Contrôle des avis
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés là, venus de la partie française de l'île, pour un déjeuner au bord de la mer. Personnel peu aimable et expéditif dans les réponses aux questions (nous a rappelé le mauvais côté des snacks aux USA), nourriture très chère et mauvaise (sauces chimiques y compris sur les nakos, tapenade qui n'en est pas une : mélange de ketchup et d'une structure indéfinie).
Allez y juste pour un drink (café, cocktails)
car endroit propre et branché.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2016 par mobile

Voilà un hôtel idéalement situé. En plein centre ville, le long de la plage et à 20mn des quais de croisière.
Les chambres sont grandes, bien aménagées et la terrasse du bar appelle au farniente enveloppé des parfums de cocktails.
L'hôtel offre les serviettes et transat pour profiter de la mer.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Bel endroit, un service souriant et professionnel, de la qualité dans les produits, top les fruits de mer, une carte variée, sur la plage de Philipsburg mêlez vous aux touristes
Qui descendent des bateaux de croisière.,,

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2016

Cet hôtel est magnifique, le personnel est très très serviable, ils devancent vos attentes. Le restaurant est d'une grande qualité et le serveur et de très bons conseils sur la carte. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : En étage, coté mer, superbe!
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2016 par mobile

Très agréable et sympa .....cosy avec vue imprenable sur la mer....menu et plats toujours aussi bien présentés et délicieux....très reposant pour une pause déjeuner au milieu de ce shopping infernal à Philisburg ! .....qu'on est bien assis dans ces coussins !!!!

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis