Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed.

“correct pour une court sejour”

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Classé n°3 sur 12 hôtels à Philipsburg
Avis publié: 7 janvier 2014

L hotel est tres bien situe, a quelques minutes a pieds du centre philipsburg. Dotant d une belle plage et d un nombre suffisant de chaises longues. L acceuil est froid avec un personnel distant.
Le personnel de ce resort est courtois, gentil et souriant. Le buffet est diversifie mais le meilleur est la pizza fait sur place....La chambre vue mer, était correcte. En general, cest un resort
correct pour des vacances de courte duree. Prévoyez toujours un pourboire a remettre au personnel pour etre bien servi....

Astuce pour la chambre : vue sur mer!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Très bel endroit, c'est un petit paradis, magnifique plage,chaise longue pour tout le monde , personnel aimable, nourriture très bonne, on as déguster la meilleur pizza au resto de la plage. À peine 10 min de marche de Philipsburg sois par la plage ou par la rue et tout le magasinage désiré. Un seul point négatif, ils font les chambres tard donc faut courir pour avoir les serviettes pour la douche mais je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont à conseiller, très belle vue sur les bateaux de croisières
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Belle petite hôtel, conseil de prendre chambre vue mer, ça vaut vraiment le coût, vue sur les bateaux de croisières. Propre, bon service, personnel aimable, nourriture très bonne, petit buffet mais très bon, restaurant italien délicieux, pizza excellentes. Très bon vin servi en bouteille. Belle chambre avec lit très confortable, bonne lingerie. Soirée assez tranquille, musique. Plage moyen, en pente et sable mou difficile à marcher par contre la rue principale de Phillipsburg arrière de l'hôtel plaisant à aller marcher. Accès à l'hôtel Maho en tout inclus, différent, beau jardin, vue sur les avions qui atterrissent, la nourriture est excellente à cette hôtel. Je conseille le Great pour ceux qui veulent avoir une belle vue sur la mer et se reposer, le Maho pour ceux qui veulent sortir et faire la fête, clientèle plus jeune.

Astuce pour la chambre : face à la mer avec étage supérieur
Avis publié: 22 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Possibilité d'explorer les environs immédiat à pied. Très belle plage pour la baignade ou la promenade. Moi et mon conjoint avons eu de très belles vacances, très reposante. L'endroit était très bien. Très belle piscine à débordement. la chambre et l'hôtel propre personnel sympatique et serviable. La nourriture excellente. Possibilité d'aller au resto sur le resort touts les jours, avec aussi un resto bord de mer avec pizza cuite au four à bois UN DÉLICE. Clientèle internationale.Véritable coup de coeur, nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer 2iem étage et plus.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

Je me suis rendue au Sonesta Great Bay pour le mariage de ma sœur, c’était mon premier voyage dans les Antilles. J’ai vraiment adoré cet hôtel qui est très bien située, directement sur la plage et à distance très raisonnable de la ville.
Entièrement rénovée, je n’ai rien à redire sur les services, la nourriture et l’état des chambres, tout est parfait.
Je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue mer, le paysage et le coucher de soleil est fantastique et en plus nous voy...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 décembre 2013

L'hotel vient d'être rénové et est super. Le buffet est très bon et change de thème à tout les soirs. Il est aussi situé avec une vue sur la mer, ce qui est rare. Les gens sont très gentils. Il faut absolument louer une voiture pour faire le tour de l'ile. C'est facile car il n'y a qu'une seule route ... !! Les paysages sont à coupé le souffle. La plage de l'hotel est très bien, beaucoup de chaises et de parasols. Un voyage inoubliable. À bientôt St-Martin !!!

Avis publié: 6 décembre 2013

Toujours disponible pour ses client .Donne beaucoup d,information,parle les deux langues (français et anglais)

Salle a manger ( à la carte) service médiocre très très lent.Pour le buffet tres très bien bon choix les employés son très gentils ,les desserts sont très bon le service était très bien.

Astuce pour la chambre : Climatisation dégage beaucoup d,humiditer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie de prix : 231€ - 533€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Maarten Great Bay Hotel
Sonesta Great Bay Beach Resort And Casino