“Sonesta great bay ... Merci”

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Philipsburg
Sté-luce
“Sonesta great bay ... Merci”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Les gens sont sympathiques, la cuisine est bonne et offrez votre sourire et il deviendra contagieux.
Jeux de bingo super pour ceux qui aiment et beaux cadeaux!

Resto du midi pour hamburger pizza et frites, ceux qui ont le cafard...

Possibilité d'aller au maho et très bien aussi. Bouffe excellente. Choix et thèmes.

Rampe et escalier dans la piscine pour ceux qui en ont besoin.

Nous retournerons pour visiter un peu plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Longueuil, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2014

seulement les chambres des étages 5, 6 et 7 ont été rénovées. Les autres laissent à désirer: pas de clé pour le coffret de sûreté, lit qui grince lorsqu'on s’assoit dessus, siège de toilette fendu à notre arrivée, bouton de la chasse d'eau et bouchon de l'évier brisés, ventilation de la salle de bain bruyante et inefficace, climatisation très froide même à bas volume (nous avons dû l'éteindre malgré la visite d'un technicien), mauvaise insonorisation des chambres (on entendait parler dans le couloir et ronfler dans les chambres adjacentes), mobilier désuet et en mauvais état, manque de chaises longues et de parasols sur la plage et aux piscines, plage dangereuse au moment de l'entrée à l'eau (brusque descente). Côtés positifs: cuisine peu variée mais généralement de bonne qualité, beau paysage côté mer, personnel gentil, piscines agréables.

Astuce pour la chambre : optez pour les étages 5, 6 ou 7 ou encore mieux, demander de voir la chambre avant. optez pour des c...
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très beau paysage, avec une vue magnifique de la chambre et des restaurants. L'hôtel aurait besoin de quelques rénovations mais le décor extérieur nous le fait oublier. La nourriture est bonne mais le choix un peu restreint. La plage est belle mais pas pour les enfants car les vagues sont assez grande. Le personnel est gentil, parfois très dévoués et comme dans tous pays du sud parfois lent mais on est en vacances. En général c'est l'endroit parfait pour découvrir St-Martin à prix raisonnable car le coût des repas et des activités et astronomiques. Personnellement j'ai adoré le sonesta et j'en garde de bon souvenir. Évidemment mon coup de cœur va à l'île de st-martin plus qu'au resort. Je dois donner tout de même un bon 4 * pour le resort.

Astuce pour la chambre : Coté vue sur mer vous avez du bruit très tards. Sinon coté ville c'est plus tranquille mais la...
Montreal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

L hotel est tres bien situe, a quelques minutes a pieds du centre philipsburg. Dotant d une belle plage et d un nombre suffisant de chaises longues. L acceuil est froid avec un personnel distant.
Le personnel de ce resort est courtois, gentil et souriant. Le buffet est diversifie mais le meilleur est la pizza fait sur place....La chambre vue mer, était correcte. En general, cest un resort
correct pour des vacances de courte duree. Prévoyez toujours un pourboire a remettre au personnel pour etre bien servi....

Astuce pour la chambre : vue sur mer!!!!
L'Orignal,Ont
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel endroit, c'est un petit paradis, magnifique plage,chaise longue pour tout le monde , personnel aimable, nourriture très bonne, on as déguster la meilleur pizza au resto de la plage. À peine 10 min de marche de Philipsburg sois par la plage ou par la rue et tout le magasinage désiré. Un seul point négatif, ils font les chambres tard donc faut courir pour avoir les serviettes pour la douche mais je n’hésiterais pas à y retourner et je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont à conseiller, très belle vue sur les bateaux de croisières
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013

Belle petite hôtel, conseil de prendre chambre vue mer, ça vaut vraiment le coût, vue sur les bateaux de croisières. Propre, bon service, personnel aimable, nourriture très bonne, petit buffet mais très bon, restaurant italien délicieux, pizza excellentes. Très bon vin servi en bouteille. Belle chambre avec lit très confortable, bonne lingerie. Soirée assez tranquille, musique. Plage moyen, en pente et sable mou difficile à marcher par contre la rue principale de Phillipsburg arrière de l'hôtel plaisant à aller marcher. Accès à l'hôtel Maho en tout inclus, différent, beau jardin, vue sur les avions qui atterrissent, la nourriture est excellente à cette hôtel. Je conseille le Great pour ceux qui veulent avoir une belle vue sur la mer et se reposer, le Maho pour ceux qui veulent sortir et faire la fête, clientèle plus jeune.

Astuce pour la chambre : face à la mer avec étage supérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Possibilité d'explorer les environs immédiat à pied. Très belle plage pour la baignade ou la promenade. Moi et mon conjoint avons eu de très belles vacances, très reposante. L'endroit était très bien. Très belle piscine à débordement. la chambre et l'hôtel propre personnel sympatique et serviable. La nourriture excellente. Possibilité d'aller au resto sur le resort touts les jours, avec aussi un resto bord de mer avec pizza cuite au four à bois UN DÉLICE. Clientèle internationale.Véritable coup de coeur, nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer 2iem étage et plus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
N° 1 sur 4 à Maho
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Établissement : Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Hotel Sint Maarten
Sonesta Great Bay Beach Resort And Casino