Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Philipsburg
PARIS
“BEL ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous étions au Sonesta du 15 au 22/02/2014 et que je rassure les prochains départs pas de chikungunya en vue !!
Accueil moyen à la réception mais l'ensemble du personnel est plutôt sympatique
Nous avions la chambre 306 propre mais un peu vieillotte serviettes fournies à volonté et pour y passer juste le matin et dormir c'est largement suffisant
Restauration très variée
Soirée musicale super possibilité de danser avec votre amoureux(se)
Casino amusant
Soirée à thème
Mais surtout aller au bar de la réception le barman fait des ti punch sublimes
Nous avions louer une voiture donc peu rester sur la plage de l'hôtel qui est convenable avec parasol et serviette mais la mer descend en pente et sable pas très fin . Nous avons opté pour la superbe plage Orient Bay qui est une plage naturiste hyper cool avec en grande partie des américains
Marigot petite ville tranquille on en fait vite le tour
Philipsburg shopping qui peut être intéressant ai acheté montre Rado 20% moins chère qu'en Metropole mais un peu au dessus de Fuerteventura (Canaries)

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue très calme mais la vue sur la mer reste une valeur sûre si l'on reste à l hô...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés au Sonesta Great Bay du 19 au 26 janvier 2014. Que des éloges pour cet hôtel et son site. Bel hôtel, bien entretenu compte tenu de son âge, belle plage de sable blanc, à 10 minutes de marche de Philipsburg petite ville où vous pourrez vous gâter dans les bijoux. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sont toujours disponibles. Concernant la nourriture, nous mangeons comme des Rois, autant côté buffet que des restaurants à la carte. Pour ceux qui sont cœliaque ( allergie au gluten), le chef Neil se fera un plaisir de vous concocter des bons repas ( pizza, pâtes, hambourgeois, dessert,....) et oui, le paradis des tout inclus pour les cœliaque!!!! Un gros merci au chef Neil et son assistante Renata qui ont fait de notre séjour une semaine inoubliable. ( Happy wife, happy life!!!!!) Concernant l'animation, Denroy et son équipe se font un plaisir de nous divertir. Bravo à vous! Pour ceux qui aime la tranquillité, c'est l'endroit. Il est possible de louer une voiture pour environ 40$ pour faire la visite de l'île. Allez faire un tour également à l'Ilet Pinel , magnifique endroit où il est possible de faire de l'apnée. Du côté français il est intéressant de visiter Marigot et si vous avez la possibilité d'aller à Grand Case, allez déguster un succulent repas (cuisine française) au restaurant Océan 82. Pour ceux qui aiment les petits ressorts c'est votre place. Coté température, le climat est toujours égale, 28 à 33 degré. Beau et chaud. On y retournera c'est certain!!

Stéphanie et Michel

Astuce pour la chambre : Réserver votre chambre avec vue sur mer!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Belle hotel récemment rénové ,tres propre mais rien d'extra dans les chambres.Ma déception est que nous avions réserve vue sur mer mais ils avaient over booker et nous avons eu vue jardin ...pas tres grave comptenu que les vacances se passe pas seulement dans la chambre.
Le service est bien ,les femmes de chambre souriante et serviable ,les serveuses (resto) ont un peu de difficulté avec leurs sourires mais les serveurs (pas au bar)eux ils ont l'air passionnés ,souriant et accueuillant .Pour ce qui est du personnel de bar c'est une autre chose ...ils ont l'air bete pas possible.....ils m'ont vraiement irrité tellement que nous n'avion pas le gout d'y aller de peur de les déranger ,nous avons tout essayé ,sourire, tips plus élevé, a la fin j'avais plus l'air bete que eux....rien a faire. Bref seul point negatif de mon sejour ,ils doivent travaillée la dessus...
A l'hotel il y a des activités tout les jours pour tous ,c'était bien .Plusieur excursion sont disponible a partir de l'hotel ,n'hésité pas elle sont tout intéressante mais reservé tot. L'agent de voyage sur place Sensei est super et de bon conseil.
La bouffe est variée et tres bonne aux trois resto ,j'ai gouté a tout....super .
Le site est magnifique,tres grande et belle plage ,eau chaude et d'un beau turquoise et la vue est super.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer,minimum.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

agréable séjour, beau site, île magnifique....seul point négatif est le service des barmans. Aucun sourire, très bête, bref ça ne leur tente pas d'être là et nous sentions toujours déranger et ce même si l'on a testé avec plus de pourboire. Par contre, cela se rattrape par la gentillesse des dames qui travaillent sur le site et au restaurant. Excellent service pour le reste, endroit charmant, paisible, belle vue et propre. Très tranquille en soirée, trop! Idéal pour ceux qui désirent se reposer, en couple...En résumé, c'est un endroit que je conseille et dont je retournerais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Joliette
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très tranquille, moyenne d'âge élevé, chambre propre, lit craque, vous devez prendre vu sur mer, buffet bon mais tjrs la même chose, une chance qu'il y a le casino le soir à l'hôtel ! Barman à la piscine air bête, animation ok, musique très bonne, goûtez à la pizza a volonté hmmm, attente au buffet le soir, j'avais chambre 301, proche de tout à pied pas besoin d'ascenseur, restaurant Green house super bon dans la ville 20$ aller retour en taxi, eau de la mer chaude, tout est fermé le dimanche,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous arrivons tout juste d'une belle semaine au Sonesta Gréât Bay! Très belle semaine, température au rendez vous comme toujours a St-Martin!
Pour ce qui est de l'hôtel, c'était très bien! Ce qui est le plus percutant a cet hôtel, c'est indéniablement la vue qu'on a sur la Little Bay de Phillisburg...oh wow, c'est a tomber par terre...la couleur de la mer, le port ou les bateaux de croisière arrivent presque chaque jour, c'est tout simplement wow!!! La nourriture est très bonne, mais le buffet très petit, par contre tout ce qu'on y mange y est très bon et goûteux...ne manquez pas le snack du midi avec ses savoureuses pizzas, salades, frites etc. Mention spéciale a Jonathan qui y travaille et qui est tellement serviable, souriant qu'on a le goût de le ramener avec nous ☺️ Les bars sont assez nombreux et les drinks qu'on y boit sont tous très bien...mention a Owen qui fait de très bons bloody au lobby bar le soir...Michael et Curtis sont aussi de très bons bar tender au pool bar...ne vous attendez pas a avoir des grands sourires a votre arrivée, les gens de St-Martin, ont besoin d'apprendre a nous connaître avant de devenir familier...plusieurs des employés mentionnes devinent souvent avant qu'on leur demande, ce que nous voulons boire ou manger...ce qui est tout a fait plaisant!
L'animation est très bien avec Denroy aux commandes, qui comprends les besoins de tous...bingo intéressant tous les PM avec de beaux prix a gagner et plusieurs catégories d'activités proposées tel que ride de vélo, excursion à pieds pour découvrir un fort, jeux de poches, anneaux, Aqua form...tout est super...le soir, c'est tranquille, mais il y a toujours un bon band qui joue et qui fait danser la clientèle. Les piscines sont bien, mais a mon avis un peu froide...il y a aussi un jacuzzi qui a mon avis demanderait un peu plus d'entretien. La plage est bien, mais très abrupte avec des parasols pour presque chacun!
Les restos a la carte sont super, surtout celui du lobby ou on y mange de bons steks cuits a point.
Pour les chambres: ne lésinez pas sur le 100$ de supplément pour une chambre vue mer...ça vaut vraiment la peine car la vue y est exceptionnelle et de plus, ça vous permettra d'éviter le chant du coq, l'aboiement des chiens et le bruit du trafic, et petit conseil, essayez d'obtenir une chambre au 5-6 ou 7e étage, elles sont rénovées et la vue y est plus belle! Petit bémol pour les chambres...la clé du coffret est très difficile a obtenir...armez vous de patience!
Évidemment, comme tout le monde le dit, nous sommes a 10 minutes de Phillisburg, par la plage ou la rue, et ce vraiment le fun d'y marcher et de voir toute l'activité que les bateaux de croisière y amène.par contre après 17 hres la ville se transforme en ville fantôme...nous y avons passe de très beaux moments et le hard rock cafe est super, et y'a même un sosie de Bruno Mars qui y travaille... Si vous voulez avoir du night Life, il faut se rendre a Maho Beach le soir 20$ en taxi pour 2 personnes...très anime avec le plus gros casino de l'île, plein de bons restos, boutiques, bar terrasse...le Cherrys cafe est très bien pour mangér des fruits de mer pour environ 120$ pour deux incluant le vin.
A l'hôtel, contrairement a la rumeur populaire, il y a du wifi gratuit qui fonctionne très bien...il faut juste prendre le basic dans le choix des réseaux...ils vous demanderont le nô de chambre, votre nom et votre courriel mais aucuns frais vous seront charges au checkout...sinon pour le prenium wifi c'est 79$ la semaine.
Allan, au bagage est la première personne que j'ai vue a l'arrivée, et il est vraiment gentil serviable et souriant et il a toute une gamme de deals a vous proposer pour les locations de voiture, les taxi, les tours de l'île etc, alors pour les locations de voitures, prenez ses conseils en considération car il vous en coûtera presque la moitié du prix de hertz. A considérer pour ceux que ça concerne, la moyenne d'âge a cet hôtel est assez élevée...genre 70 ans mais pour nous c'était bien correct, en général ils sont en forme et enclin a danser le soir et participer.
Pour le reste de St_Martin, Ben y'a tellement de choses a y faire, a magasinner et a voir... C'est un endroit tout a fait charmant et class!
Je suis agent de voyage, alors, mon commentaire se veut objectif, n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements!
Je m'ennuie déjà de ma chambre avec vue!!!!
Louise Gélinas Trois-Rivières
Séjour du 26 janvier au 2 fevrier

Séjour du février 2014
Sté-luce
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Les gens sont sympathiques, la cuisine est bonne et offrez votre sourire et il deviendra contagieux.
Jeux de bingo super pour ceux qui aiment et beaux cadeaux!

Resto du midi pour hamburger pizza et frites, ceux qui ont le cafard...

Possibilité d'aller au maho et très bien aussi. Bouffe excellente. Choix et thèmes.

Rampe et escalier dans la piscine pour ceux qui en ont besoin.

Nous retournerons pour visiter un peu plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
Holland House Beach Hotel
Holland House Beach Hotel
N° 1 sur 12 à Philipsburg
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Établissement : Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, West Indies, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Hotel Sint Maarten
Sonesta Great Bay Beach Hotel Philipsburg