Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“Ile extraordinaire hôtel ouff!!”

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Classé n°3 sur 12 hôtels à Philipsburg
Avis publié: 8 mai 2012

Site géographique extraordinaire. Hôtel très ordinaire. Personnel désabusé et le sourire est très rare, même avec de généreux pourboires.... Manque toujours de tout des serviettes en passant par les boissons... Ils n'aiment pas être dérangé et un soir de fête, ils nous ont coupé le sifflet assez tôt. Ayant visité l'autre Sonesta, cela semble vraiment mieux côté repas et boisson.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

Que de bons commentaires pour ce petit hôtel. Nous y avons reçu un excellent service. Attention, c'est un 3.5! Pas de sculpture dans les fruits au buffet, pas de cygnes sur les lits. Mais les gens sont accueillants et ont fait tout en leur pouvoir pour nous accomoder. Il faut dire que nous avions acheté un forfait Sunwing "Mountain view Deluxe room". Nous nous sommes retrouvés dans un demi sous-sol avec vue sur les roues des autos circulant dans la rue. Après en avoir fait la remarque à notre représentante Sunwing, qui s'est montrée tout à fait incapable de résoudre notre problème, nous avons demandé à l'hôtel comment notre chambre pouvait être qualifiée de "Mountain view Deluxe". L'hôtel nous a dit qu'il s'agissait de chambre "Standard" que Sunwing qualifiait de "Deluxe" et que ça leur créait de nombreux problèmes. Ils nous ont dit qu'ils nous offriraient une nouvelle chambre dès qu'il y en aurait de disponible, ce qui s'est produit le mardi. Nous sommes donc montés au 6ième et avons pleinement bénificié de notre séjour de vacances au Sonesta Great Bay. On y mange très bien, c'est calme et propre. Et St-Martin, c'est complètement différent de tout ce que nous avions connu à date. Nous y retournerons, mais jamais avec Sunwing.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas une chambre dans la série 100 côté pair. C'est le demi sous-sol.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2012

Nous revenons du Sonesta Great bay (Philisburg) hotel tres propre, chambre assez insonorisé et le personnel tres peu bruyant et chambre tres propre, pas de bain seulement des douches , tres belle chambre vue mer, le surplus demande en vaut la peine, Accueil un peu froid , peu hospitalier envers les quebecois et les francais, tres peu de personnel parle francais seulement 2 ou 3 si besoin allez voir celle qui s'occupe du Guest service Rosalie. mais bon service malgré qu'il faut demandé souvent bouteilles d'eau, et débarbouillettes etc. Tres belle plage, mais commence avec une pente profonde , attention au ressac. des chiens errant souvent mais pas de malice. beaucoup de chaise et de palapas, avant 9h30 am. vendeur sur la plage massage, collier, tresse, et musique un peu forte a l'occasion. Tres peu d'activité, table de ping pong, table de billard , internet 8,00 la demi heure et 12 ,00 l'heure, soirée cinéma, soirée salsa, avec pop corn et punch au fruit. Pour ce qui est du casino petit et pas tres payant comparé au Québec, pas besoin de pantalon, pour rentrer au casino, il n'y a plus de croupiers pour les tables ce sont des ordinateurs. donc il ne donne plus le 10,00 que tu as le droit . Coffre fort a cles, il faut demandé le verrou, a faire attention. Le centre Ville est accessible par la plage, a 10 minutes, Arret de bus sur Back Street, a toutes les 10 a 15 minutes max. (exemple $2,00 pour Maho.) Il est préferable de louer une voiture car les taxis sont tres cher, a l'hotel La cie Hertz loue a prix raisonnable, Les toilettes du hall sont tres propre contrairement a certaine place . A ne pas manquer Marigot, Grand Anse, Anse Marcel, Baie de l'Orient, Maho pour les avions, Baie Nestle, Dawnbeach , plage du Gallion et enfin le magasinage a Philisburg pour les bijoux, boissons, montre, cigare, et un gros magasin de souvenir Ramas sur la route du marais salant. Marigot, pour le West indies Mall , pour la marina , et les départ pour Anguilla, et St-Barth.
A Philisburg Bobby Marina , pour prendre le Great bay Express pour St-Barth. passeport obligatoire.

Pour ceux qui fume dans le hall et le casino et a la piscine cest permis et je crois qu'il y a des chambres pour les fumeurs mais je n'ai pas trouve cela tres dérangeant mais pas dans les resto et le buffet,

Cote Nourriture, le déjeuner sur la plaque ou en buffet, café tres fort mais bon , jus d'orange. lait tres clair aussi. de 07h00 a 10h00
Pour une place au bord de l'eau arrivez tot, et en plus la nourriture est plus chaude, vous avez un plat de viande, de poisson , de poulet, du bons pain, de la salade, un soir il y a des pates et un autres soir du rosebeef coupe devant nous.
pour le diner buffet tres bon toujours quelques choses meme pour les plus difficiles. Vous avez droit a la carte mais on ne vous l'offrira pas, demandé . de 12h00 a 14h00
Pour le souper, ne pas manquer le bbq du lundi excellent ribs, poulet, steak,
tres belle vue, et propre. un soir cest italien, mexicain, francais etc. a partir de 18h30
les restaurants a la carte, le Molasse cest bon mais sans plus, l'autres restaurant italien nous ne sommes pas allee mais pas beaucoup de menus italien.
En construction une pizzaria en bas de la salle a manger.
Pour ce qui est des pourboires cest différent, et a la fin du séjour sur ta facture il te charge 22,00 qui semble etre une forme déguise de pourboire commun?
A faire attention: quand vous laissez un pourboire a une fille que ca soit bien elle qui le ramasse, mon conjoint au déjeuner en a été témoin. Ne laisser rien trainer ni bijoux et argent car il y a toujours des personnes différents qui rentre dans la chambre (valises barrees)
Je n'hésiterais pas a y retourner tres belle ile .

Cest un hotel qui est plus pour les 50 ans et plus

Astuce pour la chambre : chambre vue mer, 5 eme étage et plus, chambre 615 pour etre loin du bruit. chambre vue montagne 5...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

J'ai fait plusieurs voyages dans différentes destinations... Et le Sonesta Great bay un très beau complexe. Il est un vrai 4 étoiles. La nourriture est très bien ainsi que la variété. Les chambres sont propres. Nous avions la vue sur la montagne et c'était bien correct. le site est aussi très propre. La vue est magnifique avec les bateaux de croisières. Le personnel est gentil, mais sans plus. Le site est tranquille. Nous sommes partis avec deux jeunes enfants (5 et 7 ans). Il n'y a pas beaucoup d'activités pour eux. Il y avait à peine une dizaine d'enfant pendant la semaine. Je le recommande plus pour des couples. La proximité de la ville est très intéressante. Il est possible de faire plusieurs sorties et activités à St-Martin. Il est fort possible que je retourne à ce même hôtel à court terme! Je le recommande totalement!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2012

Nous revenons du Sonesta et avons fait un très beau voyage. Nous avons beaucoup voyagé par le passé et je vous assure que le Sonesta vaut un 4 étoiles. Le buffet est varié et la nourriture est délicieuse. Le personnel est agréable, la plage splendide et l'île est un véritable paradis. Un emplacement idéal, à 10 minutes de marche de l'agréable ville de Philipsburg. Nous y retournerons c'est certain. Il y a des activités, de la musique et les lieux sont propres.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont magnifiques.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
gmgreatbay19, Responsable réception de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Nous sommes heureux que votre séjour vous a plu a l’hôtel Sonesta, le nombre d’étoile que vous nous donniez nous sommes flatter merci d’avance et sommes ravis que la nourriture vous as plu et que notre paradis reste une bonne mémoire pour vous .
Un grand remercie de la part des responsable et les employées de l’hôtel , et espérons vous revoir une prochaine fois pour un séjour encore plus agréable que la première.
merci,
Rosalie- reception

Avis publié: 4 mars 2012

Séjour du 19 février au 23 février 2012, à cause des commentaires n'égatif, j'étais très angoissée et j'avais très peur d'alle à cet hotel, et finalement ça a à été génial. Il ne faut pas tout croire ce qui est inscrire (surtout les commentaies négatifs). L'hôtel était super propre et le service génial , je le recommande à tout ceux qui aime la tranquillité et j''y retournerais , ne vous laissez pas influencer ,c'est fantastique , saint Martin et le sonesta, c'est génial !!!!!

Un peu tranquille le soir, mais bon vous pouvez sortir à l'extérieur sans aucun problème.

Je vais y retourner c'est certain.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vu sur la mer parce que vu sur la montagne, elle est situé sur la rue Principale
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

nous apprécions votre séjour a été agréable, merci d’avoir mentionner que c’est tout a fait le contraire les informations mentionner a notre égard, vaut mieux voire pour soit même et ne pas écouter les on dit sur trip advisor, nous vous remercions d’avance de nous avoir choisi comme destination et espérons que nous en ferons parti une deuxième dans l’avenir.
Merci d’avoir donner votre opinion sur votre séjour chez nous.
merci,
Rosalie- reception

Avis publié: 2 mars 2012

Effectivement certians avis sont étranges
pour environ 100 euros par nuits j'ai passé un week-end à St Martin
dans un hôtel qui dans l'ensemble est excellent
les points positifs : la chambre n° 112 était spacieuse et plutôt bien équipée
l'hôtel est très animé (casino, bars, restaurants, boutiques, piscines, spa, plage ...)
la vue sur la baie de Philipsburg est magnifique
les points négatifs : TV ancien modèle la télécommande ne fonctionnait pas et dans la salle de bains il n'y avait pas de bouchon dans le lavabo je n'avais pas de lumière dans l'entrée
le personnel n'est pas très souriant et je ne suis pas tombé sur une seule personne parlant français pour une île "bilingue" c'est un comble !!! (j'ai travaillé mon anglais ...)
certaines parties de l'hôtel sont à reprendre (ascenseur, peintures, jardins, vernis dans les chambres, insonorisation pour la porte d'entrée ...)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
gmgreatbay19, Responsable réception de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Nous vous remercions pour votre opinions sur votre séjour a notre hôtel, heureux de savoir que votre séjour vous a plu et vous remercions de la conclusion du séjour sur trip advisor, cela nous donne la possibilité de s'améliorer encore plus au niveau de l'hébergement et la restaurant pour satisfaire de notre mieux a notre clientèle.

Nous vous remercions pour votre commerce et vous remercions d'avoir choisi le Sonesta Great Bay et espérons vous revoir une autre fois sur cette même destination pour un séjour encore plus agréable.

Rosalie

Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
Catégorie de prix : 233€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort And Casino