Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“Simplement magique !”

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Classé n°3 sur 12 hôtels à Philipsburg
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sonesta Great Bay du 14 au 21 novembre 2013 dernier. Un prix de 1093$/pers avec une vue sur mer (À ne pas hésiter à prendre)
Ce petit resort à première vu s’annonce ordinaire, cependant c’est un de mes plus beaux voyages que j’ai fait.

On va commencer par les points négatifs (très peu) :
- Internet payant à 80$ pour la semaine – du jamais vu !
- La déco année 80 des chambres (en rénovation en cours)
- La lenteur du service au buffet.
La bouffe est d’une qualité et un gout merveilleux. Le service de tout le personnel dans les restos à la carte et les bars est vraiment extraordinaire.

La location d’une voiture pour faire le tour de l’ile (34KM) faut vraiment la peine pour aller voir les différentes baies et plage qu’offre St-Martin ! C’est la 2eme fois que je dis que je retournerai dans cet hôtel !
Merci au Sonesta Great Bay de nous avoir permis de rencontrer des gens formidables et à la prochaine !!!!

P.S. Pour ceux qui hésitent entre le Great Bay et le Maho Beach, pour avoir été au Maho durant la semaine je préfère de loin le Great Bay

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine à cet hôtel et j'ai adoré mon expérience. Vous devez absolument opter pour une chambre côté océan 5ième étage et plus car la vue est tout simplement magique. Le jour le site est animé avec de la bonne musique et des activités amusantes organisées par le très souriant et sympathique Denroy. Le soir, c'est plus tranquille par contre. Pour de l'action, il faut sortir du site et penser à louer une voiture. Je compte bien revenir l'an prochain.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à cette hôtel. Cette année, nous avons pu bénéficié des ameliorations fait au site. Ils ont fait des rénovations (peinturer,changer le mobilier), ils ont ajoutés du personnel, amélioré le choix de nourriture au buffet, les restaurants à la carte ouvert de façon régulière. Pour ma part, avec ses modifications on peut vraiment dire que c'est un 4*.
Sur le review que j'ai écris l'an dernier je disais que le site est exceptionnel et bien je le confirme encore une fois cette année. On dit souvent (location,location,location)et bien cet hotel à tout , directement sur la mer, vue sur le port à chaque jour on assiste à l'arrivée et au départ des bâteaux de croisière, on peut aller au centre ville de Philipsburg à pied ( 10 minutes ), sans oublier de vous mentionner que la vue sur l'océan avec le couché du soleil est sublime.Quoi demander de plus, tout est au même endroit.Nous avons loué un véhicule pour aller visiter d'autres plages du côté français, aller souper en ville au Pinneaplle Pete, soirée au Red Piano etc. Nous nous sentions en sécurité ( 3 filles ) aucune crainte de circulée seules le soir. Merci ! encore une fois à Denroy, à l'animation pour la semaine magnifique que tu nous as fait passée.
Une île magnifique, dont on ne se tanne pas de visiter. Encore une fois une vacance très bien réussie.

Astuce pour la chambre : Prendre une chamber vue sur la mer.
Avis publié : 18 novembre 2013

très belle hôtel propre, les gens sont sympathique, la plage est super le cite de l'hôtel WOW! nous sommes près de la ville à pied 15 min , très belle vue les montagnes, la mer, les bateaux une vraie carte postal ,la bouff très bonne mais manque un peu de variété dans les pâtes,le casse crôute super la pizza est aussi bonne que chez nous ...le gros manque est l'animation musique le soir ouffff assez plate , le premier soir qu'on a arrivé s'était souper après mort plus rien de fun ...on a un beau piano qui a servi a rien ...l'endroit pour danser est trop vaste, les gens se sentent pas intime ...a 8hr c'est le dodo donc le soir rien a faire faut aller a l'extérieur ...

Avis publié : 15 novembre 2013

nous revenons du sonesta greay bay du 07 au 14 novembre seulement une heure de pluie soleil mur a mur très chaud, bouffe très bonne, chambre bien et propre (605 vue sur la mère)petit hôtel mais très amicale, belle plage descente très abrupte mais pour des adultes sa vas.se rendre a pied au centre ville très très facile et plaisant. Un endroit a visiter

Astuce pour la chambre : chambre avec chiffre impaire donne vue sur la mer
Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai adorer mon expérience....mon tout premier voyage mais avec se que j'ai vu je vais y retourner sais sur!! Magnifique place,le personnel super gentil...... le nourriture était délicieuse.Les animateurs étais numéro 1 :) que de bonne chose a dire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons adorer notre semaine. La Bouf était très bonne jours après jours. Les gens sont gentils. La seul chose que j'ai trouver de négatif à dire, c'est le divertissement le soir. Les chanteurs était très bon sauf qu'a tout les soir, il chantait des tunes qui te donne envie d'aller te coucher...mais très jolie. Pour l'animation allez voir Denroy il est le meilleur et pour les drink c'est Michael Peterson qui s'y connait le mieux. Vous pouvez négocier beaucoup dans les magasins ne soyer pas intimider. Chose a voir, les avions au Sonesta Mayo une expérience à vivre garantie. Nous étions un groupe de 21 et nous avons tous adoré notre séjour ;)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
Catégorie de prix : 280€ - 586€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Beach Casino
Sonesta Great Bay Beach Hotel Philipsburg