“Super séjour avec emplacement idéal!”

Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Classé n°3 sur 12 hôtels à Philipsburg
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours 4 nuits avec quelques appréhensions suite à nos lectures des différents commentaires. A notre grande surprise l hôtel se révèle être un petit havre de paix destiné aux couples sans enfants... Accès direct à la plage, 2 piscines et un jaccuzzi et une offre all inclusive efficace.
En plus, on peut également accéder à l autre hôtel situé à Maho pour la restauration!
Idéal pour le repos , il y a quelques activités pour ceux qui le souhaitent!
Celui de MAho, hôtel plus familial mais environnement destiné aux fêtards car situé en face de la boîte de nuit le Tantra et du Casino Royal!
Nous reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer bénéficient d une vue exceptionnelle ! Les autres restent somme to...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 335)

190196 avis sur 4 335

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel début juillet, avec quelques craintes puisque les commentaires lu sur tripadvisor n'étaient pas réjouissant.
Nous sommes habitués au luxe des 5 étoiles à l’américaine des gros tous inclus...Nous avons bien apprécié l'hôtel, bien situé, propre, petit mais chaleureux. La nourriture était très bonne autant des restaurant à la carte que du buffet et que dire de la pizza sur l'heure du dîner MIAM!. Le vin qu'ils offraient (en bouteille) était correct; cabernet sauvignon ou merlot, chardonnay ou sauvignon blanc tous du Chili. Seul hic le rouge servi température pièce était un peu chaud (40 degré dehors) mais nous demandions à l'avoir dans un seau de glace et notre demande était respectée!
Les serveurs étaient tous très gentils, attentionnés un merci tout spécial à Mauricio qui nous apportaient nos drinks sur la plage quelle gentillesse chez ce jeune homme! Et Yolanda qui nous servait à l'heure des repas.
À ceux qui avaient comme commentaires qu'ils ont attendu ou que les serveurs n'avaient pas de sourire... nous n'avons vécu rien de tel mais on avait toujours nous-même un sourire et un bonjour à leur dire (Des fois l'attitude de la personne en face de nous est une réponse à notre propre attitude).Oh, quelques fois nous avons dû attendre (2-3 minutes) avant d'être servis mais ne sommes-nous pas en vacances? Qu'est-ce qui presse?
Le seul bémol sont les spectacles et l'animation il n'y a pas grand chose...mais pour ça on peut aller passer la soirée à Maho Beach et là il y a de l'animation en masse.
Nous avons louer une voiture à l'hôtel et fait le tour de l'île, superbe pas dangereux et sans problème. à voir: Orient bay(la plus belle plage animée) et l'ilet Pinel!
Seul bémol si vous n'êtes pas nageur et que vous aimez vous baigner dans la mer ce n'est pas la place car l'entrée dans l'eau est rapide et escarpée, moins de 2 mètres on ne touche plus au fond et le retour de la vague est relativement puissant.
Nous avons eu 6è étage côté mer superbe vue! Je ne voudrais pas côté montagne car moins beau, mais on est pas longtemps dans notre chambre alors ce ne serait pas la fin du monde...
SI vous voulez de belles vacances tranquilles avec un personnel sympathique, attentionné dans un hôtel de type plus européen qu'américain où tous vous saluent et s'informent si vous avez de belles vacances à date, c'est l'endroit!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer et le plus haut possible car étage 1(vue sur un mur de ciment) ou 2 vue sur le...
Avis publié : 8 août 2014

Vacances formidable, chambre au 7e vu sur mer vaut vraiment la peine , louer un auto facile l'autre côté de la rue et négocier pas besoin de laisser de dépôt et photographier le véhicule comme preuve pour les égratignures. Service très bien si vous vous intéresser à eux vous aller avoir un sourire, j'ai réussi à 98% s'est seulement ceux au bar de piscine que j'ai pas réussi.J'ai très bien mangé, on trouve toujours de quoi intéressant. Les soirées plaisantes, on a dansé pendant 2 semaines. Belle rencontre sur le site. Plage abrute avis aux personnes avec mobilité restreinte ou personne âgé, si vous aimez la mer, vous ne pourrez pas y aller. Si vous louer une motomarine dépassé l'hotel en marchant sur la plage vous allez économiser 20$. Vraiment aimer mais attention à vos vêtements 2 personnes s'était fait voler des trucs. Pour les excursions Eco Party 28 personnes vraiment le fun , Anguilla moins, Ilet Pinet vaut vraiment le détour et Orient Bay. Merci au personnel vraiment eu du plaisir. J'y retournerais n'importe quant.

Avis publié : 28 juillet 2014

04-06 .....04-13...2014
Avions demandé chambre avec vue mer (603) Rosalie et Alexandra sont exceptionnelles pour le service à la clientèle.
Dans notre chambre ,très beau point de vue avec les bateaux de croisières en face il en vient 4 à 5 par jour . Hôtel pour adulte seulement très tranquille, petit mais suffisant .
Pas de spectacle le soir mais des musiciens avec de la belle musique qui nous faisait chanter et danser.
Hôtel propre , ainsi que les chambres , les serveurs ne sont pas accro pour les pourboires, bon service comme Germaine, Patrizia, Paula, la nourriture est très bonne , suffisant en variété et mieux en qualité .
Hôtel est très proche de Phillipsburg nous avons fait un tour de l`ile il y a de belles plages Mullet Beach, Orient bay, Cupecoy beach. Marigot est beau, il y a aussi la possibilité d`aller sur l`ile Pinel et Tintamarre, nous avons préféré d`aller visiter Anguilla pour ses belles plages Cove Bay, Mead Bay ,Shoal Beach désignée une des 10 plus belles plages au monde en 2005.
St Martin .......c`est un endroit qui nécessite d`y retourner plus d`une fois.

Had requested sea view room (603) Rosalie and Alexandra exceptional
Very nice view from our room of boats cruises in front. 4 or 5 per day. Hotel for adult only ,quiet, small but sufficient.
No show in the evening but musicians with beautiful music that invite us to dance and sing.
Hotel clean and rooms, servers are not addicted to the tip, good service, food is very good, sufficient in quantity and better in quality .
Hotel is very close to Philipsburg we did a tour of the island, there is beautiful beaches Mullet Beach, Orient Bay, Cupecoy beach, Marigot is also beautiful. There is a possibility to go at Pinel and Tintamare island, we prefer to visit Anguilla specially for nice beaches as Cove Bay, Mead Bay and Shoal Beach who has been one out of 10 most beautiful beaches of the world in 2005
St Martin....It`s a place who need to come back again and again.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine au Sonesta...Endroit, calme et relaxant ! Un hôtel petit mais charmant...vue magnifique de la chambre sur la mer...on peut admirer les bateaux de croissières...la nourriture est excellente et le personnel très attentionnée et accueillant !! Merci tout spécial à Cléôpatra pour son sourire et son accueil chaleureux...Florita et yolanda pour leur gentillesse et leur bon service. Et un merci bien spécial à notre charmante et adorable Kaïa...mais qu'elle sourire, qu'elle gentille et merveilleuse personne..nous avons passé une semaine des plus merveilleuse....merci également à Nadine au Spa pour ses bons soins....enfin...Salutations à tous le personnel du Sonesta..et milles fois merci pour votre accueil chaleureux !!! Nadia et Mario - du 10 au 17 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé 14 jours en février 2014. Nous avions réservé un appartement qui était situé directementau niveau de la mer. C'était bien mais un peu défraichi.
La nourriture était correcte mais pas plus. Le buffet est mieux que les restaurants à la carte.
Le personnel n'était pas très vaillant, les barman se cachaient pour ne pas travailler et le personnel des restaurants semblait totalement désorganisé.
Il y avait des enfants alors que l'on nous avait vendu un complexe pour adultes seulement.
La situation est excellente sur la baie et près de la rue centrale.
C'est tout au plus un 3 étoiles.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Très bel hôtel 18 ans et +, propre et calme. La vue sur la baie est extraordinaire. Le personnel est sympathique et souriant. Le buffet est excellent et très varié avec des thématiques à tous les soirs. Les restaurants à la carte sont corrects mais sans plus. Seul point négatif : l'animation. Le g.o. était certainement la personne la moins motivée que j'ai rencontré sur le site de l'hôtel. Mais, c'était notre plus beau voyage nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
À 4,8 km
Horizon View Beach Hotel
N° 8 sur 12 à Philipsburg
À 4,9 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
À 4 km
The Villas at Simpson Bay Beach Resort & Marina
The Villas at Simpson Bay Beach ...
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
À 4 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson

Vous connaissez Great Bay Beach Resort, Casino & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Great Bay Beach Resort, Casino & Spa

Adresse: 19 Little Bay Road, Philipsburg, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Philipsburg
N°3 des hôtels en bord de mer à Philipsburg
Catégorie de prix : 278€ - 515€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Great Bay Beach Resort, Casino & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Bay Beach Resort, Casino & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Great Bay Beach Resort And Casino
Sonesta Great Bay Resort