Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“Fantastique !”

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Classé n°3 sur 12 hôtels à Philipsburg
Avis publié: 27 mars 2011

Nous revenons tout juste du Sonesta Great Bay Beach et nous en sommes ravis. Nous y étions du 18 au 25 mars 2011. À notre arrivée, ma première impression a été mitigée. Je n'étais pas certaine. Il faut dire que je suis habituée à voyager dans des resorts. Une fois le regard élargit, on constate que cet endroit est tout ce qu'il y a de plus convenable.
Tout d'abord, à l'arrivée, nous sommes accueillis par un punch aux fruits. Toujours très apprécié ! Notre chambre n'est pas prête, on s'empresse de nous diriger vers le buffet afin que nous puissions nous restaurer. À l'heure dite, nous avons accès à notre chambre. Il s'agit d'un hôtel modeste, donc les chambres sont standards mais tout ce qu'il y a de confortable et surtout très propre. Il ne manque de rien. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, où nous voyions arriver et partir les bateaux de croisière à tous les jours. Magnifique ! La nourriture est très, très bonne. Que ce soit au buffet ou aux restaurants, c'est toujours excellent. Le personnel fait vraiment tout ce qu'il faut pour nous faire plaisir. Surtout, le soir du BBQ, ou tout le mobilier est sortie du restaurant et placé auprès de la piscine, avec un orchestre qui joue de la musique et le cuisinier, toujours très sympathique qui fait cuire nos grillades. Dans les deux restaurants, ouverts en alternance, il y a également un musicien pour agrémenter notre repas. La plage est correcte. Le sable ressemble à de la litière à chat ou à du gruau, donc pas très fin, mais c'est bien correct. Il est vrai que la mer descend de façon abrupte mais une fois dans l'eau, qui s'en soucie. Toujours des chaises de disponible.
Les piscines sont d'une propreté irréprochable.
Personnellement, mon seul reproche va aux barmans qui, malheureusement, ne savent pas faire les boissons. En fait, ils sont tellement généreux sur l'alcool, que les consommations sont imbuvables. Nous avions l'habitude de prendre un amaretto comme digestif. Nous devions insister pour qu'ils réduisent la quantité, impossible de tout boire, tellement ils sont généreux. Je ne parle pas des rhums punch et des pina colada où le goût de l'alcool est prédominant, ce qui gâte un peu la consommation. Mais peut-être est-ce tout simplement une question de goût ?
Je recommande cet hôtel aux amoureux qui souhaitent se reposer et qui aspirent à la tranquilité.
Pour ce qui est de l'Île elle-même, nous avons été séduits. Nous avons loué une voiture et fait le tour des belles plages. Nous sommes allés à Maho Bay voir atterrir les avions. Nous nous sommes promenés à Marigot et à Philipsburg. Il y a plein de choses à voir et l'île est sécuritaire et habité par un peuple très accueillant. Nous y retournerons dans un bref avenir, c'est certain.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2011

Notre séjour du 11 février au 18 février dernier, nous étions deux couples d’amis, dire que je partais de reculons avec tous commentaires négatifs sur cet endroit, quelle surprise pour moi, cet hôtel n’est pas récent mais très bien entretenu, la chambre grande et spacieuse, lit très confortable, petite salle de bain, vue sur la mer splendide.

Moi, c’est la première fois que je vois un service au chambre comme cela, notre femme de ménage toujours de bonne humeur, passe au moins trois fois par jour, en plus elle venait fermer les rideaux et défaire le lit le soir et mettre de la musique, nous n’avons jamais manqué de serviettes ni débarbouillettes.

Les repas, étant donné que le tout est basé sur le plan européen, il est vrai que nous ne retrouvons pas les buffets gargantuesques du Mexique où de la République, un beau bar à salade, et différents repas à chaque jour, et si rien ne nous tente, on pouvait toujours commander, pizza, hamburger, ailes de poulet à la carte sans problème.

Deux restos à la carte, très bon, et nous avons pu y aller au moins deux fois à chacun et plus des soupers thématiques autour de la piscine.

Le fameux canal prêt de l’hôtel, dont plusieurs personnes ont parlé, et bien lors de notre séjour, aucune senteur, aucun déversement dans la mer.

Le service très bien de l’hôtel, je n’ai rien à redire, c’est vrai que le monde est plus distant qu’au Mexique ou la République mais c’est un autre peuple et autres mœurs, c’est ce qui fait le charme de Saint-Marteen.

Nous avons pris l’autobus à plusieurs reprises avec les habitants de l’île vraiment agréable, nous avons découvert le paysage et la gentillesse de ce peuple, qui est très sympathique et respectueux, en passant.

Mon seul bémol, la mer, trop de vagues et elle coupe rapidement, moi j’aime bien toucher le fonds, j’ai remarqué qu’il y avait très peu de monde dans la mer, mais si on marche vers la petite ville la mer est plus accessible et on peut s’y baigner sans problème, la plage devant l’hôtel et bien et les deux piscines aussi.

Nous avons fait du farniente et des sorties qui nous ont permis de découvrir une île merveilleuse. On pense même y retourner tellement nous avons aimé.

Ce que j'ai aimé de cet hôtel c'est qu'il était complet mais on a l'impression de liberté, nous ne sommes pas les uns sur les autres comme dans d'autres hôtels.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 février 2011

Je suis allé à cet hôtel du 7 au 14 janvier 2011

L'hôtel:

En commençant par les points positifs, je dois dire qu'on y mange très bien. Tout les repas du buffet sont très savoureux. Leur ribs surtout lors de la soirée BBQ sont délicieuses ! Le tout est simple mais propre et bon.

La plage descend en pente très raide mais pour une personne en forme ce n'est pas un problème, c'est juste plus rapide pour la mise à l'eau. J'ai même trouvé amusant de voir des gens plonger tête première à partir du bord de plage, j'avais jamais vu ca ! Par contre pour personnes moins en forme ou à mobilité réduite je présume que c'est plus difficile.

Pour le wifi c'est carrément hors de prix pour avoir le code ( 50 ou 60 $ a ce qu'on m'a dit). Il est donc préférable de marcher sur la promenade au bord de la plage et de trouver l'un de ces petit bar ou casse-croute qui ont le wifi et qui vous donnerons leur code gratuit pour autant que vous leur achetez une consommation. Daiquiri aux bananes et internet avec vue sur plage c'est pas si mal !!

La chambre était propre, bien équipée, bien climatisée et satisfaisante. J'étais du coté des montagnes et aucun bruit ne m'a dérangé. Étant toute seule pour ce voyage, je me suis étalé au beau milieu d'un énorme lit king avec tout les énormes oreillées puis j'ai dormi comme un bébé tellement c'était confortable. J'ai aussi apprécié la climatisation dans les corridors, quand on arrive de la chaleur intense avec des sacs et des bagages ca soulage un peu.

Ce qu'on a dit est vrai et Philipburg tombe mort a 18h le soir, mais alors là mort de chez mort !! Pour tout les gens qui aiment sortir le soir et rencontrer des gens, il est préférable d'aller au Sonesta Maho ou tout autre hôtel près de l'aéroport, c'est la que le night life se passe dans cette portion de l'ile. Les taxi, déjà cher a 20 $ le jour vu les courtes distances, double presque leur prix le soir ( 35 $ donc 70 $ allé-retour avant d'avoir bu ou mangé quoi que ce sois). Le personnel de l'hôtel de soir ne lèvera pas le petit doigt pour vous aider a sortir ni appeler un taxi...encore moins de s'arranger pour que vous ne vous fassiez pas voler par celui ci ! L'hôtel n'a rien d'organisé non plus, pas de navette, pas d'accord avec des taxi...rien. Donc sortir le soir ou la nuit est un défi économique et logistique toujours renouvelé et c'est ma plus grande déception.

La grande majorité du personnel de jour sont souriant et serviable. J'ai bien lu les autres critiques concernant le problème avec le personnel mais je crois qu'ils ont fait de réels efforts pour amélioré ca. En fait j'ai vu juste un seul air bête dans l'hôtel Même si je donne toujours du ''tank-you very mutch'' et du pourboire, y en avais un qui m'ignorais et me faisait une tête à faire peur, en fait Gilberto ou Ilberto (j'arrivais pas a bien déchiffrer son nom tellement il passait vite et me tournais le dos) qui est supposé servir au casse-croute l'après midi aurait, me semble t-il, préféré récurer les chiottes plutôt que de prendre ma commande. J'en ai vu qui ne semblait pas avoir le même problème avec lui alors voilà je sais pas ce que ma tête avais mais je n'étais pas dans ses bonne grâces et c'était la première fois qu'une telle chose m'arrivais en voyage. Je vous souhaite une meilleur grâce et chance si vous y allez. Une personne de l'île m'a expliqué que certains employés n'aiment pas les clients en formule tout inclus, je ne sais pas pourquoi mais ca explique peut être le problème.

Une des graces que j'ai eu par contre c'est que le fameux canal d'eau pluviale croupissante dont on parle dans les autres critiques n'a pas été ouvert pendant mon séjour. Ça doit avoir rapport avec le fait que y a peu de pluie en cette saison. Par contre je ne recommanderais pas cette hôtel en saison pluvieuse. Le canal passe a coté d'un cimetière dont on m'a dit qu'il sert encore. Le fait que l'eau croupisse et que ca passe tout près de ce cimetière et donc recueille l'eau de ruissellement contaminé en provenance de ce sol explique surement les mauvaises odeurs dont les gens parlent. Il faut le savoir, ca ne serait pas légal au Canada cette combinaison canal-cimetiere-baigneurs. Mais bon tant qu'il reste fermé tout va bien.

Les excursions:

Je doit dire que les excursions sont fort décevante et en choix réduit! Le tour de l'île offert par air transat est fort ennuyeux et dans un gros autobus qui ne s'arrete nul part pour rien vous montré. Il s'arrêtera à Marigot dans une place pour magasiner mais vous aurez que le temps de ca et surtout pas de rien voir de beau. Il y a un fort ancien là bas comme celui du coté de l'hotel mais vous le verrez de très loin ! En fait tout est orienté shopping là bas et pour la découverte de la faune ou du paysage ou de la culture et de l'histoire bien louer vous une auto et débrouillez vous.

Devant l'offre limité de la représentante j'ai pris un tour offert à l'hôtel. Pirate tours......l'horreur !! Ca devais être bien selon le plan mais..... on n'a pas respecté le plan ! D'abord ils nous ont cordé 13 personnes à bord d'un bateau a moteur qui n'est vraiment pas fait pour assoir autant de personnes. Et le problème suivant est les gens des cruise ship venu détruire la journée. Ils arrivent en retard le matin et ils obligent tout le groupe a rentré plus tôt pour ne pas manquer leur bateau. Mais ce n'est pas tout, ils avaient peur et ils trouvaient que ca brassait trop (dans un bateau rapide, je sais pas a quoi ils s'attendaient d'autre). Donc à leur demande, au lieu de visiter l'ile Tintamare prévu au plan qui est sensé être superbe, on s'est retrouvé planté sur l'ile Pinel qui n'est rien d'autre qu'une plage pleine de touristes comme vous avez gratuitement à l'hôtel !! Le conducteur du bateau m'a informé que ca arrivais souvent que l'excursion ne se rendait pas là ou on nous a dit qu'on se rendait. Pour lui ce n'était pas un problème de s'y rendre mais trop de gens à bord avaient peur !! Au cours de cette journée on fait aussi du snortling au coté d'un gros rocher, c'était pas mal mais encore là nos cruise shipeux avaient peur de sauter à l'eau, n'aimaient pas vraiment ca, avaient froid et avaient hâte de rentrer pour ne pas manquer le bateau. Pour 100 $ ma journée de plage poche que j'aurais pu avoir a l'hôtel gratuitement n'en valait vraiment pas le cout et je me suis fait remboursé une partie !!

Sint-Marteen en tant que destination:

Ce n'est pas qu'il manque de beau points d'attrait mais il manque d'organisation et de promotion des lieu pour y emmener les gens. Les truc que j'ai le plus aimé sont la plongée sous marine sur une épave d'un cargo à 90 pieds, les poissons dans la cabine de pilotage c'était priceless ! Aussi ma virée toute gratuite et toute seule au fort St-Martin tout près de l'hôtel. Ça fait un peu bizarre de se retrouver seule sur un site historique mais bon, la vue est superbe et les photo aussi !!! Je crois honnêtement qu'il y a vraiment trop de cruise ship qui vont là et ca détruit tout le charme. D'ailleurs juste à les voir débarquer comme une horde d'acheteurs compulsifs à Philipburg, ca donne le tourni !! Ce dernier problème fait aussi en sorte qu'on présumera plus facilement que dans d'autres destinations que vous êtes un touriste donc vous êtes bardé de fric. Définitivement il faut louer une voiture et visiter par sois même sur cette île. J'estime ce pays assez sécuritaire en autant de ne pas abuser de la naïveté. A part les taxi qui essaient de nous vider les poche avec leur méga tarifs, tout a bien été même le soir et la nuit hors de l'hotel.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 février 2011

j ai passé 1 semaine a cet hotel du 28 janvier au 4 fév. ca été un tres tres beau voyage,
c est d une beauté, wow..
la bouff était excellente, ok pas trop de choix mais quand c est bon et chaud..c est super.
ceux qui critique la bouff ben sont pas difficiles ils sont chialeux...
les piscines super belles et propre.. ok un peu de sable dedans mais c est normal ce sont les gens qui ne se rincent pas a la sortie de la plage..
Ma chambre super belle et tres propre.. il change les draps a tous les jours, il revienne nous porter des serviettes dans la soirée.. il y a des débarbouillettes, des kleenex etc.
et j avais meme un miroir sur pied.. jamais vue ailleurs meme dans des 4 et 5 étoiles.
Cet hotel je lui donnerais un 4étoiles.. les 2 restos le molasses son steak super bon, et le port wow.. et j ai aussi mangé la langouste tres tres bonne.. mais faut la payé a notre
checkout... Il nous demande toujours notre no de chambre et nous font signer les factures des restos.. je vous conseille de donner les tips cash et barrer celui de la facture et signer..
la plage super belle.. et toujours propre aucune algues..
les serveus sont pas pressés et manquent un peu de sourire.. mais si vous savez vous y faire ils réussisent a nous sourire et sont tres sympa.. par la suite..
il n y a qu un geo et c est meme tres bien comme ca.. il y a quelques activites mais pas gros.. pas bc d enfants a cet hotel...

En passant il n y avait pas de canal qui se d/versait dans la mer.. il etait bloque par du sable vous verrez mes photos..
on a fait 2 tours.. Sandy island(anguilla) bien mais pas plus ,, ca ete plus agreable en catamaran,, et l autre on a visite sT-Barths.. ca vaut la peine de voir ca.. mais ne penser pas acheter quelque chose la.. c est exorbitant..

la prochaine fois que j y retourne je vais aller voir l ile pinel.. et l orient bay.. je ne les ai pas fait.. je suis allee voir les avions a maho bay wow ca vaut vraiment la peine ne vous mettez pas derriere les avions.. car vous allez faire un tour dans la mer malgre vous..

c est un endroit que je recommande absolument..
et j y retourne l an prochain .. au meme hotel..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2011

Nous sommes arrivés chez nous depuis le 28 janvier au soir, Nous avons passé 7 jours à cet hôtel et nous avons bien aimé. Il est certain qu'il faut penser que c'est un
hôtel à 3 *. Les gens qui sont habitués à voyager dans un 5* n'aimeront sûrement pas cet hôtel et quelques uns critiqueront.

Tant qu'à nous, nous avons passé un séjour agréable mais j'aurais quelques commentaires à faire aux propriétaires de l'hôtel. Nous avions un tout inclus et nous avions le droit de prendre mon mari et moi du vin à volonté en mangeant. Mais nous n'avions pas le droit de nous apporter une bouteille dans la chambre, Pourquoi?

On nous a dit qu'on pourrait aller chercher l'équivalent mais en deux ou trois fois, disons
que j'ai trouvé cela un peu ridicule. Je souhaiterais que nous puissions s'apporter un bouteille de vin et qu'il y est des coupes dans les chambres. Je crois aussi que nous devrions avoir des tasses pour le café plutôt que des verres.
De plus, je crois que les gens ne devraient pas avoir le droit de fumer dans le hall d'entrée et dans les chambres comme partout ailleurs.
La propreté de la salle de bain située sur le même étage que les piscines laisse à désirer. Deux fois, je suis allée et il y avait de l'urine à terre et ça sentait et j'ai été obligé de laver mes semelles de sandales en sortant.

Tu vas au bar et tu as un cinq dollars et si tu demandes du change, les employés n'aiment pas cela, il nous regarde comme si nous venions d'une autre planète. Mais je ne donnerai jamais 5 dollars de pourboire pour un verre de bière et c'est ce que j'ai fais savoir à l'employé. Je lui ai dit c'est du change ou tu n'as rien.... Il faut savoir aussi que le vin rouge se sert frais et non chaud, nous devions mettre une glace dans chaque couple, disons que ce n'était pas idéal au goût.

Enfin pour terminer c'est un bel endroit. Nous avions une chambre avec vue sur le mer
qui était bien entretenue et nous avons bien mangé. Je recommanderais cet endroit à un ami mais en lui mentionnant ces petits détails qui pourraient faire toute la différence s'il y avait changement..

Merci

Joyce

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
gmgreatbay19, Responsable réception de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2011

Bonjour Joyce,

Merci pour votre commentaire au sein de notre hôtel nous vous remercions d'avance, nous sommes heureux que le séjour vous a plu, sauf quelque petites détails que nous puissions améliorer pour rendre le séjour encore plu agréable et faire la corrections des erreur qui a été commise lors de votre séjour.
Nous prenons en considération toute les commentaires porter sur notre établissement, nous fessons de notre mieux pour entretenir notre hôtel et que nos clients soit heureux parmi nous.
Espérons que vous nous choisirez comme une prochaine destination, merci encore.

merci,
Rosalie

Avis publié: 22 janvier 2011

Avant de m'envoler vers St-Martin, j'avais beaucoup de réserve sur cet hôtel étant donné tous les mauvais commentaires lus. J'ai cependant été agréablement surprise. L'hôtel est très bien située et nous avons pu faire plusieurs excursions sans avoir à passer par un organisateur. La nourriture était bonne et variée (au buffet, il y a un thème différent à tous les soirs: français, italien, bbq etc). Les restaurants à la carte étaient aussi très corrects. Le soir, c'était très tranquille et bien apprécié. La plage n'était pas fantastique pour la baignade mais idéale pour la farniente. Les employés étaient gentils en général : il en avait qui était très souriants et d'autres qui semblaient blasés. Notre chambre était au 6ième étage et était très bien: ça vaut la peine de payer un peu plus pour être du côté plage !!!!! Le seul point à améliorer: dans les corridors, ça sentait beaucoup l'humidité et vu que les gens pouvaient fumer dans leur chambre, il y avait aussi des odeurs désagréables: nous avons été chanceux, notre chambre ne sentait pas le cigare mais je peux imaginer si les personnes avant nous avaient fumés....
En général, j'ai bien aimé l'hôtel - il ne faut pas s'attendre à un palace surtout quand on ne paye pas pour un palace !!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
gmgreatbay19, Responsable réception de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2011

merci de nous avoir choisi comme votre destination de vacance, ainsi pour la revu et les bonne commentaire au niveau de notre hôtel, nous heureuse de savoir que votre séjour a été agréable. Ce fut un grand plaisir de vous avoir dans notre hôtel contente que cela vous a plu.
Nous sommes toujours partant pour les bonnes et mauvaise commentaires, cela nous aide dans l'amelioration de notre établissement pour que nous rendons notre service a notre clientèle plu agréable.
Merci encore en espérant vous revoir une autre fois a St Martin.

Rosale- reception manager

Avis publié: 19 janvier 2011

Nous sommes partis pour 10 jours avec ma femme pour notre voyage de noces. A l'arrivée à l'hotel, aucun réceptionniste ne parle français!! Nous essayons tant bien que mal de nous faire comprendre car nous avons un niveau d'anglais assez faible. Ensuite c'est [--] toi, personne pour monter les bagages et t'emmener à la chambre, alors que d'autres y ont eu le droit dans la semaine. Arrivés dans la chambre, un froid glacial ( comme dans les couloirs d'ailleurs!) alors que l'on vient ici pour la chaleur!! La vue montagne comme ils disent: en fait c vu sur les taudis de la ville, le brouhashas incessant de la route et des klaxons a tue-tete! On débale nos affaires et descendons a la plage: le sable est digne d'un chantier du btp, la mer est trouble et les vagues impressionnantes. On essaye quand même et là, je mets le pied sur un énorme cable électrique noir qui m'a fait une peur bleue!! Bon passons, ensuite les transats en plastic, quand vous vous y asseyer, impossible de régler la hauteur du dossier sans vous contortionner! Après on essaye la piscine, rien pour se nettoyer les pieds avant d'aller sur le bord de celle-ci, donc on fait comme tout le monde, on se rince dedans !!
Avant le repas, nous allons faire un tour sur la plage et nous tombons sur le fameux canal, moi j'appelle çà UN TROU DE [--]!! une eau croupie avec des détritus flottant à la surface... Après quoi, nous décidons d'aller manger ! Le personnel ne parle pas un mot de français et ne veut surtout pas faire l'effort, la nourriture est digne de la plus mauvaise des cantines d'usine et le chef digne de Tricatel! C'est une nourriture exclusivement nord-américaine. Enfin voila, que des points noirs ormis quelques serveurs(euses) et barmans qui se donnent à fond pour que le navire ne coule pas!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaires et respectons votre avis, mais sur 100% et que 2% pourcent donne des critiques négatives il y un probleme, nous ne pouvons plaire a tout le monde et au niveau du langage il y a au moins 2 personnes a la réception qui parle français et si vous avez un problème le responsable du service clientèle est toujours la et elle parle le français, l'assistance est donner par elle lorsque les clients francophone vienne a l'hôtel elle s'occupe d'eux.
Au niveau de nos transat la majorité on été remplacer, reste que l'arrivage des parapluies qu'on attend pour le remplacement, nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et faisons en sorte que la nourriture soit variée, nous sommes désolez que cela ne vous a pas plu et que votre séjour a été une déception pour vous.
Nous portons beaucoup d'attentIon au commentaire laisser sur le site a propos de notre hôtel, et faisons de notre mieux pour les corriger.

Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie de prix : 233€ - 538€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort And Casino