“activitée plaisante”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Québec (ville), Canada
“activitée plaisante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

bonjour!!!!!! moi ma conjointe et 2 enfants avons fait une belle activitée avec captain bob. quelle belle aventure en pleine mer avec un beau bateau et un bon capitaine .les enfants 16 et 18 ans ont adorés nagé avec les tortues et multiples poissons.ils été impressionné par de nombreuse iguanes de l autre côté de l île.en résumé je vous conseille de faire cette merveilleuse activité beaucoup de plaisir et en passant très bon diner. quand au capitaine , c est un bon vivant et très sympathique . nous sommes allés fin novembre 2012 .si je retourne a st martin ,je la ferai de nouveau merci captain bob pour cette belle journée passé en ta compagnie....MICHEL ET ISABELLE PIERRE OLIVIER ET NICOLAS

Visité en novembre 2012

Les-Pennes-Mirabeau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excursion royale sur st martin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ma femme et moi même nous avons était époustouflé par cette excursion inoubliable qu'on avais tant attendu, capitaine bob nous a vraiment comblés de bonheur, toujours au petits soins pour ses passagers .
La restauration était sympa , excellent rapport qualité prix.
merci à capitaine bob pour avoir discuté avec nous en français.
Déborah et Mikaël de France

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Soualiga Destinations Boat Tours ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten
Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Soualiga Destinations Boat Tours ?