“Belle destination”

N° 3 sur 12 Hôtels à Philipsburg
Toulon, France
“Belle destination”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Je me suis rendue au Sonesta Great Bay pour le mariage de ma sœur, c’était mon premier voyage dans les Antilles. J’ai vraiment adoré cet hôtel qui est très bien située, directement sur la plage et à distance très raisonnable de la ville.
Entièrement rénovée, je n’ai rien à redire sur les services, la nourriture et l’état des chambres, tout est parfait.
Je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue mer, le paysage et le coucher de soleil est fantastique et en plus nous voy...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hotel vient d'être rénové et est super. Le buffet est très bon et change de thème à tout les soirs. Il est aussi situé avec une vue sur la mer, ce qui est rare. Les gens sont très gentils. Il faut absolument louer une voiture pour faire le tour de l'ile. C'est facile car il n'y a qu'une seule route ... !! Les paysages sont à coupé le souffle. La plage de l'hotel est très bien, beaucoup de chaises et de parasols. Un voyage inoubliable. À bientôt St-Martin !!!

Avis écrit le 6 décembre 2013

Toujours disponible pour ses client .Donne beaucoup d,information,parle les deux langues (français et anglais)

Salle a manger ( à la carte) service médiocre très très lent.Pour le buffet tres très bien bon choix les employés son très gentils ,les desserts sont très bon le service était très bien.

Astuce pour la chambre : Climatisation dégage beaucoup d,humiditer
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons adorés cette nouvelle destination. Après avoir fait Cuba 6 X, République Dominicaine,Jamaïque 2X, nous avons trouver ça très différent et très agréable. Belle île avec montagne, mer bleu,voilier bref comme l'image des casse-tête.La nourriture est vraiment bien, l'hôtel est très bien tout est proche (la plage,piscine,les restos,les toilettes,les chambres) et même la ville Philippsburg se fait à pieds et très sécuritaire de sortir du Resort. Magasinez vos bijoux!!! C'est la place :-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rivière-du-Loup
Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour d'une semaine au Great Bay du 21 au 28 novembre 2013. Hotel repeint, parasols et chaises remplacés, mais surtout meilleur accueil de la part du personnel. Nourriture toujours très bonne et on a eu droit à un meilleur service. Le sourire était plus présent par tout le personnel en place. Deux petits inconvénients, chambre pas prête à notre arrivée ( avons obtenu notre chambre à 17 hres ) et la chambre était au 2ème étage. Vue sur le mur de ciment de la piscine.....moins agréable mais nous avons changé en cours de séjour. Bref, nous avons apprécié et y retournerons encore. St Martin, quel endroit magnifique!!!

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer, $$$$ supplémentaires mais cela vaut la peine. 4ème étage et plus.
LaSalle, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Ce site et destination ont rencontré tout nos attentes pour un voyages bien réussit.
Hotel fraîchement rénové.
Personnel accueillant, chaleureux et toujours souriant.
Pour la bouffe il y a seulement un resto à la carte et le buffet. Mais le buffet est super et diversifié et ça a rencontré notre besoin. Le vin servit était très bon à comparé à d'autre destination. Champagne aussi disponible à volonté et je dois avoué qu'il était pas mal bon!
Hotel à distance de marche de Philipsburg et tout le magasinage désiré.
Avons fait le tours de l'île avec taxi pour $90 US avec guide français qui a durée 3 1/2 hrs...super! Tours proposé par hôtel mais nous avons demandé au portier de nous en suggéré un.
Tout était super propre; chambre, lobby, resto, piscine.
Notre coup de coeur de la semaine fut la journée en catamaran qui fait le tour de l'île. Professionnalisme du staff et vue prenante de l'extérieure de l'île!
Le site est situé dans la baie ou arrive les bateaux de croisières, donc tout un spectacle.
Ce n'est pas les plages de Cuba car on ne peu pas marché loin car ça descend rapidement. Mais l'hôtel fournit des gros flotteur bleu qui nous a permit de se prélassé sur l'eau pendant des heures! Il faut les demander car ils sont bien cachés.
Activités tout les soir à l'hôtel relaxe.
On était un peu déçu de notre vue sur la montagne, mais une fois installé, on a quand même bien apprécié.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Côme, Québec
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Sonesta Great Bay du 14 au 21 novembre 2013 dernier. Un prix de 1093$/pers avec une vue sur mer (À ne pas hésiter à prendre)
Ce petit resort à première vu s’annonce ordinaire, cependant c’est un de mes plus beaux voyages que j’ai fait.

On va commencer par les points négatifs (très peu) :
- Internet payant à 80$ pour la semaine – du jamais vu !
- La déco année 80 des chambres (en rénovation en cours)
- La lenteur du service au buffet.
La bouffe est d’une qualité et un gout merveilleux. Le service de tout le personnel dans les restos à la carte et les bars est vraiment extraordinaire.

La location d’une voiture pour faire le tour de l’ile (34KM) faut vraiment la peine pour aller voir les différentes baies et plage qu’offre St-Martin ! C’est la 2eme fois que je dis que je retournerai dans cet hôtel !
Merci au Sonesta Great Bay de nous avoir permis de rencontrer des gens formidables et à la prochaine !!!!

P.S. Pour ceux qui hésitent entre le Great Bay et le Maho Beach, pour avoir été au Maho durant la semaine je préfère de loin le Great Bay

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 3 à Anse Marcel
4.0 sur 5 bulles 2 248 avis

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Établissement : Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Hotel Sint Maarten
Sonesta Great Bay Beach Resort And Casino