“Hotel décevant malgrés l'équipement”

Flamingo Beach Resort
“Hotel décevant malgrés l'équipement”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours (aout 2014) de l’hôtel Flamingo Beach Resort.
Tout d'abord les points positifs, suite de luxe spacieuse et bien équipé (pour 4), piscine sympa face à la plage.
Mais il faut savoir que toute les suites sont communicantes et séparés par une simple porte en bois, donc très mal insonorisées, si vous avez des voisins bruyant et bien c'est tant pis pour vous, vous pouvez avoir une vue parking ou vue sur petite rue (bruit). A la réception nous avons fait part de notre mécontentement, on nous a passé au téléphone un employé francophone qui travaillait dans le service informatique et qui nous a rétorqué que si nous n'étions pas satisfait et comme nous n'avions pas réservé directement par l’hôtel, notre agence de voyage en ligne devait se débrouiller pour nous reloger ailleurs ....
En conclusion, le service et l'écoute fourni ne sont pas au niveau...

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Diamond R, Manager de Flamingo Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour tendre la main à nous. Alors que nous sommes ravis que nos logements ont prouvé digne de votre appréciation, nous espérons que vous accepterez nos excuses pour les problèmes qui ont un impact négatif sur votre séjour. Vos commentaires ont été reconnus et nous apprécions vos commentaires que nous nous efforçons de fournir la meilleure insonorisation entre les chambres que nous le pouvons. Malheureusement, il ya des moments où les nuisances sonores persistants tels que les bruits de la rue et les vacanciers bruyants peuvent vaincre le meilleur de nos efforts. Nous vous encourageons à nous contacter si vous souhaitez discuter de votre réservation en détail. Si vous souhaitez nous donner une autre chance de faire une meilleure impression sur vous à l'avenir; notre personnel amical sera ravi de vous servir à nouveau.

st-jean-sur-richeleiu
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons adoré le studio, cuisine complète, grande chambre de salle de bain, salon avec cuisinette et belle terrasse face à la piscine! La plage est à deux pas bien qu'elle soit assez abrupte! Les couchers de soleil sont à ne pas de manquer. Le ménage et changement de drap est fait deux fois la semaine, la climatisation fonctionne très bien. ll y a des BBQ au gaz que nous pouvons utiliser , juste à demander les ustensiles au lobby. Le stationnement est amplement grand et on a toujours de la place, oui il ferme à 18:00 , mais on peut demander un permis pour entrer plus loin porte côté du gardien et ainsi on entre a l'heure voulue sans problème! Le site est très propre et bien entretenu , les gens à l'accueil sont très accommodants. Le restaurant Toppers est bien si on ne veut pas aller très loin mais il ne faut pas manquer le Bon A ppetit juste à l'avant. Un dépanneur est tout proche avec de très bons prix aussi! Vraiment, on y retournerai! Il faut louer un auto toutefois afin de découvrir les beautés de l'île au maximum, une compagnie est dans le lobby de l'hôtel et offre de bons prix, sinon taxi entre hotel et aéroport a 12$ .

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir les chambres près du restaurant Toppers, mais face la la piscine!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

Cet hotel est idéalement placé, quasimment les pieds dans l'eau, le parc est très joli, attention il faut une voiture car loin de tous commerces
Personnel sympa, les chambres sont très grandes, luxueuses avec une vraie cuisine,
cela ressemble plutot à un studio très confortable,
calme, plages très belles comme partout à Saint Martin

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chausses donnent sur la plage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Gosier
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon hôtel, bien situé, 2 plages et 1 piscine. Un bon hôtel à Sint Marteen. L'hôtel est propre, le cadre est agréable et la (chambre) ou plutôt l'appartement est très spacieux (nous étions 3), une grande cuisine bien équipé, la chambre grande et le salon canapé lit pour un enfant est parfait. Dans l'ensemble nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et le recommandons.

Astuce pour la chambre : pas de commentaire particulier
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bien situé, excellent confort et équipements de la chambre. La plage est un peu petite mais agréable. Une superette est située à proximité pour le ravitaillement. Je recommande d'aller manger juste derrière au "bon apétit" qui change un peu des menus trop américanisés du bar de plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le Robert, Martinique
Avis écrit le 25 mai 2013

cet hôtel est vraiment intéressant à tous les points de vue :emplacement et services .Je dois dire que ce n'est pas mon premier séjour à Saint-Martin ,j'en sius à mon 3ème voyage et ce n'est pas fini car j'aime beaucoup cette île et pourtant j'habite sur une autre île pas trop loin.D'abord ,dans la chambre ,vous avez tout ce qu'il est nécessaire d'avoir pour cuisiner ,de la vaiselle ,des fours ,mais aussi,dans un coin buanderie vous trouverez lave - et sèche linge et dans l"armoire des draps et serviettes à profusion .Concernant ,la chambre elle-même ,elle est très spacieuse avec un espace cuisine -salon télé,chambre avec la télé,salle de bain et toilettes.A saint -Martin,j'ai séjourné dans deux hôtels différents avant celui-ci ,pour le moment c'est le flamingo beach que je préfère .D"autant plus qu'il est à proximité de tout:commerces,restaurants à deux pas de l'hôtel et sur la Simpson Bay ,ajoutons qu' avec une voiture de location ,vous pouvez aller où vous voulez sur l'île ,les distances sont vite parcourues .Le staff répond à vos services quelque soit l'heure ....l'ensemble est très propre ,on y parle anglais mais ce n'est pas un problème ,on peut se faire comprendre même en ne maîtrisant pas la langue...Le comble c'est une grande terrasse avec une table des chaises et une chaise longue et pour ceux qui veulent visionner des films ,un lecteur- vidéo .Bon voyage

;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours À 2 dans cet hôtel. Le studio était immense capable d'accueillir jusqu'à 6 personnes. Les équipements étaient d'une propreté remarquable. Les serviettes de bain peuvent être échangées tous les jours.
Il y a un Happy hour au bar de la piscine tous les jours de 16 à 18h.
L'hôtel est bien situé, on est rapidement arrivé à maho, à philipsburg et même à marigot.
Seul regret: ne pas avoir eu une chambre qui donne sur la mer ou la piscine.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Philipsburg ou ses environs
Simpson Bay Resort & Marina
Simpson Bay Resort & Marina
N° 3 sur 7 à Baie de Simpson
4.0 sur 5 bulles 1 151 avis
Mary's Boon Beach Resort and Spa
Mary's Boon Beach Resort and Spa
N° 2 sur 7 à Baie de Simpson
The Villas at Simpson Bay Resort & Marina
The Villas at Simpson Bay Resort...
N° 4 sur 7 à Baie de Simpson
Royal Palm Beach Resort
Royal Palm Beach Resort
N° 1 sur 2 à Cole Bay
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Flamingo Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Beach Resort

Établissement : Flamingo Beach Resort
Adresse: Billy Folly Road 6 | Pelican Cay, Simpson Bay, Philipsburg 29572, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Philipsburg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Philipsburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flamingo Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Beach Hotel Philipsburg
Flamingo Beach Resort Hotel