“Belle plage et plus!”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Belle plage et plus!”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Cette plage est a Philipsburg, c'est l'endroit ou les bateaux de croisières accostent. La plage est belle, l'eau est turquoise et le sable est blanc. Tout autour ça bouge d'activités, il est possible de bien y manger et de prendre un verre sur le boardwalk accompagné de musique, de magasiner, tout est à proximité. C'est génial!

Visité en janvier 2013

Contrecoeur, Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pour les bons nageurs”
Avis écrit le 23 avril 2012

3 pas et vous avez de l'eau à la taille. Non recommandé selon moi pour les gens qui ont peur de l'eau.Par contre, c'est très propre et on peut marcher un bon bout.

Visité en avril 2012
Beloeil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un voyage merveilleux”
Avis écrit le 4 mars 2012

L'emplacement, nous sommes près de tout. Nous pouvons magasiner à Philipsburg en longeant le bord de la plage ou en marchant sur le trottoir en avant de l'hôtel.
Ce n'est pas un gros complexe mais très agréable, la propreté et le service est inpécable. Un peu vieux comme immeuble mais ce n'est pas important puisse que c'est très propre.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Great Bay Beach ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten
Maho, Sint Maarten

Sint Maarten, Saint-Martin
Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Great Bay Beach ?