, plusieurs fois par heure l'après-midi. Sinon, c'est calme.

Si l'on regarde un peu mieux les extérieurs, on s'aperçoit que l'hôtel est négligé. Il n'y a pas d'eau dans la fontaine du hall, ni dans la piscine du spa en haut de l'hôtel. Il y avait de nombreux problèmes dans les chambres: lavabo qui fuit, lunette des toilettes mal fixée, tiroirs bloqués, porte-serviette qui s'effondre, téléviseur qui ne fonctionne pas, canapé usé, etc. Mais c'est propre et le ménage est fait tous les jours. Il y a donc pas mal de travail. Il faut faire quelques travaux de ravalement à l'extérieur. Il y avait un supermarché dans le voisinage et nous prenions le petit déjeuner et le déjeuner à l'hôtel presque chaque jour.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 janvier 2008

Les chambres: vieillottes, odeur de moisi, très peu rénovées

Le service: exécrable, au choix, très lent ou inexistant. Notre ventilateur ne fonctionnait pas, nous n'avions pas de gants de toilette, il n'y avait que 3 chaînes de câble à la télévision.

Le petit déjeuner à Zee Best: il faut plus d'un serveur et les viennoiseries sont une arnaque, on croit qu'elles sont comprises dans le prix alors que l'option viennoiseries coûte 10US$ même si on n'en prend qu'une.

La plage: plus petite qu'un jardinet en banlieue

Le concierge: apparitions épisodiques

La piscine: fermée là où nous étions, quant à celle derrière le casino, elle ne marchait pas... elle était désagréable, sale et vraiment dans un état pitoyable.

Les bons points:
Le casino: beau casino, personnel très agréable, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux dans le resort.

Les yachts immenses: superbe spectacle!

Avis publié : 19 août 2007

L'hôtel jouit d'un excellent emplacement (marina, lagon, proximité des commodités...), mais l'entretien général de l'établissement est catastrophique et ce malgré le fait que chaque chambre soit vendue au moins 50 fois (timeshare oblige).
Les équipements des chambres sont obsolètes, la piscine ne bénéficie pas des traitements de base en matière d'hygiène, les herbes folles courent sur les parkings, les boiseries extérieures sont abimées, le personnel de l'hôtel se contente de faire les réparations avec les moyens du bord. De nombreux matériels cassés sont entreposés dans les moindres recoins de l'établissement.
Cet hôtel devait être à sa création un endroit de rêve, c'est aujourd'hui un paquebot à la dérive sur le lagon de Simpson Bay que deux vendeurs d'opérettes essaient de vendre malgré tout à tous les clients antillais et français de passage.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2006

Encore 1000 mercis au personnel pour ce séjour de rêves au milieu d'un oasis de verdure et de luxe.

Un hôtel situé à la frontière des 2 parties de l'île, avec de nombreux équipements et activités. Une marina incroyable avec remplis de mega-yachts.

Idéal pour des vacances en famille.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
Holland House Beach Hotel
Holland House Beach Hotel
N° 1 sur 12 à Philipsburg
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 8 sur 12 à Philipsburg
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case

Vous connaissez Princess Port de Plaisance Resort and Casino ?

Informations supplémentaires concernant Princess Port de Plaisance Resort and Casino

Adresse: Union Rd 155 | Cole Bay, Philipsburg, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 10 sur 12 Hôtels à Philipsburg
Catégorie de prix : 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Princess Port de Plaisance Resort and Casino 2.5*
Princess Port De Plaisance Hotel Philipsburg
Princess Casino St Martin