“Magnifique endroit”

Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Classé n°3 sur 12 hôtels à Philipsburg
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons adorer notre semaine. La Bouf était très bonne jours après jours. Les gens sont gentils. La seul chose que j'ai trouver de négatif à dire, c'est le divertissement le soir. Les chanteurs était très bon sauf qu'a tout les soir, il chantait des tunes qui te donne envie d'aller te coucher...mais très jolie. Pour l'animation allez voir Denroy il est le meilleur et pour les drink c'est Michael Peterson qui s'y connait le mieux. Vous pouvez négocier beaucoup dans les magasins ne soyer pas intimider. Chose a voir, les avions au Sonesta Mayo une expérience à vivre garantie. Nous étions un groupe de 21 et nous avons tous adoré notre séjour ;)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sonesta great bay du 24 au 29 octobre 2013.
L'hôtel est à 10 mn à pied du centre de Philipsbourg. Le cadre est magnifique.
L'hôtel n'est pas très grand, ce qui lui confère une ambiance fort sympathique (les soirées au bord de la piscine en attestent). Les repas sont savoureux (buffet langouste à la soirée du manager !!! Qui dit mieux ?)
Cela fait deux fois que je séjourne à cet hôtel et je le recommande.l
Un bémol : Le personnel d'entretien est trop bruyant dans les couloirs (surtout à l'heure de la sieste !)
Des clients de Guadeloupe

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, bien entendu
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes venus en famille, avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans fin Avril 2013. Tout le séjour d'est bien déroulé.
L'hotel est très bien situé, et nous avons passé de très bonnes vacances.
Nous étions au 7ème étage, vue mer.
Je conseille à tous de prendre l'option vue mer, car de l'autre côté la vue est bien moins belle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes allés au "Sonesta Great Bay" du 11 au 18 février 2011. On était au 7ième étage vu sur la mer et on voyait les bateaux de croisières arrivés. On a super bien manger et les gens
du personnel était vraiment sympathique. Il faut faire attention au bord de la mer qui est vraiment en pente à pic, pas de surveillance. On a aimé nos soirées mais pas beaucoup de spectacles, seulement le 14 février qu'il y a eu de bons shows de danse et animation...
Nous avons été en catamaran sur l'îles de St-Barthélémy (Ste-Barth) et aussi en catamaran à Anguilla pour le couché de soleil à la soirée de la st-valentin avec flute de champagne, WOW quel beau moment... On pense déjà à y retourner, très beau voyage!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous somme allée avec notre enfant de 1 ans et demi à première vue le sites est pas trop adapté aux enfants, mais le staff nous a donnée de l'excellent service !! Les repas à la carte dans les restos était vraiment supérieur en terme de qualité que le buffet.

La plage est très jolie mais elle deviens profonde rapidement

Les chambres sont propre mais style plus à l'européenne

Il as une assesseur chose que notre agente de voyage nous avait dit qu'il en avait pas

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 août 2013

Mon mari et moi sommes partis en vacances a saint martin et nous avons séjourné au sonesta great bay beach pendant 3 jours.
Si on avait su qu'on aurait passé un moment aussi agréable tant par la vue magnifique de la mer couleur turquoise, que par le personnel et l'équipement de l'hotel on serait resté beaucoup plus longtemps.
Ce n'est pas décourageant pour un français parlant très peu l'anglais de s'y rendre car il y a au moins quelqu'un qui pourra vous renseigner en français.
Pour ceux qui sont en all inclusive sachez que vous avez accès a tous les restaurants de l'hotel je précise "tous" notamment celui qui est derrière le bar (style gastronomique) dans le hall de réception et aussi celui qui se trouve en contre bas sur la plage (style fast food)
Pour l'accessibilité et le shopping l'hotel est très proche de la ville (on y va a pied)
Allan le bagagiste est vraiment très sympathique!!!

petite mise en garde : mefiez vous des rabatteurs d'un hotel concurrent qui vous aborderont en pleine ville pour grattez un ticket soi-disant gagnant...c'est une arnaque et une perte de temps ....ne grattez rien et courrez !!! ne dites pas que je ne l'avais pas dit !!!

sinon profitez bien de l'hotel pas de risque de vous faire avoir :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

nous revenons du sonesta great bay après une semaine fabuleuse. Accueil rapide avec bagagiste et serviette rafraîchissante et cocktails! Nous avons une superbe chambre, tres propre et luxueuse au dernier étage avec un super lit King size. Nous avions fait le choix de la vue sur la montagne malgré les nuisances sonores qui avaient été annoncées dans les précédents commentaires mai que nenni. Par contre, les chambres ne sont pas insonorisées car on entend tout ce qui se fait dans le couloir heureusement les chambres qui sont au fond du couloir sont un peu épargnées. Le service de chambre est correct et fait tous les jours avec le linge de bain changé et les produits de beauté (gel douche shampooing ...)renouvelés. Au niveau de la restauration nous avons été gâtés le restaurant buffet offre un large choix de produits bien assaisonnés et de bonne qualité il propose tous les soirs un thème différent et nous nous régalions à chaque fois. Le service du bar est agréable il n y'a pas de carte de cocktails mais les barman connaissent un grand choix de cocktails et savent bien conseiller ils proposent tout de même un cocktail du jour pour ceux qui aiment les découvertes.
En tout cas super séjour personnel accueillant dans la majorité et au service du client. Si nous revenons à saint Martin c est sans aucun doute au great bay

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 8 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie de prix : 279€ - 542€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort And Casino