Divi Little Bay Beach Resort
Holland House Beach Hotel(Philipsburg)(Bonne affaire !)
250 $US
217 $US
WIOL.com
  • Front de mer
L'Esperance Hotel(Philipsburg)(Bonne affaire !)
167 $US
Expedia.com
84 $US
Expedia.com
154 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pasanggrahan Royal Guesthouse(Philipsburg)(Bonne affaire !)
238 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
2 287 résultats
Avis publié : 15 juillet 2012

Inauguré il y a 40 ans, la structure est en assez bon état. Accueil un peu long, mais dans les temps (les chambres pas avant 16h00 !!!). Nourriture dans les divers restaurant correcte, même si ce n'est pas de la grande cuisine (environ 30 dollars par personne). Le tout est assez propre, et les chambres assez spacieuses. Bien situé par rapport à Phlipsburg ou l'on peut se rendre à pied (40 min de marche environ tranquille). Très bon emplacement les pieds dans l'eau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

+ Beauté des lieux
+ Tranquilité
+ Personnel sympathique

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Nous avons apprécié au plus haut point notre séjour au Divi little Bay
Point fort : Chambre près de la plage , très belle plage , calme et tranquille comme endroit chambre moderne et propre , très bon service aux chambres
Point faible : restaurant plutôt moyen ,
On conseille cet hôtel a tous ,on rêve d'y retourner

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 février 2007

Du 3 au 10 février 2007

J’avais lu les commentaires et je me méfiais de l’endroit avant d’y arriver. Nous avons échangé notre semaine de time-sharing pour aller à Little Divi. C’était merveilleux ! Nous avions un studio au second étage du bâtiment E qui surplombait la plage et Little Bay. La chambre était propre et le balcon offrait une vue splendide ! J’étais là tôt (10h30) et je ne pouvais pas obtenir ma chambre avant 16h00 (heure qui est affichée, même lorsque vous faites votre réservation). Alors nous avons laissé nos bagages au portier et nous sommes allés au bar (nous étions à l’heure de l’île à ce moment là).

Je suis tellement emballé que je considère même la possibilité d’acheter une deuxième propriété en time-sharing ici ! C’était super, la plage était génial et la cuisine excellente !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 décembre 2006

Je vais au Divi Little Bay depuis 2001 et je dois dire que ce resort s’est incroyablement amélioré chaque année. Notre très grande suite de deux chambres venait d’être rénovée avec un grand lit "King size", deux coins salon, deux salles de bains (dont l’une avec jacuzzi), cuisine toute équipée, tout le nécessaire pour laver et sécher le linge, deux grandes télévisions, et les deux chambres avaient leur terrasse privée avec une vue superbe. Il faut ABSOLUMENT se balader dans les jardins et découvrir la piscine à déversoir, si intime, Fort Amsterdam, la vue extraordinaire au coucher de soleil et les perroquets si amusants qui s’y trouvent un peu partout. Les plages sont immaculées, tout comme la piscine principale, qui offre des chaises longues toutes neuves et un café/bar extérieur tout à fait charmant. Le restaurant, bien que décoré de façon très simple, propose une cuisine excellente et à des prix raisonnables. Le personnel est très accommodant et le service rapide. Je recommande vraiment ce resort, et en particulier les suites, à tous ceux qui s'y connaissent en plage !