“Empacement idyllique”

Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 Hôtels à Philipsburg
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous nous sommes rendus par deux fois dans ce paradis en décembre 2012 et en juillet 2011.

Complexe hotelier et de time share très bien organisé, á l'américaine, petit bémole veulent vendre en force des parts time share.
Le petit dejeuné très cher tout est á la carte et les prix montent tès vite.
Mais l'emplacement, les infrastructures, le parcs, la plage.
Je recommande á 100 pour cent.
C'est vrai que les chambres et salles de bains sont vieillottes, mais la coupe de champagne sur sa terrasse au coucher de soleil, un must á consommer sans modération.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont leurs charmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014

Voilà bientôt 10 ans que nous allons fidèlement passer des vacances merveilleuses à Myconos, et le Little Rochari est un des ingrédients de la magie. Plus petit et plus tranquille que le "grand "Rochari", il bénéficie d'une situation exceptionnelle dominant tout le village et le port. Les couchers de soleil y sont un must. Et dire qu'il y a des gens qui s'entichent de soit disant 5* loin en dehors du village ( souvent à plusieurs km, ce que ne disent pas les prospectus, et avec des plages où les alignées de chaises longues sur la plage ont été effacées de la photo), alors que au LIttle Rochari, vous êtes à deux pas de tout, notamment des restaurants les meilleurs. C'est vrai que la piscine est petite, mais qui va à Mykonos pour se baigner en piscine, alors que les plages sont si belles, variées et nombreuses?.
Oui, le petit déjeuner pourrait être un peu mieux, mais on est content de ne pas trop manger le matin pour garder un petit creux pour les resto de plages vers 14-15 h.
Quant au personnel, il faut être un ours pour ne pas les trouver tellement gentils, prévenants, amicaux et accueillants.
Allez y, mais laissez nous notre chambre avec sa merveilleuse terrasse pour l'annee prochaine.
Crique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Parfait pour une location de studio avec frigo et micro-ondes.
Nous pouvions avoir nos breuvages et de la nourriture toujours au frais.
Le site est très bien aménagé et super propre, le personnel est très poli et serviable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Cet hotel est très bien placé en partie hollandaise. 3 piscines, 4 jaccuzis, 3 restaurants, 2 boutiques, 1 pressing, 1service de garderie pour enfants, 1 salle de fitness sont mis à la disposition des clients. 1 hypermarché n'est pas très loin de l'hôtel avec des fruits et des légumes frais. 2 petits bémols le ménage n'est pas excellent (nettoyage du jaccuzi très médiocre) et le personnel ne parle qu'anglais.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 décembre 2012

La résidence est très bien entretenue, le personnel très courtois, mais rien n'est fait pour les francophones: très peu de personnes parlent le Français, le livre d'accueil est exclusivement en Anglais, je déconseille les achats à la supérette: les prix y sont exorbitants et de plus ils ne sont pas affichés. Attention aux moustiques, ils sont très petits mais piquent comme des grands, prévoyez une protection.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Inauguré il y a 40 ans, la structure est en assez bon état. Accueil un peu long, mais dans les temps (les chambres pas avant 16h00 !!!). Nourriture dans les divers restaurant correcte, même si ce n'est pas de la grande cuisine (environ 30 dollars par personne). Le tout est assez propre, et les chambres assez spacieuses. Bien situé par rapport à Phlipsburg ou l'on peut se rendre à pied (40 min de marche environ tranquille). Très bon emplacement les pieds dans l'eau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

+ Beauté des lieux
+ Tranquilité
+ Personnel sympathique

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Holland House Beach Hotel
Holland House Beach Hotel
N° 1 sur 12 à Philipsburg
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Divi Little Bay Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Divi Little Bay Beach Resort

Adresse: Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°2 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°3 des hôtels romantiques à Philipsburg
Catégorie de prix : 142€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Divi Little Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divi Little Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Philipsburg
Divi Little Bay Beach Hotel Philipsburg