“Très belle destination” 4 5 étoiles

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Philipsburg
“Très belle destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons adorés cette nouvelle destination. Après avoir fait Cuba 6 X, République Dominicaine,Jamaïque 2X, nous avons trouver ça très différent et très agréable. Belle île avec montagne, mer bleu,voilier bref comme l'image des casse-tête.La nourriture est vraiment bien, l'hôtel est très bien tout est proche (la plage,piscine,les restos,les toilettes,les chambres) et même la ville Philippsburg se fait à pieds et très sécuritaire de sortir du Resort. Magasinez vos bijoux!!! C'est la place :-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rivière-du-Loup
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour d'une semaine au Great Bay du 21 au 28 novembre 2013. Hotel repeint, parasols et chaises remplacés, mais surtout meilleur accueil de la part du personnel. Nourriture toujours très bonne et on a eu droit à un meilleur service. Le sourire était plus présent par tout le personnel en place. Deux petits inconvénients, chambre pas prête à notre arrivée ( avons obtenu notre chambre à 17 hres ) et la chambre était au 2ème étage. Vue sur le mur de ciment de la piscine.....moins agréable mais nous avons changé en cours de séjour. Bref, nous avons apprécié et y retournerons encore. St Martin, quel endroit magnifique!!!

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer, $$$$ supplémentaires mais cela vaut la peine. 4ème étage et plus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaSalle, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Ce site et destination ont rencontré tout nos attentes pour un voyages bien réussit.
Hotel fraîchement rénové.
Personnel accueillant, chaleureux et toujours souriant.
Pour la bouffe il y a seulement un resto à la carte et le buffet. Mais le buffet est super et diversifié et ça a rencontré notre besoin. Le vin servit était très bon à comparé à d'autre destination. Champagne aussi disponible à volonté et je dois avoué qu'il était pas mal bon!
Hotel à distance de marche de Philipsburg et tout le magasinage désiré.
Avons fait le tours de l'île avec taxi pour $90 US avec guide français qui a durée 3 1/2 hrs...super! Tours proposé par hôtel mais nous avons demandé au portier de nous en suggéré un.
Tout était super propre; chambre, lobby, resto, piscine.
Notre coup de coeur de la semaine fut la journée en catamaran qui fait le tour de l'île. Professionnalisme du staff et vue prenante de l'extérieure de l'île!
Le site est situé dans la baie ou arrive les bateaux de croisières, donc tout un spectacle.
Ce n'est pas les plages de Cuba car on ne peu pas marché loin car ça descend rapidement. Mais l'hôtel fournit des gros flotteur bleu qui nous a permit de se prélassé sur l'eau pendant des heures! Il faut les demander car ils sont bien cachés.
Activités tout les soir à l'hôtel relaxe.
On était un peu déçu de notre vue sur la montagne, mais une fois installé, on a quand même bien apprécié.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Côme, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sonesta Great Bay du 14 au 21 novembre 2013 dernier. Un prix de 1093$/pers avec une vue sur mer (À ne pas hésiter à prendre)
Ce petit resort à première vu s’annonce ordinaire, cependant c’est un de mes plus beaux voyages que j’ai fait.

On va commencer par les points négatifs (très peu) :
- Internet payant à 80$ pour la semaine – du jamais vu !
- La déco année 80 des chambres (en rénovation en cours)
- La lenteur du service au buffet.
La bouffe est d’une qualité et un gout merveilleux. Le service de tout le personnel dans les restos à la carte et les bars est vraiment extraordinaire.

La location d’une voiture pour faire le tour de l’ile (34KM) faut vraiment la peine pour aller voir les différentes baies et plage qu’offre St-Martin ! C’est la 2eme fois que je dis que je retournerai dans cet hôtel !
Merci au Sonesta Great Bay de nous avoir permis de rencontrer des gens formidables et à la prochaine !!!!

P.S. Pour ceux qui hésitent entre le Great Bay et le Maho Beach, pour avoir été au Maho durant la semaine je préfère de loin le Great Bay

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine à cet hôtel et j'ai adoré mon expérience. Vous devez absolument opter pour une chambre côté océan 5ième étage et plus car la vue est tout simplement magique. Le jour le site est animé avec de la bonne musique et des activités amusantes organisées par le très souriant et sympathique Denroy. Le soir, c'est plus tranquille par contre. Pour de l'action, il faut sortir du site et penser à louer une voiture. Je compte bien revenir l'an prochain.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à cette hôtel. Cette année, nous avons pu bénéficié des ameliorations fait au site. Ils ont fait des rénovations (peinturer,changer le mobilier), ils ont ajoutés du personnel, amélioré le choix de nourriture au buffet, les restaurants à la carte ouvert de façon régulière. Pour ma part, avec ses modifications on peut vraiment dire que c'est un 4*.
Sur le review que j'ai écris l'an dernier je disais que le site est exceptionnel et bien je le confirme encore une fois cette année. On dit souvent (location,location,location)et bien cet hotel à tout , directement sur la mer, vue sur le port à chaque jour on assiste à l'arrivée et au départ des bâteaux de croisière, on peut aller au centre ville de Philipsburg à pied ( 10 minutes ), sans oublier de vous mentionner que la vue sur l'océan avec le couché du soleil est sublime.Quoi demander de plus, tout est au même endroit.Nous avons loué un véhicule pour aller visiter d'autres plages du côté français, aller souper en ville au Pinneaplle Pete, soirée au Red Piano etc. Nous nous sentions en sécurité ( 3 filles ) aucune crainte de circulée seules le soir. Merci ! encore une fois à Denroy, à l'animation pour la semaine magnifique que tu nous as fait passée.
Une île magnifique, dont on ne se tanne pas de visiter. Encore une fois une vacance très bien réussie.

Astuce pour la chambre : Prendre une chamber vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

très belle hôtel propre, les gens sont sympathique, la plage est super le cite de l'hôtel WOW! nous sommes près de la ville à pied 15 min , très belle vue les montagnes, la mer, les bateaux une vraie carte postal ,la bouff très bonne mais manque un peu de variété dans les pâtes,le casse crôute super la pizza est aussi bonne que chez nous ...le gros manque est l'animation musique le soir ouffff assez plate , le premier soir qu'on a arrivé s'était souper après mort plus rien de fun ...on a un beau piano qui a servi a rien ...l'endroit pour danser est trop vaste, les gens se sentent pas intime ...a 8hr c'est le dodo donc le soir rien a faire faut aller a l'extérieur ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
Holland House Beach Hotel
Holland House Beach Hotel
N° 1 sur 12 à Philipsburg
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Établissement : Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, West Indies, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Hotel Sint Maarten
Sonesta Great Bay Beach Hotel Philipsburg