“Pas luxueux, mais correct” 3 5 étoiles
Avis sur Divi Little Bay Beach Resort

Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 Hôtels à Philipsburg
Fort de France
“Pas luxueux, mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Inauguré il y a 40 ans, la structure est en assez bon état. Accueil un peu long, mais dans les temps (les chambres pas avant 16h00 !!!). Nourriture dans les divers restaurant correcte, même si ce n'est pas de la grande cuisine (environ 30 dollars par personne). Le tout est assez propre, et les chambres assez spacieuses. Bien situé par rapport à Phlipsburg ou l'on peut se rendre à pied (40 min de marche environ tranquille). Très bon emplacement les pieds dans l'eau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

+ Beauté des lieux
+ Tranquilité
+ Personnel sympathique

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons apprécié au plus haut point notre séjour au Divi little Bay
Point fort : Chambre près de la plage , très belle plage , calme et tranquille comme endroit chambre moderne et propre , très bon service aux chambres
Point faible : restaurant plutôt moyen ,
On conseille cet hôtel a tous ,on rêve d'y retourner

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Waterville, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Du 3 au 10 février 2007

J’avais lu les commentaires et je me méfiais de l’endroit avant d’y arriver. Nous avons échangé notre semaine de time-sharing pour aller à Little Divi. C’était merveilleux ! Nous avions un studio au second étage du bâtiment E qui surplombait la plage et Little Bay. La chambre était propre et le balcon offrait une vue splendide ! J’étais là tôt (10h30) et je ne pouvais pas obtenir ma chambre avant 16h00 (heure qui est affichée, même lorsque vous faites votre réservation). Alors nous avons laissé nos bagages au portier et nous sommes allés au bar (nous étions à l’heure de l’île à ce moment là).

Je suis tellement emballé que je considère même la possibilité d’acheter une deuxième propriété en time-sharing ici ! C’était super, la plage était génial et la cuisine excellente !

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais au Divi Little Bay depuis 2001 et je dois dire que ce resort s’est incroyablement amélioré chaque année. Notre très grande suite de deux chambres venait d’être rénovée avec un grand lit "King size", deux coins salon, deux salles de bains (dont l’une avec jacuzzi), cuisine toute équipée, tout le nécessaire pour laver et sécher le linge, deux grandes télévisions, et les deux chambres avaient leur terrasse privée avec une vue superbe. Il faut ABSOLUMENT se balader dans les jardins et découvrir la piscine à déversoir, si intime, Fort Amsterdam, la vue extraordinaire au coucher de soleil et les perroquets si amusants qui s’y trouvent un peu partout. Les plages sont immaculées, tout comme la piscine principale, qui offre des chaises longues toutes neuves et un café/bar extérieur tout à fait charmant. Le restaurant, bien que décoré de façon très simple, propose une cuisine excellente et à des prix raisonnables. Le personnel est très accommodant et le service rapide. Je recommande vraiment ce resort, et en particulier les suites, à tous ceux qui s'y connaissent en plage !

Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 501 avis
Oyster Bay Beach Resort
Oyster Bay Beach Resort
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 1 057 avis

Vous connaissez Divi Little Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divi Little Bay Beach Resort

Établissement : Divi Little Bay Beach Resort
Adresse: Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°2 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels romantiques à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Divi Little Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, West Indies, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divi Little Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Philipsburg
Divi Little Bay Saint Martin