“merveilleuse semaine” 5 5 étoiles

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Philipsburg
“merveilleuse semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Mon mari et moi avons voyagé du 5 au 12 juin au sonesta great bay avec un couple d'amis.
L'hotel n'est pas très grand environs 250,pas très au gout du jour mais le decor extérieur nous le fait vite oublié.La vue sur la mer est sans contredit un incontournable.
Le staff,malgré les precedents commentaires sur ce site,est très gentil,bien que pas toujours rapide,nous avons toujours été servis avec le sourire.Nous sommes en vacances malgré tout,attendre 1-2-3 minutes pour une bière,j'ai deja vu pire...
La nourriture toujours variée et excellente.Nous avons mieux manger au buffet qu'au restaurant a la carte.Parlant de restaurant a la carte ne vous attendez pas a la presentation d'un restaurant 5 étoiles...mais encore une fois l'important c'est le gout et pas l'apparence et la dessus un 10 sur 10 .
Pour ce qui est de la plage,non ce n'est pas une belle plage de sable blanc farineux qui glisse entre les orteils c'est plutôt des coquillages concassés mais encore une fois j'ai deja vu pire.Dans la mer aucunes roches mais la descente est plutôt apique.
Aucun problème pour se trouver une place sous un parasol durant la journée pas besoin d'être debout aux aurores pour réservée sa place.
L'animation n'est pas un des points fort mais si vous allez en vacances pour un moment de repos sans chichi c'est la place.
Nous avons louer une voiture sur place pour la semaine,il y a tellement de choses a voir et vous pouvez vous y promener en toute sécurité.Meme manger a l'extérieur du resort la nourriture est délicieuse
Vraiment un de nos plus beau voyage jusqu'a present,nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'étais au Sonesta Great Bay du 15 au 22 mai 2014. Coup de cœur. Hotel super sympathique, propre et acceuillant. Le personnel est très serviable et très gentil. Virginia à la salle à manger
nous a offert un service hors pair. Destination différente pour ses petits plus. Tous les soirs sont
teintés de menu détail qui font de votre séjour ...inoubliable.
Seul petit bémol, les serveurs au bar auraient intérêt à sourire davantage :-(

Astuce pour la chambre : Vue sur mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
St-Jean-Port-Joli
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai eu de très belle vacances du 8 au 15 mai, la chambre offrait une vue imprenable sur Great Bay. Les employées en générales sont très gentil et serviable. La nourriture est bonne mais un peu redondante. J'aurai bien aimé des restos à la carte comme on retrouve à la Barbade ou Curacao.
La proximité de la ville de Philipsburg est un avantage, car malheureusement dame nature nous a un peu arroser durant ma semaine de vacance.

Astuce pour la chambre : N'hesite pas a prendre une chambre avec vue sur la Baie. Cela vaut la peine de voir la Mer ainsi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

suis alle au sonesta fin mars debut avril.Tres beau temps et bien chaud.La plage est correcte on trouve assez facilement des transats.Le fond descend assez vite aucun poisson a voir en snorkeling.L'hotel est un peu viellot mais tout a fait correct le personnel est tres sympa les barmen assez cool sauf un ou deux un peu nonchalants mais c'est les antilles .restauration tres correcte petit dej tres bien les restaurants de specialités sont a tester surtout celui de poisson presque un gastronomique!par contre le service est tres tres lent.De l'avis d'un bijoutier connu pendant mon sejour se mefier des soit disant bonnes affaires pour les diamants:prix pas si top que ça et qualité tres moyenne!Dans l'ensemble un sejour tres correct bon rapport qualité prix
le marché de marigot n'est pas si bien que ça beaucoup de cochonneries venant a mon avis de chine .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés au Sonesta Great Bay St-Martin du 13 au 20 avril, très beau voyage belle température, le buffet et les restaurant à la carte étaient tous très bons.Le vin est aussi succulent. La chambre était aussi très bien même si nous n'avions pas la vue sur la mer qui doit être super car il y a toujours des bâteaux de croisière au port. Le service était aussi très bien , la plupart des serveurs sont âgés et toujours de bonne humeur et ne tende pas la main pour du pourboire .La jeune fille au bar de la piscine m'a même dit lorsque je lui ai donné le pourboire * Ce n'est pas nécessaire mais j'apprécie*
Le site est super ,toujours propre. Le seul hic c'est qu'il faut se lever tôt pour avoir un parasol, la plage est abrupte pour entrer dans la mer.
Les spectacles du soir sont bons mais bien trop court , les chanteurs commencent à 20.00 et se terminent à 22.00 quand les gens commencent à danser, pourtant ils chantent tous très bien.
Nous avons fait le tour de l'île en Catamaran , très plaisant mais pas de poisson lors de l'apnée, nous avons aussi loué une auto et fait le tour de l'île, allez au Maho voir les avions ça vaut la peine et aussi la ferme de papillons , très interressants.
J'y retournerai sûrement un jour car très beau site et bonne bouffe. Nous avons payé $1245. Par personne , une aubaine.

Sylvie et Claude

Astuce pour la chambre : Prendre au 5-6-7 ième étage vue sur la mer mais demandez un upgrade en arrivant à l'hôtel , beau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai bien aimé mon expérience à St Martin au Sonesta Great Bay. C'est une très petite hôtel, avec plusieurs chambres vues sur la mer. Une hôtel que je conseille au gens plus âgé qui recherche le calme puisqu'il y a très peu d'animation et d'ambiance. L'hôtel n'est pas très jeune, il n'y a pas de luxe dans cette hôtel, mais tout est fonctionnel. La plage de mon point de vue je la trouve magnifique, mais il est vrai que se n'est pas une plage aux sables fin et qu'elle devient très rapidement creuse, mais à mon avis la vue sur les montagnes et les bateaux de croisière me font oublier tout ça :) Nous mangeons très bien à cette hôtel, et les breuvages servie dans les bars sont les meilleurs que j'ai goûté dans toutes les hôtels que j'ai fait. Il y a pas d'excursion sur l'île, la plus part sont sur l'eau en bateau (Mal de mer s'abstenir)... Loué une voiture pour faire le tour de l'île est une très bonne idée, il y a d'autres jolies plages sur l'île à voir absolument. J'ai été faire un tour à l'hôtel Sonesta Maho je le trouve moins bien situé et le bruit des avions est disons assez dérangeant une avion aux 5 minutes atterrie ou décolle, bien plaisant la première heure, mais après ça c'est assez.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très bien insonorisé donc préparez vous à attendre vos voisins.. Les cham...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés en août dernier et ce fut un voyage merveilleux, L'emplacement de l'hotel magnifique à quelques pas du magasinage . la vue de notre chambre super l'arrivée et le départ des bateau de croisière un vrai spectacle que de beaux souvenirs
nous projettons d'y retourner encore cet été

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Établissement : Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, West Indies, Ebookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Hotel Sint Maarten
Sonesta Great Bay Beach Hotel Philipsburg