“Vacances fabuleuse(du 24/07 au 07/08/2014)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Philipsburg
Blainville, Québec
“Vacances fabuleuse(du 24/07 au 07/08/2014)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Vacances formidable, chambre au 7e vu sur mer vaut vraiment la peine , louer un auto facile l'autre côté de la rue et négocier pas besoin de laisser de dépôt et photographier le véhicule comme preuve pour les égratignures. Service très bien si vous vous intéresser à eux vous aller avoir un sourire, j'ai réussi à 98% s'est seulement ceux au bar de piscine que j'ai pas réussi.J'ai très bien mangé, on trouve toujours de quoi intéressant. Les soirées plaisantes, on a dansé pendant 2 semaines. Belle rencontre sur le site. Plage abrute avis aux personnes avec mobilité restreinte ou personne âgé, si vous aimez la mer, vous ne pourrez pas y aller. Si vous louer une motomarine dépassé l'hotel en marchant sur la plage vous allez économiser 20$. Vraiment aimer mais attention à vos vêtements 2 personnes s'était fait voler des trucs. Pour les excursions Eco Party 28 personnes vraiment le fun , Anguilla moins, Ilet Pinet vaut vraiment le détour et Orient Bay. Merci au personnel vraiment eu du plaisir. J'y retournerais n'importe quant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

04-06 .....04-13...2014
Avions demandé chambre avec vue mer (603) Rosalie et Alexandra sont exceptionnelles pour le service à la clientèle.
Dans notre chambre ,très beau point de vue avec les bateaux de croisières en face il en vient 4 à 5 par jour . Hôtel pour adulte seulement très tranquille, petit mais suffisant .
Pas de spectacle le soir mais des musiciens avec de la belle musique qui nous faisait chanter et danser.
Hôtel propre , ainsi que les chambres , les serveurs ne sont pas accro pour les pourboires, bon service comme Germaine, Patrizia, Paula, la nourriture est très bonne , suffisant en variété et mieux en qualité .
Hôtel est très proche de Phillipsburg nous avons fait un tour de l`ile il y a de belles plages Mullet Beach, Orient bay, Cupecoy beach. Marigot est beau, il y a aussi la possibilité d`aller sur l`ile Pinel et Tintamarre, nous avons préféré d`aller visiter Anguilla pour ses belles plages Cove Bay, Mead Bay ,Shoal Beach désignée une des 10 plus belles plages au monde en 2005.
St Martin .......c`est un endroit qui nécessite d`y retourner plus d`une fois.

Had requested sea view room (603) Rosalie and Alexandra exceptional
Very nice view from our room of boats cruises in front. 4 or 5 per day. Hotel for adult only ,quiet, small but sufficient.
No show in the evening but musicians with beautiful music that invite us to dance and sing.
Hotel clean and rooms, servers are not addicted to the tip, good service, food is very good, sufficient in quantity and better in quality .
Hotel is very close to Philipsburg we did a tour of the island, there is beautiful beaches Mullet Beach, Orient Bay, Cupecoy beach, Marigot is also beautiful. There is a possibility to go at Pinel and Tintamare island, we prefer to visit Anguilla specially for nice beaches as Cove Bay, Mead Bay and Shoal Beach who has been one out of 10 most beautiful beaches of the world in 2005
St Martin....It`s a place who need to come back again and again.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saguenay–Lac-Saint-Jean Region, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine au Sonesta...Endroit, calme et relaxant ! Un hôtel petit mais charmant...vue magnifique de la chambre sur la mer...on peut admirer les bateaux de croissières...la nourriture est excellente et le personnel très attentionnée et accueillant !! Merci tout spécial à Cléôpatra pour son sourire et son accueil chaleureux...Florita et yolanda pour leur gentillesse et leur bon service. Et un merci bien spécial à notre charmante et adorable Kaïa...mais qu'elle sourire, qu'elle gentille et merveilleuse personne..nous avons passé une semaine des plus merveilleuse....merci également à Nadine au Spa pour ses bons soins....enfin...Salutations à tous le personnel du Sonesta..et milles fois merci pour votre accueil chaleureux !!! Nadia et Mario - du 10 au 17 juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 14 jours en février 2014. Nous avions réservé un appartement qui était situé directementau niveau de la mer. C'était bien mais un peu défraichi.
La nourriture était correcte mais pas plus. Le buffet est mieux que les restaurants à la carte.
Le personnel n'était pas très vaillant, les barman se cachaient pour ne pas travailler et le personnel des restaurants semblait totalement désorganisé.
Il y avait des enfants alors que l'on nous avait vendu un complexe pour adultes seulement.
La situation est excellente sur la baie et près de la rue centrale.
C'est tout au plus un 3 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hôtel 18 ans et +, propre et calme. La vue sur la baie est extraordinaire. Le personnel est sympathique et souriant. Le buffet est excellent et très varié avec des thématiques à tous les soirs. Les restaurants à la carte sont corrects mais sans plus. Seul point négatif : l'animation. Le g.o. était certainement la personne la moins motivée que j'ai rencontré sur le site de l'hôtel. Mais, c'était notre plus beau voyage nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saguenay–Lac-Saint-Jean Region, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons véritablement adopté l'endroit
près de tout accueillant, personnel avenant, nourriture abondante et délicieuse. Installations parfaites,Calme et animé à la fois, Casino à même l'hôtel...que dire de plus que nous y retournerons encore et encore... un Must si ça manque à votre vie !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous revenons tout juste de notre voyage à St-Martin et nous voulons déjà y retourner... Nous étions dans notre lune de miel et ça a vraiment valu le coût. Nous étions au 7e étage et la chambre semblait avoir été refaite à neuf avant notre arrivée. Si vous désirez avoir une vue ;a couper le souffle, prenez une chambre située en hauteur côté plage. Elles sont plus chères mais ça vaut le coût. C'est très propre et le personnel est très gentil quoique un peu lent mais bon, nous sommes en vacances.... Nous voulions nous reposer et ce que nous avons fait. Nous avons dansé et joué au volleyball avec Joash qui travaille à l'hotel, un sympathique DJ. Michael nous a fait des liquid crack en nous disant sa phrase préférée: Your reputation is on the line! Vous devez louer une voiture et aller manger du côté français. Nous sommes allés au bistro des caraîbes, vraiment excellent, fine cuisine française avec excellents vins. Une fille que nous avons rencontrée là-bas a demandé plusieurs chasons québécoises et Joash les a fait jouer, tel Céline Dion... Il était un peu découragé mais nous avons eu beaucoup de plaisir durant cette soirée de chansons un peu quétaines. En sommes, une très belle place où il est important de se garder un peu d'argent afin de s'acheter des choses à Phillipsburg car il y a de très belles boutiques (Tiffany et co, michael kors, plusieurs bijouteries) et les prix sont plus bas qu'ici, aucune taxe et quand on paie en argent,de 15 à 20% de rabais. Plusieurs excursions intéressantes à faire également. Pour ceux qui chialent, bien je les trouve bien difficiles!

Nous allons y retourner l'an prochain, à bientôt St-Martin!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 2 040 avis

Vous connaissez Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Établissement : Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels familiaux à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, West Indies, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Bay Beach Casino
Sonesta Great Bay Beach Hotel Philipsburg