Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   19 Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin   |
Forfaits
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 12 Hôtels à Philipsburg
Montréal, Canada
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très beau paysage, avec une vue magnifique de la chambre et des restaurants. L'hôtel aurait besoin de quelques rénovations mais le décor extérieur nous le fait oublier. La nourriture est bonne mais le choix un peu restreint. La plage est belle mais pas pour les enfants car les vagues sont assez grande. Le personnel est gentil, parfois très dévoués et comme dans tous pays du sud parfois lent mais on est en vacances. En général c'est l'endroit parfait pour découvrir St-Martin à prix raisonnable car le coût des repas et des activités et astronomiques. Personnellement j'ai adoré le sonesta et j'en garde de bon souvenir. Évidemment mon coup de cœur va à l'île de st-martin plus qu'au resort. Je dois donner tout de même un bon 4 * pour le resort.

Astuce pour la chambre : Coté vue sur mer vous avez du bruit très tards. Sinon coté ville c'est plus tranquille mais la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L hotel est tres bien situe, a quelques minutes a pieds du centre philipsburg. Dotant d une belle plage et d un nombre suffisant de chaises longues. L acceuil est froid avec un personnel distant.
Le personnel de ce resort est courtois, gentil et souriant. Le buffet est diversifie mais le meilleur est la pizza fait sur place....La chambre vue mer, était correcte. En general, cest un resort
correct pour des vacances de courte duree. Prévoyez toujours un pourboire a remettre au personnel pour etre bien servi....

Astuce pour la chambre : vue sur mer!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L'Orignal,Ont
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel endroit, c'est un petit paradis, magnifique plage,chaise longue pour tout le monde , personnel aimable, nourriture très bonne, on as déguster la meilleur pizza au resto de la plage. À peine 10 min de marche de Philipsburg sois par la plage ou par la rue et tout le magasinage désiré. Un seul point négatif, ils font les chambres tard donc faut courir pour avoir les serviettes pour la douche mais je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont à conseiller, très belle vue sur les bateaux de croisières
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Belle petite hôtel, conseil de prendre chambre vue mer, ça vaut vraiment le coût, vue sur les bateaux de croisières. Propre, bon service, personnel aimable, nourriture très bonne, petit buffet mais très bon, restaurant italien délicieux, pizza excellentes. Très bon vin servi en bouteille. Belle chambre avec lit très confortable, bonne lingerie. Soirée assez tranquille, musique. Plage moyen, en pente et sable mou difficile à marcher par contre la rue principale de Phillipsburg arrière de l'hôtel plaisant à aller marcher. Accès à l'hôtel Maho en tout inclus, différent, beau jardin, vue sur les avions qui atterrissent, la nourriture est excellente à cette hôtel. Je conseille le Great pour ceux qui veulent avoir une belle vue sur la mer et se reposer, le Maho pour ceux qui veulent sortir et faire la fête, clientèle plus jeune.

Astuce pour la chambre : face à la mer avec étage supérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Possibilité d'explorer les environs immédiat à pied. Très belle plage pour la baignade ou la promenade. Moi et mon conjoint avons eu de très belles vacances, très reposante. L'endroit était très bien. Très belle piscine à débordement. la chambre et l'hôtel propre personnel sympatique et serviable. La nourriture excellente. Possibilité d'aller au resto sur le resort touts les jours, avec aussi un resto bord de mer avec pizza cuite au four à bois UN DÉLICE. Clientèle internationale.Véritable coup de coeur, nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer 2iem étage et plus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je me suis rendue au Sonesta Great Bay pour le mariage de ma sœur, c’était mon premier voyage dans les Antilles. J’ai vraiment adoré cet hôtel qui est très bien située, directement sur la plage et à distance très raisonnable de la ville.
Entièrement rénovée, je n’ai rien à redire sur les services, la nourriture et l’état des chambres, tout est parfait.
Je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue mer, le paysage et le coucher de soleil est fantastique et en plus nous voy...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hotel vient d'être rénové et est super. Le buffet est très bon et change de thème à tout les soirs. Il est aussi situé avec une vue sur la mer, ce qui est rare. Les gens sont très gentils. Il faut absolument louer une voiture pour faire le tour de l'ile. C'est facile car il n'y a qu'une seule route ... !! Les paysages sont à coupé le souffle. La plage de l'hotel est très bien, beaucoup de chaises et de parasols. Un voyage inoubliable. À bientôt St-Martin !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 573 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Holland House Beach Hotel
Holland House Beach Hotel
N° 1 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Établissement : Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Great Bay Beach Hotel Philipsburg
Great Bay Hotel Sint Maarten