“séjour agréable et plus”

Flamingo Beach Resort
Avis publié : 25 mai 2013

cet hôtel est vraiment intéressant à tous les points de vue :emplacement et services .Je dois dire que ce n'est pas mon premier séjour à Saint-Martin ,j'en sius à mon 3ème voyage et ce n'est pas fini car j'aime beaucoup cette île et pourtant j'habite sur une autre île pas trop loin.D'abord ,dans la chambre ,vous avez tout ce qu'il est nécessaire d'avoir pour cuisiner ,de la vaiselle ,des fours ,mais aussi,dans un coin buanderie vous trouverez lave - et sèche linge et dans l"armoire des draps et serviettes à profusion .Concernant ,la chambre elle-même ,elle est très spacieuse avec un espace cuisine -salon télé,chambre avec la télé,salle de bain et toilettes.A saint -Martin,j'ai séjourné dans deux hôtels différents avant celui-ci ,pour le moment c'est le flamingo beach que je préfère .D"autant plus qu'il est à proximité de tout:commerces,restaurants à deux pas de l'hôtel et sur la Simpson Bay ,ajoutons qu' avec une voiture de location ,vous pouvez aller où vous voulez sur l'île ,les distances sont vite parcourues .Le staff répond à vos services quelque soit l'heure ....l'ensemble est très propre ,on y parle anglais mais ce n'est pas un problème ,on peut se faire comprendre même en ne maîtrisant pas la langue...Le comble c'est une grande terrasse avec une table des chaises et une chaise longue et pour ceux qui veulent visionner des films ,un lecteur- vidéo .Bon voyage

;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 287)

Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours À 2 dans cet hôtel. Le studio était immense capable d'accueillir jusqu'à 6 personnes. Les équipements étaient d'une propreté remarquable. Les serviettes de bain peuvent être échangées tous les jours.
Il y a un Happy hour au bar de la piscine tous les jours de 16 à 18h.
L'hôtel est bien situé, on est rapidement arrivé à maho, à philipsburg et même à marigot.
Seul regret: ne pas avoir eu une chambre qui donne sur la mer ou la piscine.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012

Je viens de passer 8 jours dans ce resort. Nous avions un appartement avec une chambre et une vue magnifique sur la mer. Trés bien équipé et très propre. Table, chaise et chaises longues sur la terrasse .
Aquagym le matin avec un animateur américain très pro. La piscine à débordement est très sympa et la plage est très agréable. Si les paillotes sont occupées, pas de soucis, quelqu'un est là pour vous installer un parasol à l'endroit que vous désirez. Serviettes de plage à disposition.
Petit supermarché à 1 mn à pied.
La clientèle est essentiellement américaine, le personnel ne parle pas français mais est sympathique.
Le restaurant 'le Toppers' est sur la plage et la nourriture y est excellente, bien qu'un peu chère.Vous pouvez même y prendre le petit-déjeuner!
Bref, un séjour fort agréable. J'espère y retourner !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Très bien placé, et facile à trouver depuis l’aeroport Princess Juliana. Commodités proches.
Chambre spacieuse et propre.Meme si le ménage n’est pas fait tous les jours, mais une fois par semaine, des serviettes propres sont laissées dans l’armoire. Personnel ne parlant pas français, mais très « helpful ». Plage très propre, avec transats et serviettes à disposition pour la durée du séjour.
On y retournera.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Business is business ... Le cadre est agréable et les chambres (suites) sont spacieuses et très bien équipées. Le seul problème vient du mode de réservation en ligne qui implique un paiement cash préalable ( par CB ) et sans possibilité de remboursement ( non-remboursable). Ce qui frole l'abus "commercial" quand on sait que l'arrivée coté français par Pointe-A-Pitre, à Grand-Case est soumise aux aléas habituels d'une compagnie régionale. J'ai passé 3 nuits en ayant payé 4, et le desk n' a rien voulu entendre de ma réclamation. Faite par internet, je ne pouvais que me retourner vers l'intermédiaire ( Expédia ). Ce que j'ai fait dès mon retour à mon domicile. J'attends donc leur réactions, mais je tenais à souligner des pratiques commerciales qui peuvent gacher un séjour de détente ...

Astuce pour la chambre : Les unités "HillWest" n'ont pas de vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Très beau, propre et le personnel est très sympathique.
Nous sommes allés quatre adultes pour 2 semaines, avec une location de voiture.
Nous avons demandé une villa 2 chambres, et nous avons eu 2 unités connectés, d’une chambre avec 2-cuisines complètement équipées, 2-salons 4 télé, 2-vaste salle de bain et deux balcons, vue sur la rue et vue sur la mer. Nous étions sur le haut d’une colline. L’endroit est vraiment tranquille et sécuritaire. Vous avez l’internet gratuit aux 2 ième étages de la réception, c’est très bien éclairé avec vue sur la piscine. Il y a deux plages l’une plus petite avec des vagues plus forte, l’autre est partagé entre plusieurs hôtels mais il est plus facile de s’y baigner. Vous avez plusieurs bons restaurants accessibles à pieds. La conduite à St-Maarten est facile, ne soyer pas pressé car vous êtes en vacances, les voitures peuvent arrêter n’ importe où sur la route et la majorité des gens sont vraiment patient. Ne conduisez pas vite car parfois la route est étroite avec de multiple virage mais d’un paysage à coupé le souffle autant du côté Dutch que Français. La MER est chaude et vraiment magnifique d’un bleue que je n’ai jamais vue avant. Partout autour de l’île les plages sont belles et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très bien. Elle donne sur la Simpson bay. C’est ce qu’on appelle un complexe Time sharing. Donc la clientèle y est plus âgée. Il y a Internet sans fil gratuit dans le lobby pour ceux qui ont un portable ou autre. Sinon, j’ai vu qu’on peut louer des ordis pour quelques dollars le 15 minutes. Du côté Hollandais, on règle tout en dollars US, donc le coût de la vie est très bien. Pas vraiment plus cher qu’au Canada ou USA. Même la boisson est moins chère qu’au Québec. L’hôtel a deux plages et une piscine. L’entrée à l’eau est une peu compliqué car quelques roches s’y logent. C’est parfait pour faire de la plongée en apnée. Sur le site de l’hôtel, il y a un bon petit resto, le Toppers by the sea. Sinon, il y a en face, une petite épicerie, un magasin souvenirs, un casino et un autre resto de type français. Le site est assez compliqué à trouver. Si vous arrivez de l’aéroport, tournez à droite au Burger king et poursuivez votre chemin jusqu’au bout, le complexe est sur la droite après les nombreux dos d’âne. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres. La chambre est tout équipée. Il y a, cuisinière, four à micro-ondes et lave-vaisselle. Dans la ville de Simpson Bay, il y a plusieurs restos (dont Domino’s, Burger King, Pizaa Hut et plusieurs restos locales), des épiceries, un commerce appelé the Mail box, qui permet de faire des appels au Canada pour 88 sous la minute et des casinos. Pour les Québécois, il y a un bon petit resto qui s’appelle the Pineapple Pete’s. C’est un québécois qui en est le propriétaire originaire de la région de Québec. Il y a même de la poutine!! Un conseil : louer une voiture, c’est très facile de faire le tour et vous découvrez vraiment l’Ile et toute sa beauté. La conduite surprend au début mais on s’y fait rapidement et les gens de St-Martin sont courtois malgré leur conduite un peu erratique. À faire, l’excursion à St-Barth, c’est vraiment très jolie. Nous on a loué avec la compagnie Voyager, qui a depuis peu un nouveau bateau qui permet de faire la traversée sans la moindre nausée. De Oyster pond, on peut compter 30 minutes de traversée. Sinon, on a aussi été à Anguilla mais c’est vraiment une petite Ile où il n’y a pas grand-chose à faire. En revanche, la plage de Shoal Bay est vraiment très belle.

Les plus belles plages selon nous de l’Ile : Mullet bay à quelques minutes de l’aéroport à l’Ouest, la plage du Gallion à l’Est de l’Ile. L’Anse-Marcel est très bien. Orient bay, près du Gallion, est belle mais lors de notre passage, il y avait beaucoup d’algues le long de la plage. La plage de Maho est une incontournable en partie à cause des avions qui passent à basse altitude!! Pour ne pas dire à très basse altitude.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
À 0,3 km
The Villas at Simpson Bay Beach Resort & Marina
The Villas at Simpson Bay Beach ...
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
À 0,3 km
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
À 8,6 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
À 4 km
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 1 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Flamingo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Beach Resort

Adresse: Billy Folly Road 6 | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Philipsburg
Catégorie de prix : 111€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Beach Hotel Philipsburg
Flamingo Beach St Martin